Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Adieu ma princesse...

Aller en bas 
+12
Nicole Anne
babiole
jean-paul
Tacha
schoup
Calymone
vélia27
Florence78
Alex94
girafe
Clinique du Centre
papillon60000
16 participants
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:31

Adieu ma princesse... 1e2p0-10

Voilà, ça y est, le sursis accordé par la maladie est terminé, tu es partie ma princesse
Tu étais ma 1ère FIV, arrivée dans ma vie par hasard, ta FA ne pouvait te garder et tu as atterri "temporairement" à la maison le temps d'en trouver une autre
Et puis, le temps a passé, aucune FA à l'horizon, encore moins d'adoptants et ton ancienne FA qui avait promis de te prendre dès qu'elle le pourrait n'a pas tenu sa promesse donc tu es finalement restée en FA définitive car au vu de ton passé et vu que tu étais enfin à l'aise à la maison avec les copains, ça me paraissait la meilleure solution pour toi qui avais besoin de stabilité
Tu étais une petite chatte tantôt effacée (on aurait pu t'oublier dans un coin tellement tu étais discrète), tantôt pétasse quand tu baffais les minous qui venaient se coller à toi dans un dodo alors qu'en fait tu adorais ça, tout ça parce que tu voulais que l'initiative vienne de toi !
Au final, le temporaire a duré plus de 6 ans, et cela faisait tout juste 6 mois que ton FIV était déclaré
J'espère que tu as été heureuse parmi nous et que tu avais enfin trouvé la sérénité et le bonheur ; je suis très fière de tous les progrès que tu as faits tout au long de ces années, toi petite minette flippée au passé trouble qui m'a fait confiance
Vole mon ange et veuille sur nous ; tu me manques et je ne t'oublierai pas, tout comme je ne regretterai jamais d'avoir tendu la mais à une FIV alors qu'à l'époque je ne connaissais pas du tout le sujet ; étrangement, ça ne m'a jamais inquiétée et l'expérience a montré que finalement tu étais une minette tout à fait comme une autre et que tu avais donc droit aussi d'avoir une famille (humaine et poilue) qui t'aime !

Un grand merci à ta marraine Rescue Myriam qui t'a suivie toutes ses années ainsi qu'à ta marraine Handi'cats Nicole sans oublier l'asso Handi'cats qui a accepté de te prendre en charge au moment où tu n'avais plus d'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:32

Très triste pour Nabelle , même si je m'y attendais , on espère toujours pouvoir les prolonger dans des conditions acceptables .
Désolé que tu doives endurer cette nouvelle épreuve ...elle aura passé six belles années avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:40

Ho Annabelle... Sad
Navrée de lire cette triste nouvelle, plein de courage papillon
merci d'avoir été là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Vincennes

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:45

Sad
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 60
Localisation : Yvelines

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:47

Je suis avec toi par la pensée Papillon. Les séparations sont tellement douloureuses, même si on s'y attend.

Adieu ma princesse... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:05

Sad BONNE CONTINUATION POUR TOI GENTILLE PAPILLON ET BON COURAGE. Adieu ma princesse... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:51

Adieu ma princesse... 3117492745 Adieu ma princesse... 673019739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:11

Des nouvelles que l'on espère ne jamais lire Crying or Very sad
Petite Nabelle si fragile est partie se reposer mais c'est sûr qu'elle va veiller sur toi parce que des nounous pleine d'amour comme toi, ça se protège I love you
De tout coeur avec toi, merci pour ces belles années qu'elle a vécu grâce à toi, ses marraines et l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 53
Localisation : Paris

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:32

Crying or Very sad
Des millions des bisous (faut bien ça) Adieu ma princesse... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:40

je suis vraiment désolé, courage et merci pour Annabelle, qu'elle repose en paix maintenant et merci de vous en être occupée pendant de longues années, remplies de joies et de bonheurs, grâce à vous, elle a connu la tendresse, la sécurité, une belle vie de chat, elle sait ce que vous avez fait pour elle et de là où elle est, elle ne vous oublie pas et continue de veuillez sur vous et sur ses amis simplement pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:41

Je m'excuse pour la faute c'est Nabelle, gentille Nabelle avec son doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:58

Plein de gros bisous et de courage I love you Adieu ma princesse... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 81
Localisation : seine et marne

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:31

Petite minette tu es parti rejoindre mon Nuts, je suis vraiment triste de ton départ sois heureuse là haut, Axelle merci de tout ce que tu as fait pour elle et je me doute combien tu dois être triste. Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:32

Les 6 dernières années de sa vie ont été les meilleurs. C'est le souvenir qu'il faut garder en ces douloureux moments.
Adieu ma princesse... 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
vivii
Fan à mi temps
Fan à mi temps
vivii


Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 42
Localisation : Vieux Boucau les bains 40

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:52

Courage à vous Axelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 35
Localisation : Beaumont le Roger

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:14

RIP ma belle :'(
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:42

Crying or Very sad Oh comme je suis désolée de lire ça aussi, même si on savait tous que c'était inéluctable. On espère pouvoir les garder avec nous le plus longtemps possible, et c'est difficile de se résoudre à jeter l'éponge face à la maladie. Annabelle aura eu une belle fin de vie grâce à toi, elle fera partie de ces chats d'Handi'Cats qui m'auront marquée, j'avoue que j'en oublie certains assez vite après leur adoption, les voyant de loin et n'ayant pas la mémoire d'éléphant de Tony, mais Nabelle, elle, restera dans mon coeur à jamais, c'était pour moi la gentille mamie ronchonne en bonne trico. Vas retrouver tes copains là-haut, et veille sur tous les autres, belle Annabelle. Adieu ma princesse... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma princesse...   Adieu ma princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon Timichou
» Adieu Papy...
» Adieu papy...
» Adieu pt Polochon...
» Adieu petit ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Annabelle-
Sauter vers: