Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Falbala, 21 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Falbala, 21 novembre Empty
MessageSujet: Falbala, 21 novembre   Falbala, 21 novembre EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:10

Je suis passée voir Alysson vendredi, trop tard pour voir miss Falbala, mais j'ai demandé des nouvelles.

Elle a toujours une rhinite.

Le véto pense que cela peut prendre 2 à 3 semaines après l'opération pour qu'elle remange. L'espoir n'est donc pas perdu.

Elle arrache sa perfusion et ne veut pas de collerette.

Si elle ne veut toujours pas manger quand elle sortira de clinique, il faudra qu'Alysson la gave 5 fois par jour.

Je vais essayer de coller ce post dans l'événement "Falbala, le combat d'une battante" sur Facebook. Je n'ai pas de page à mon nom. Je vais utiliser celle de mon mari. Ne vous étonnez pas si "Denis" donne des nouvelles : c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Falbala, 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Falbala, 21 novembre   Falbala, 21 novembre EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:36

merci pour les nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Falbala, 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Falbala, 21 novembre   Falbala, 21 novembre EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:01

Merci pour les nouvelles Florence Falbala, 21 novembre 3051973425
Ce n'est pas encore ça mais rien d'anormal non plus, on continue à patienter les doigts croisés Falbala, 21 novembre 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falbala, 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Falbala, 21 novembre   Falbala, 21 novembre EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:05

merci Florence !
c'est sur que ça va prendre du temps avant d'être vraiment fixé , l'avenir nous le dira ...
en tous cas , je reste confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falbala, 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Falbala, 21 novembre   Falbala, 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala, 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons reçus pour Falbala
» Novembre 2014
» Soleil de Novembre ...
» Décédé - 8 Novembre 2011
» Barnum novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Falbala-
Sauter vers: