Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olympe adopté :D

Aller en bas 
+3
Florence78
Nicole Anne
Johan.B
7 participants
AuteurMessage
Johan.B
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31
Localisation : Narbonne

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:58

Les fêtes sont passées et je souhaite à tous les membres de l'association une très belle années 2015.

Pour ma part, j'ai profité des fêtes pour rentrer en Auvergne accompagné de mes deux acolytes, ils sont géniaux à tel point que 3h30 de route ne leur font pas peur! Pas un bruit dans la voiture, Olympe miaulait un peu de temps en temps le premier quart d'heure et Léonie dormait tout le long =)

Olympe va toujours aussi bien et même après un an il fait toujours des progrès et se montre de moins en moins craintif. Ces derniers temps, il n'hésite pas à demander des câlins à mes amis qui viennent, même s'il ne les a jamais vu. Autre progrès, il dort désormais avec moi et Léonie sur le lit! INESPERE il y a un an, je suis vraiment heureux de l'avoir adopté ce chouette loulou!

-> Petite anecdote, l'autre fois j'entendais Olympe ronronnait tout seul, je me dirige vers la chambre et je trouve Léonie en train de lécher Olympe et Olympe qui ronronnait! =)

Tout va donc encore au mieux pour nous trois, je suis vraiment ravi d'avoir Olympe à mes côtés et je remercie encore mille fois Jennifer et l'association d'avoir fait autant pour mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:45

Merci de tes vœux bonne année à toi, beaucoup de réussite dans tes études.

Quelle joie de recevoir de si bonnes nouvelles d'Olympe, c'est formidable que tes deux loulous s'entendent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:53

Merci pour tes vœux.

Je vous souhaite à tous les trois de merveilleux moments en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:04

Merci Johan. Ca fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Je suis ravie pour Olympe qui a trouvé sa famille.
Très bonne année à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:34

Ce sont de super nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:37

bonne année à vous 3 aussi !
contente de voir que le loulou progresse encore, ça peut durer des années, c'est qu'il se sent bien et qu'il apprécie sa copine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennif
Petit nouveau
Petit nouveau
jennif


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D EmptySam 24 Jan 2015 - 21:03

c'est moi qui te remercie Johan pour tout et pour cette magnifique vie que tu offres à Olympe.
c'est super que les deux s'entendent si bien!
je te souhaite une très belle année ainsi qu'à Olympe et Léonie et tout le bonheur que tu mérites pour ton grand cœur
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe adopté :D Empty
MessageSujet: Re: Olympe adopté :D   Olympe adopté :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe adopté :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FA pour Olympe
» Prise en charge d'Olympe
» Adopté !
» Adopté
» Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Olympe-
Sauter vers: