Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ en FA

Aller en bas 
+5
Nicole Anne
papillon60000
tagyca
Alex94
Calymone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:03

Duchesse est ok chien tant qu'on respecte certaines règles. Le problème c'est qu'elle est sourde, ça tout le monde le sait, donc il ne faut pas la surprendre, mais elle a aussi des symptômes qui ressemblent à de l'autisme, donc elle n'aime pas qu'on envahisse son espace vital sous peine de crise, au mieux elle s'éloigne et tourne en rond en miaulant, comme les autistes qui se balancent en geignant, au pire (très très rarement) elle se défend. Sheffield s'est trop approché d'elle à son goût, elle a craché et a voulu se sauver. Sauf que Sheffield court après tout chat qui court. Du coup, Duchesse a attaqué le chien, et donc le chien s'est défendu, re du coup Duchesse a juste été terrorisée, et quand elle l'est, on ne peut rien faire, ni lui parler pour l'apaiser, ni la câliner car elle ne le supporte pas, bref, c'est compliqué... Et maintenant chaque fois qu'elle aperçoit le chien, c'est la panique et elle court, c'est un cercle vicieux puisque ça fait galoper le chien et donc paniquer la chatte de nouveau. Et pour couronner le tout, comme elle ne peut pas sauter, elle reste au sol et ne peut pas se mettre à l'abri en hauteur comme les 3 autres qui ont compris le système. Et c'est pas gérable de garder le chien en laisse non stop dans l'appart non plus, donc Départ en FA - Page 2 753574345 ... J'ai essayé de la mettre en cage pour l'isoler, mais elle s'est mise à hurler à 4h ce matin, la pauvrette ne doit pas comprendre pourquoi elle est seule, elle aime ses routines comme dormir sur mon lit et faire sa sieste sur son tabouret... C'est comme ça dans le monde de Duchesse, elle n'est pas facile à gérer tous les jours, mais c'est MA simplette, et je fonds quand elle vient toute seule sur mes genoux avec son air de regarder ailleurs et de voir au travers de moi comme les autistes, qu'elle quémande des caresses et ronronne comme une folle quand je la grattouille, en se léchant de stress en même temps car elle se soigne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:15

Effectivement, c'est pas simple pour Duchesse. La pauvre elle doit être un peu perdue.
Il faut que Sheffield arrête de courrir après les chats. Ta chienne ne le faisait pas ?
Du coup c'est dur à gérer pour toi. Je compatis.

tagyca a écrit:
J'ai essayé de la mettre en cage pour l'isoler, mais elle s'est mise à hurler à 4h ce matin, la pauvrette ne doit pas comprendre pourquoi elle est seule, elle aime ses routines comme dormir sur mon lit et faire sa sieste sur son tabouret

Une ptite suggestion, tu peux pas dormir avec elle dans la cage ? Elle se sentirait moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:44

Pas évident cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
orangette
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:35

Je croise les doigts pour que ces deux là deviennent complice. J'imagine qu'avoir les rotules luxés doit poser problème à Sheffield. Et que en plus se faire porter, c'est pas si mal que ça pour lui.

Merci pour les news mises régulièrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
orangette
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:30

des nouvelles de Mr Sheffield ? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:38

justement je m'interrogeais car Karine ne s'est pas connectée depuis le 28 avril , j'espère que ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sheffield-
Sauter vers: