Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dressage de nounou en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:36

Chers Chamis

Maintenant que je suis bien intégrée dans ma maison, j'ai décidé que j'allais mettre ma patte dans l'organisation.

Tout d'abord, au petit déjeuner, je veux du bœuf. Nounou essaie bien de me donner des trucs variés (Osiris mange de tout), mais moi je veux mon bœuf ! Nounou me dit que je fais ma Bambou.

Ensuite, c'est séance câlins du matin. Quand Nounou repart sur son ordi, je viens sur ses genoux.

Dressage de nounou en cours Dscf0715

On fait des papouilles et des bisous.

L'autre jour, ça s'est terminé par une coupe hérisson.

Dressage de nounou en cours Dscf0717

Et si Nounou ne fait pas assez attention à moi, je m'intéresse à sa tasse de thé. Du genre, je vais y mettre mon bout de queue pour être sûre que tu ne vas pas te brûler. Et hop, je suis tout de suite calée sur les genoux de Nounou et j'ai des gratouillis sous le menton.

Finalement, le dressage de Nounou, c'est plutôt facile.

Question chasse, je me consacre maintenant au-dessus de chaise de la cuisine : y a des chats dessus. Je leur ai donné de gros coups de pattes. Les chaises sont à moi. Ce sont mes chaises paillées qui me servent de grattoir !!!

Bonne journée les Chamis

Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:39

c'est sur que les chaises paillées ne font pas long feu avec les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:40

La famille d'hérissons est-elle toujours lå?
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:48

Fidèles au poste les bébés hérissons ! J'en vois parfois un ou deux en même temps sur la terrasse ou dans le jardin en soirée.

Mardi soir, quand je suis rentrée du covoiturage, j'avais 2 des squatteurs du quartier dans le jardin devant la maison (dont un a une maison) et un hérisson qui reniflait la gamelle vide sur la terrasse derrière, plus les "affamés" à l'intérieur.

Il y en a un qui vient regarder par la porte-fenêtre de la salle. Il intéresse beaucoup Artémis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:52

Bien Dressage de nounou en cours 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Héloïse


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 36
Localisation : 27 le manoir

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:18

Il a tout compris lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Beaumont le Roger

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:37

Haha j adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:54

et Osiris , que pense-t-il de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:09

Osiris aimerait bien sortir pour renifler la bestiole et il a essayé toutes les fenêtres : pas de bol, elles étaient fermées.

Il a des compensations : Artémis a décidé que la méfiance extrême était de mise et que, même pour le bœuf, il fallait un goûteur. Du coup, elle regarde Osiris manger dans son assiette à lui (ils ont les mêmes repas), puis elle attend qu'il goûte son assiette à elle et ensuite elle mange.

J'aurais pas dû lire un article sur les virus informatiques et la cybersécurité hier pendant qu'elle était sur mes genoux. Elle a dû le lire aussi et l'interpréter de travers.

Du coup, en plus du matin, cours-câlins du soir devant l'ordi pour expliquer la différence entre un cheval de Troie et la salmonelle. Y a pas d'heure pour les braves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:15

jamais le temps de s'ennuyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:00

sacrée Artémis ! Bambou, de là-haut, sois tranquille, la relève est assurée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:23

J'ai la même impression. Bambou a du lui donner des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage de nounou en cours Empty
MessageSujet: Re: Dressage de nounou en cours   Dressage de nounou en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage de nounou en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou en vrac
» Opération Vigie Sachets en cours
» Retour chez Nounou
» En vacance chez nounou
» Cicatrisation en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Artémis-
Sauter vers: