Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opération Vigie Sachets en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Opération Vigie Sachets en cours Empty
MessageSujet: Opération Vigie Sachets en cours   Opération Vigie Sachets en cours EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:20

Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, je me suis dit qu'il fallait veiller sur les stocks. J'ai donc décidé de dormir certaines nuits sur la table de la cuisine afin d'être sûre qu'on ne cherchait à voler ou à contaminer notre nourriture.

Il m'arrive aussi de dormir sur une des chaises de la cuisine. J'ai foutu deux baffes aux deux minous dessinés sur le coussin afin de leur apprendre qui était le chef.

Comme  je suis sûre que personne n'a touché à la nourriture, le matin, je prends un copieux  petit-déjeuner à table.

Opération Vigie Sachets en cours Dscf0710


Ensuite, je peux faire une bonne sieste digestive en compagnie de mon copain.

Opération Vigie Sachets en cours Dscf0711
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Opération Vigie Sachets en cours Empty
MessageSujet: Re: Opération Vigie Sachets en cours   Opération Vigie Sachets en cours EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:00

la pestouille, l'a été à bonne école hein Bambou ? tu dois bien rigoler de là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Vigie Sachets en cours Empty
MessageSujet: Re: Opération Vigie Sachets en cours   Opération Vigie Sachets en cours EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:11

Opération Vigie Sachets en cours 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Opération Vigie Sachets en cours Empty
MessageSujet: Re: Opération Vigie Sachets en cours   Opération Vigie Sachets en cours EmptySam 5 Sep 2015 - 9:49

papillon60000 a écrit:
la pestouille, l'a été à bonne école hein Bambou ? tu dois bien rigoler de là-haut !

C'est sur, la relève est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Vigie Sachets en cours Empty
MessageSujet: Re: Opération Vigie Sachets en cours   Opération Vigie Sachets en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Vigie Sachets en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrisation en cours !
» Dressage de nounou en cours
» Black Pearl arrive en essai chez les john
» Opération
» Opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Artémis-
Sauter vers: