Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ en FA

Aller en bas 
+5
Nicole Anne
papillon60000
tagyca
Alex94
Calymone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Départ en FA   Départ en FA EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:31

Sheffield est parti chez sa FA ...
Et c'est QUI, et c'est QUI ???

C'est Tagyca qui a craquéééééé ^^

Comme elle venait ce weekend pour le salon, elle est repartie avec un nouveau pensionnaire sous le bras !
J'ai échanger l'OVNI contre Sheffield lol.

Il pourra aisément continuer ses bains chez Karine, et commencer sa désensibilisation pour les allergies également, partir en appartement lui fera du bien, il sera moins en contacts avec les plantes auxquelles il est allergique qu'ici en maison !

Avant de partir, une séance photo magnifique ...

Il va nous manquer, on l'avoue, un très gentil chien, facile à vivre, propre, sachant rester seul et très fidèle et protecteur, surtout envers Hewenn ... I love you I love you I love you

Voyez comme le poil sous le ventre repousse ? Il n'en avait pas UN SEUL en arrivant !!

Départ en FA Dsc08918

Départ en FA Dsc08919


Départ en FA Dsc08920

Départ en FA Dsc08921


Départ en FA Dsc08922

Départ en FA Dsc08923

Départ en FA Dsc08924

Départ en FA Dsc08925

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:52

trognon !
alors Karine comment ça se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 2:01

Alors Sheffield est arrivé sur le salon alors qu'on remballait, notre gentille collègue du club Oscar nous a pris en photo, première photo, pas très beau le fond mais bon ! Avec son tout nouveau harnais pour la voiture, que Calymone trouve moche, mais qui
le garde en sécurité en voiture.

Départ en FA Photo10

Ensuite le soir j'ai passé la nuit chez ma soeur, dans son 45 m2, avec son copain, sa chienne et son chat. Tout s'est très bien passé, Sheffield a été un amour en voiture. Je l'ai pris sur les genoux car il n'était pas très stable sur ses pattes et n'arrivait pas à se caler. Il n'a pas bougé du voyage.
A l'arrivée, entente cordiale avec Lupa, et même avec  Grafik le chat, qui s'est rapidement mis en hauteur cependant, trop de chiens dans l'appartement ! Razz
Le lendemain, nous devions prendre le train pour aller chez Babiole, mais j'ai raté le train, et j'ai été assez malade, du coup j'ai changé mes plans et décidé de rentrer chez moi (E.T. téléphone (maison) docteur !). Ma soeur a proposé de nous "emmener" en avion avec elle car elle devait justement descendre avec le vol du soir, nous avons donc cherché une caisse de transport pour Sheffield. Retour à la maison, promenade le long du canal de l'Ourcq, puis bain pour Monsieur Sheffield qui avait manqué le précédent pour cause de salon. Embarassed Un amour résigné sous l'eau, cette tête de martyre ! Départ en FA 1881463262 Au final, on a pris l'avion, Sheffield a été un amour, il est rentré dans la caisse le plus tard possible et en est ressorti le plus vite possible, mais ça l'a stressé car il se grattait pas mal quand on l'a enfin sorti de là. Départ en FA 3835478587
Le soir tard, du coup, j'ai suivi le mouvement et suis allée chez mes parents avec ma soeur et le chien, sinon ça faisait un gros détour pour rentrer chez moi, et vue l'heure... Il a donc rencontré mes parents et leur jardin (chouette !!! Départ en FA 3630314092 ) ainsi que leur chat. Tout s'est encore bien passé.
Mardi je me suis donc faite déposer chez moi, enfin ! Rencontre avec mes chats, et là, pas la même chanson... Rolling Eyes Au départ, Duchesse suivait Sheffield partout à distance raisonnable, histoire de surveiller cet intrus. Aquarelle, Doly et Frimousse étaient aux abris... affraid La journée s'est passée tranquillement, Sheffield a trouvé les paniers mis à sa disposition sans effort, et a tout de suite testé les jouets pour ...chats ! Rolling Eyes La preuve en image...

Départ en FA Dscn1638

A gauche l'objet AVANT, à droite APRES ... Vilain chien ! Razz

Son jouet préféré, c'est celui-là :



Déjà qu'il avait coursé les pigeons chez ma soeur, alors une souris qui fait cui cui, le rêve !!! Twisted Evil

Petit chien a visité tout partout, mangé ses croquettes comme un grand et fait un gros dodo dans son panier. I love you

Départ en FA Dscn1639

Aquarelle en a profité pour venir voir ce que c'était que cette monstruosité de mon invention ! Départ en FA 3587040970

Départ en FA Dscn1640

Bah oui, c'est moins dangereux quand ça bouge pas ! Rolling Eyes

Par contre, ce matin comme d'habitude, réveillée tôt par la sérénade d'Aquarelle, et le temps de flemmasser un peu au lit, d'un coup feulements, miaulements, grognements, bref, la guerre ! Je saute du lit pour trouver Duchesse nez à nez avec Sheffield en pleine bagarre !!! J'ai attrapé le chien, du coup la chatte est partie ventre à terre sous les éléments de cuisine, elle n'en est ressortie qu'en milieu d'après-midi ... No

En fait, quand les chats ont peur, ils courent, et quand le chien voit un chat courir, ben... il court derrière... Pour le moment, ça va avec Doly qui n'en a presque pas peur et ne court pas, et Frimousse qui en a tellement peur qu'il est tétanisé, donc ne bouge pas, du coup ça se passe bien ! Rolling Eyes Aquarelle a adopté le perchoir de la loggia, et Duchesse vit sous ma cuisine ou dans la maison de toilette... Suspect  Cette nuit j'ai mis la barrière pour enfants pour séparer chien et chats et j'espère que ça va leur passer... Départ en FA 550737390
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:15

Alors nuit calme, c'est qu'il écrase bien le Sheffield ! Laughing D'ailleurs là à 8h il dort toujours dans son panier de la chambre même si tout le monde est réveillé et levé. Sleep Ca me donne une bouffée d'oxygène, j'ai pu nourrir les chats tranquillou. Par contre ce matin, réveillée par Aquarelle et Doly sur le lit, comme d'hab, quoi, car Aquarelle a réussi à se frayer un passage entre le mur et la barrière enfants, du coup maintenant y'a un espace suffisant pour le passage d'un westie... Rolling Eyes Car ma barrière enfants, c'est de la récup, il manque une des fixations donc pas assez solide pour un enfant... et une Aquarelle, visiblement ! Razz
Ce matin j'ai sorti une maison de toilette propre, avec un plaid au fond, que j'ai mis à côté de la "cachette" de Duchesse d'hier, quitte à ce qu'elle se planque dans une boîte, autant que ce soit une boîte propre ! What a Face Je pense que Duchesse va envoyer une demande d'urgence pour se syndiquer à la CCGT !!! Départ en FA 753574345
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:31

superbes photos avant son départ Caly
eh bien c'est pas de tout repos ce truc à moitié à poils ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tes traumatisés vont se détendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:14

Belles photos avant le départ, c'est sur si les chats courent le chien court derrière, je connais cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:43

Plein de belles photos sunny
Tu m'étonnes qu'il écrase petit loup avec toutes ces aventures
merci pour toutes ces nouvelles, et j'espère que les cat's s'habituerons vite
Revenir en haut Aller en bas
orangette
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:07

flower Départ en FA 2774444739 Smile
Quel bonheur de lire tout ça !!!!

Quel plaisir de le savoir à l'abri ! Merci à toi ,  merci à Alysson ! J'ai pas de mot, j'en ai perdu mon latin lol.  

Quand je regarde les photos d'avant,  la 1ere fois où je l'ai vu,  c'est le jour et la  nuit !  autant psychologiquement que physiquement !   D'ailleurs,  je vais mettre ici une des photos de lui en demandant aux lecteurs de ne pas partager sur FB ou autre.  

[url=Départ en FA 04032012

Quelle différence ! Smile et le voilà heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Beaumont le Roger

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:59

Piouuuuf que de souvenir... C te cour boueuse!! J ai ete le chercher sur place avec alysson j m en souviens
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:58

Donc aujourd'hui Sheffield a eu son baptême du petit "repas de famille", n'a pas bougé ni mendié, il est resté tranquillement sous la table, cool. Désolée, je sais pas ce qui s'est passé, elle est à l'envers...  Départ en FA 753574345

Départ en FA Dscn1712

L'a eu aussi son baptême de la visite des grands magasins, pas bronché non plus, plutôt philosophe, même, il a fini par comprendre que quand c'est trop long, bah faut se coucher et attendre ! Laughing

Avec ma soeur dans les magasins

Départ en FA Dscn1711

A bien apprécié la balade en laisse dans mon quartier, et semble plutôt bien disposé à apprendre des trucs de chien citadin. Wink



S'est éclaté dans le jardin chez mes parents, la preuve en images (même pas fatigué le toutou, après son après-midi "shopping" et sa grande balade dans les champs au retour !!!)



Et a même fini par amadouer mon père avec sa bouille de coquin !!!

Départ en FA Dscn1712

Elle est pas belle, la vie ??? Départ en FA 3800543544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:27

Ça doit le changer comparé à sa vie d’avant .
Une belle vie bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:41

n'en voilà un p'tit chien enfin heureux !
mon dieu son lieu de vie avant...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:57

Super, petit bonhomme ...

Par contre sa peau en dessous est irritée, il doit se gratter beaucoup à cause du stress, n'hésites pas à multiplier les bains sur quelques jours car le shampoing apaise la peau ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
orangette
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:35

Lol tellement habituée à cliquer sur "j'aime" sur FB que je chercher à chaque fois. En fait, j'aime toutes les vidéos, et surtout la photo du câlin avec ton papa !

Tit cœur , son tour est venu de connaître le bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptySam 25 Avr 2015 - 22:34

Alors soit Sheffield est un (gros) coquin, soit les 5 étages c'est vraiment dur pour lui, dans les 2 cas un terrier c'est très très têtu ! Rolling Eyes Monsieur le premier jour a monté comme un grand les étages. Mais le fait est qu'il glisse beaucoup, et se prend régulièrement une marche. Du coup il s'est rapidement mis à s'asseoir et à attendre, et comme je suis souvent pressée, je l'ai pris sous le bras pour finir les derniers étages. Résultat, maintenant, il s'arrête et attend que je le monte... Twisted Evil Idem pour la voiture d'ailleurs, il attend que je le porte. Bref, hier et aujourd'hui, chaque fois qu'il s'est assis, je me suis assise aussi, le pot de terre contre le pot de fer, car je ne peux pas le porter sur 5 étages tout le temps, surtout si en plus je suis chargée, sinon ça va être moi l'Handi'Cats, faudra me mettre en soins ! Laughing Bah au final il est monté, mais je ne sais pas si je suis une tortionnaire d'Handi'Dog ou pas, du coup...
Pour le bain c'est prévu pour demain, et il se gratte beaucoup la base de la queue et se lèche les pattes sur lesquelles il a comme de petits boutons, je sais pas si c'est sa peau qui est comme ça ou si c'est dû à ses allergies,,car au niveau des pattes la peau est très granuleuse, pas du tout comme sous le ventre.
Par contre il a clairement un problème avec la mise/l'enlèvement du collier et de la laisse, il ne se laisse pas trop faire comme si je l'agressais, il gigote comme un beau diable et chique les doigts et la main, alors qu'une fois qu'il est en laisse c'est un amour qui ne joue pas avec la laisse et marche super bien au pied ?!!! Comprends pas. confused
On travaille des ordres en "passif", j'ai bon espoir il a l'air de bien percuter, maintenant il répond presque seul à "stop-traverse-trottoir". Par contre, c'est un terrier, et en bon terrier il est parfois trèèès têtu,il connait très bien "viens" mais pour l'appliquer... Départ en FA 753574345
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptySam 25 Avr 2015 - 22:40

tout ce que tu décris, le terrier de ma mère le fait !!
attendre qu'on le monte, n'en faire qu'à sa tête, faire un vrai cinema quand on veut lui mettre sa laisse ....
sacrés coquins ces terriers !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptySam 25 Avr 2015 - 22:44

C’est un malin , il teste sa FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptySam 25 Avr 2015 - 23:27

Il y a aussi qu'il a les 2 rotules luxées ... Donc il faudrait vraiment savoir si c'est du cinéma ou de la gêne/douleur car il est vrau que les 3 marches devant chez moi au départ il avait du mal a les monter ...
Pour la voiture, il avait du mal aussi mais nous le Picasso est très haut.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:42

le coquin, tu vas te muscler lol
quelle idée d'habiter un 5ème sans ascenseur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:11

Heureusement qu'il est pas bien gros Smile
Pour le collier je suppose que la peau est bien a cet endroit? C'est un gourmand ou non ?si oui quelques petits exos mettre/enlever avec des lardons a la clé et hop
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:58

Calymone a écrit:
Il y a aussi qu'il a les 2 rotules luxées ... Donc il faudrait vraiment savoir si c'est du cinéma ou de la gêne/douleur car il est vrai que les 3 marches devant chez moi au départ il avait du mal à les monter ...
Pour la voiture, il avait du mal aussi mais nous le Picasso est très haut.

La voiture, je pense aussi que c'est un peu haut vu sa taille. Pour les escaliers, oui j'avais pensé à ses rotules, c'est pour ça que je vous en parle, mais je pense maintenant que c'est du cinéma, vu comment ça se passe depuis ce matin, il faut que je filme ça, il est trop drôle, tout pour se faire remarquer et câliner, en fait ! Départ en FA 1881463262 Alors il faut monter un palier, se retourner, s'accroupir et l'appeler, puis bien sûr le congratuler quand il est monté ! Départ en FA 3153436975

girafe a écrit:
Heureusement qu'il est pas bien gros  Very Happy  
Pour le collier je suppose que la peau est bien a cet endroit ? C'est un gourmand ou non ? Si oui quelques petits exos mettre/enlever avec des lardons à la clé et hop

Pas bien gros, porte un pack d'eau dans les bras sur 5 étages 4 fois par jour, toi, et on en reparle ! Twisted Evil Dans l'absolu, non, 7,5 kg ça va, mais c'est sur la durée (et la hauteur) et aussi la répétition de la chose.
Pour les exercices, oui c'est un gourmand, il a très bien compris la balle distributrice de croquettes d'ailleurs (oui Caly, je mets une partie de sa ration quotidienne pour qu'il ne prenne pas trop de poids, et pas du supplément, j'y ai pensé  Wink ), mais il n'a droit qu'à ses croquettes spéciales, aucun extra, à cause de ses allergies.
Par contre j'ai testé un truc ce matin, j'ai juste attendu qu'il se calme... et ça a marché ! cheers Faut dire qu'il adore sortir... Twisted Evil

Alex94 a écrit:
Tout ce que tu décris, le terrier de ma mère le fait !!
Attendre qu'on le monte, n'en faire qu'à sa tête, faire un vrai cinéma quand on veut lui mettre sa laisse ....
Sacrés coquins ces terriers !

On va dire que ça me rassure, si ce sont des caractéristiques des terriers... Rolling Eyes

Par contre, si les relations de Sheffield avec les autres s'améliorent, celles avec Duchesse sont au point mort, elle vit depuis 2 jours sous mon meuble de cuisine, je viens de faire du bricolage pour l'en sortir, ça commençait à m'inquiéter vraiment beaucoup de ne pas la voir du tout, il faut bien qu'elle boive, mange et aille à la litière ! Je l'ai donc installée pour le moment dans la cage de convalo du bureau, tout calfeutré côté porte, et bureau fermé pour le moment, pour qu'elle se pose et mange, boive etc. Dans un jour ou 2 je pense j'ouvrirai la porte du bureau, il va bien falloir qu'elle s'habitue au chien ! Ca me peine de la mettre en cage, mais au final sous le meuble elle avait encore moins de place et aucune "commodité"... Mad On va voir comment ça évolue ! Départ en FA 1238278471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:04

j'espère que ça va s'arranger pour Duchesse , il lui faudra probablement beaucoup plus de temps qu'aux autres pour s'y habituer mais elle finira par accepter Sheffield , ou du moins le supporter .
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:12

il veut juste que tu t'occupes de lui oui le voyou
zut alors pour Duchesse, est-ce qu'elle le trouve trop remuant ? en tout cas plus que ta chienne...

sinon HS comment fait-on pour citer plusieurs messages dans un seul ? je n'y arrive pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:35

tu utilises l'icone "citer " dans l'encadré qui sert à poster une réponse , il faut saisir le pseudo du membre que tu souhaites citer et faire un copié-collé de son texte .ainsi de suite pour citer d’autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:07

Oui bon il n'est peut être pas si léger en fait Smile
je ne pensait plus a ses allergies c'est vrai, mais c'est super s'il peut prendre le pli d'attendre "sagement" avant les sorties
Mince pour Duchesse, elle connaît les chiens pourtant ( même si ce n'est pas pareil niveau gabarit et caractère ) j'espère que çà va évoluer dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en FA Empty
MessageSujet: Re: Départ en FA   Départ en FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ en FA
» Départ
» Départ en FA
» Départ
» Départ en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sheffield-
Sauter vers: