Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles au 28/03/15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles au 28/03/15 Empty
MessageSujet: Nouvelles au 28/03/15   Nouvelles au 28/03/15 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:11

Môsieur Mushu est un grand timide, mais il se détend avec moi petit à petit, il n'aime pas les étrangers et dans ce cas, se terre au fond de sa cage !

Les soins se passent très bien, il faut à la fois le tenir pour ne pas qu'il se carapate car au moindre bruit il prend peur, et nettoyer/protéger ses escarres, vidanger sa vessie, changer ses couches ...

Il ne mangeait pas les premiers jours, mais ça y est, la machine est lancée !! Il dévore l'A/D mais ne touche pas encore aux croquettes, ca viendra j'en suis sure !

Pour ceux qui veulent aider Mushu (et il en a besoin !!) vous pouvez envoyer des choses pour lui, au siège de l'association (Association Handi'cats 12 rue Hervieu Deschênes 27170 Beaumont le Roger) c'est Sophie qui prends normalement ses frais en charge, mais j'ai promis qu'on l'aiderait au mieux, entre sa mise en règle, l'hospitalisation sur Paris, où il a eu des examens et reçu des soins de pointe (on attends la facture).
Handi'cats prends d'ailleurs en charge sa nourriture, les médicaments et de quoi le changer (compresses, alèses, couches ...).

Il a quotidiennement besoin et en nombre de :


-Couches bébé taille 2 (peu importe la marque, on s'adapte)
-Alèses grand format (90*90cm)
-Pâtée A/D de chez Hill's


Il a aussi grand besoin de marraines !
Ne vous inquiétez pas pour le reste, nous avons des jouets en quantité et c'est surtout ça dont il a le plus besoin, et c'est ce qui coute le plus cher quotidiennement !!!

Il prends parfois appuie sur ses pattes et petit à petit, je suis sure qu'avec la rééducation il fera beaucoup de progrès pour la marche, en attendant il a besoin de nous pour le soigner et lui redonner confiance en l'humain !
Il est prévu que Mushu reste environ 1 mois à l'association, le temps de sa cageothérapie et qu'il ait son rappel de vaccin, ensuite il partira définitivement chez Sophie qui l'attends avec impatience !

Il a très peur des appareils photos et du téléphone, donc les photos ne sont pas extraordinaires ..

Nouvelles au 28/03/15 Dsc08427

Nouvelles au 28/03/15 20150312

Nouvelles au 28/03/15 20150313

Nouvelles au 28/03/15 20150314

Nouvelles au 28/03/15 20150316

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelles au 28/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles au 28/03/15   Nouvelles au 28/03/15 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:55

J'ajouterai un peu d'argent pour lui avec mes parrainages du trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles au 28/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles au 28/03/15   Nouvelles au 28/03/15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:32

p'tit loulou, j'espère qu'il va se détendre
ça va venir qd il verra que tu ne lui veux que du bien, même si beaucoup de soins n'aident pas forcément car il doit en avoir marre mais si ça peut lui permettre de remarcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Nouvelles au 28/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles au 28/03/15   Nouvelles au 28/03/15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:25

Il a déjà fait des progrès, c'est bien.
C'est quand même bizarre un chat rasé sur une grande partie du corps ! On a l'impression qu'il a oublié de passer son pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles au 28/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles au 28/03/15   Nouvelles au 28/03/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles au 28/03/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Nouvelles au 09/05/15
» Des nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Mushu-
Sauter vers: