Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hook dans sa nouvelle famille d'accueil

Aller en bas 
+9
Alex94
Nicole Anne
Hook
Calymone
babiole
girafe
papillon60000
schoup
Val75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:17

Mais il est mignon sur toutes les photos, le petit kangourou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:19

Trop drole sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:20

La belle vie on dirait
il fait un très beau kangourou sur la 1ere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:20

il pose toujours bien sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:26

il est vraiment trop beau ce minou flower
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:07

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:04

Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:48

Pourquoi je reçois pas d'alerte sur les réponses postées, j'ai pourtant activé le suivi de son post ?

En tout cas c’est vrai qu'il pose très bien pour les photos, une vraie star ce Hook !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:07

Message de la modération

Bonjour,

Il nous faudrait de façon urgente les informations déjà demandées par Papillon60000 concernant la fiche diffusion pour l'adoption pour le/les chat(s) que vous avez en Famille d'accueil pour Handi'cats.

Pour certaines, les informations ont été demandées à plusieurs reprises, sans réponses.

Un chat non diffusé est un chat non adopté, c'est pourtant le but final de l'association une fois les soins terminés et le chat prêt.
Rappelons qu'un chat correctement placé à l'adoption, c'est une place qui se libère pour un autre qui risquerait l'euthanasie ou la mort.

De plus, nous sommes en pleine réalisation d'un site web pour l'association, qui sera massivement diffusé, et donc, tous les chats qui n'auront pas de fiche adoption n'apparaitront pas sur ce site web.

S'il vous plait de vous mettre en contact avec Papillon60000 sur le forum ou papillon60000@hotmail.fr .

Merci pour votre compréhension.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:22

Moi non plus je ne reçois pas de messages d'alerte alors que j'ai créé ce post. Je n'ai reçu aucun mail non plus me demandant des informations, pourtant j'ai échangé un mail avec Nicole depuis la date du dernier message de Calymone ici, je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:25

J’ai aussi des MP qui se perdent parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:36

tonymario a écrit:
J’ai aussi des MP qui se perdent parfois ...

Merci Tonymario pour votre témoignage. C'est bien embêtant ces histoires de messages perdus, ou d'alertes absentes, car du coup, avec ce rappel public comme quoi nous ne répondons pas aux demandes d'infos, ça nous fait passer pour des gens qui s'en fichent, alors que nous parlons de Hook à tout notre entourage pour vanter ses qualités et susciter une éventuelle adoption, nous le choyons chaque jour pour en faire le chat le plus chouette à adopter, nous ne tarderions pas à répondre à des questions pour qu'il figure parmi les "adoptables" !!! C'est vexant ... Nous aimons beaucoup Hook, mais comme chacun le sait, un chat adopté donne sa place à un chat en attente d'accueil, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:45

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Img_0710

Le petit Hook, toujours aussi mini, toujours aussi mimi et câlin, fidèle à lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 2:07

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:32

pffff il est trop beau !!

Y a t il un post facebook pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:50

Pas trop de temps pour me connecter en ce moment.il est toujours aussi beau ce loulou. Bizarre qu'il n'ai pas encore fait craquer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:39

Hook a écrit:
pffff il est trop beau !!

Y a t il un post facebook pour lui ?

Sur mon profil, j'ajoute régulièrement des nouvelles comme ici, je lui ai consacré un album photo aussi, qui peut être partagé Wink . Peut-être puis-je le poster sur la page de l'association ? Vu que Hook ne figure pas dans la vidéo qui a été partagée par tant de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:44

yayoo a écrit:
Pas trop de temps pour me connecter en ce moment.il est toujours aussi beau ce loulou. Bizarre qu'il n'ai pas encore fait craquer quelqu'un

Il en fait craquer des gens, mais il faut montrer patte blanche, alors en attendant la perle rare, la chanceuse famille qui pourra le chouchouter en toute sécurité, nous profitons bien de ses câlins, et de ses "mououou" quand il a plus envie de croquettes que de papouilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:22

si je ne dis pas de bétises, on ne peut pas partager sur la page asso, c'est elle qui doit le faire
pour la vidéo il sera dans la prochaine mise à jour qui est imminente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook dans sa nouvelle famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hook-
Sauter vers: