Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptySam 19 Oct 2013 - 20:58

Des nouvelles des 2 poupées !!

Elles vont toujours très bien, très joueuses, même si Tya ce fatigue toujours plus vite que sa soeur, c'est normal ...
Dans ces cas là, sa respiration devient plus bruyante, ca aussi c'est normal, mais à part sa et les yeux qui coulent (chronique) ça va Smile

Elles sont toujours aussi peu proche toutes les 2, j'ai un mal de chien à les avoir toutes les 2 en photo ... C'est vrai qu'elles sont complètement différentes l'une de l'autre ...
Je vois bien que Doly, a du mal avec la vie à la chatterie ... Elle est très très collante, limite à m'en faire tomber, alors que je sais que ca n'est pas ce qui lui ressemble, elle manque d'affection là bas, parce que meme si j'essai d'y passer beaucoup de temps, ca n'est pas pareil qu'une vie en maison ...
Je ne voulais pas les séparer toutes les 2, mais quand je vois la situation, elles 2 qui ne ce calculent pas, et Doly qui a du mal avec la vie à la chatterie, je me pose la question, ne serait elle (Doly) pas mieux dans une vraie famille ??
Elle va très bien, elle aura toujours son coryza chronique, donc un oeil qui coule, et la respiration un peu sifflante, mais ca ni moi ni personne d'autre ne changera, ce sont les séquelles de leur passé ... Maintenant, sa présence ici n'est pas indispensable, et en plus, je vois qu'elle n'y est pas heureuse ...
Cela fait plusieurs mois que j'y réfléchis, que j'en parles à mes délégués, et puis que je reviens en arière, parce que je l'aime beaucoup, mais aussi parce que je culpabilise de devoir les séparer ... alors qu'elles s'en foutent l'une de l'autre !!!

Je pense, que c'est plutôt moi qui met les freins, alors qu je devrais d'abord penser à elle ...
Je préviendrais donc Nicole dans la semaine, et nous lui chercherons une FA digne de ce nom, et lui feront un post adoption ...

Les photos maintenant :

Des nouvelles Pa170326

Des nouvelles Pa170327

Des nouvelles Pa170328

Des nouvelles Pa170329



Huguette et Raymond, alias Doly et Batman

Des nouvelles Pa170330

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptySam 19 Oct 2013 - 21:06

Si Doly et Batman sont aussi acariâtres que Huguette et Raymond, ils ne sont pas prêts d'être adoptés... Des nouvelles 2641883990 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptySam 19 Oct 2013 - 23:54

drunken Moi, j'ai toujours eu un faible pour Doly, alors je me tais...silent 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptySam 30 Nov 2013 - 13:31

J'ai été heureuse de voir Tya, elle va bien quand je pense à ce qu'elle a eu lorsque nous l'avons récupérée à Lyon. Et Doly est vraiment magnifique. Deux belles puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails dans sa nouvelle FA
» Première soirée dans la nouvelle FA
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles au 31/03/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: