Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hook dans sa nouvelle famille d'accueil

Aller en bas 
+9
Alex94
Nicole Anne
Hook
Calymone
babiole
girafe
papillon60000
schoup
Val75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:29

Il a de la chance ce petiot, l'est bien patient Hugo I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:37

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:50

Que de bonnes nouvelles.
Je suis si contente que tout se passe bien dans votre famille et je vous remercie de l'accueillir.
Il est devenu magnifique.

Est ce que vous me permettez d'envoyer votre lien vidéo à quelques bénévoles du refuge ? Ca leur ferait plaisir de voir Hook l'handicapable bien dans ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:16

Bien sûr, vous pouvez partager le lien de cette vidéo ! Je vais en poster une autre plus claire ce we, là Hugo n'est pas très photogénique de nuit, et Hook est un peu flou ... Wink

Hook a écrit:
Que de bonnes nouvelles.
Je suis si contente que tout se passe bien dans votre famille et je vous remercie de l'accueillir.
Il est devenu magnifique.

Est ce que vous me permettez d'envoyer votre lien vidéo à quelques bénévoles du refuge ? Ca leur ferait plaisir de voir Hook l'handicapable bien dans ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:22

Le petit Hook a été castré mercredi, il se remet très bien de cette intervention. Il a été adorable avec la vétérinaire, et avec les assistantes. Il fait son "lover", alors évidemment, tout le monde l'adore !
Il a encore une collerette pour ne pas se lécher, ça l'embête pour se déplacer mais il se débrouille très bien, ce n'est pas un grand machin en plastique qui va l'empêcher de me suivre partout !
Visiblement, ça ne le dérange pas pour dormir non plus, il m'incruste la collerette dans la joue pour dormir sur mon oreiller, super ! J'ai de belles marques sur une joue chaque matin, heureusement que ça part avec le temps !
Je trouve qu'il mange mieux, tout au long de la journée, je lui donne de petites quantités, et il régurgite peu, mais il faut le caresser pour qu'il soit plus calme, sinon c'est un foufou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:26

[img]Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 P1050910[/img]

Une photo prise mardi dernier : Hook pensif, qui se demande s'il doit dormir ou surveiller le vol des pigeons à travers la vitre ! (Il a finalement choisi l'option papouilles-dodo I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:31

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 P1060010

Hook a de belles dents, et tient à ce que ça se sache !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:46

Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:53

quelle fatigue !!! pauvre Hook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:33

il est choupi
il a une collerette pour la castration ? j'en ai toujours eu que pour des femelles moi
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:32

papillon60000 a écrit:
il est choupi
il a une collerette pour la castration ? j'en ai toujours eu que pour des femelles moi

Oups, excusez moi, je n'ai pas vu ce message ... Oui, il a eu une collerette et l'a bien supportée, même si ça l'a handicapé un peu dans ses déplacements, il est assez coopératif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:37

Hook va toujours bien, et a eu ses rappels de vaccins mercredi. Tout est ok, même s'il régurgite encore. Il a un traitement de 15 jours pour voir si ça peut améliorer les choses, pauvre petit loulou. Les assistantes véto sont sous le charme, le coquin cherche tout le temps à monter dans les bras et se lover dans le cou, il a tout compris, ça marche du tonnerre sur les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:38

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Dsc_0210

Réveil en douceur dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:39

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Dsc_0211

Finalement, il y a encore un petit peu de sommeil en rab' ...
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:40

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Dsc_0212

Gros dodo bien calé ...
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:42

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Dsc_0213

Joe Cool plus craquant que jamais ! Trop dure la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:50

De très belles photos, il est heureux le petit Hook.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Hook
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:50

Mais les vétos n'ont aucune idée d'où vient le souci des régurgitations ?

Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:22

Hook a écrit:
Mais les vétos n'ont aucune idée d'où vient le souci des régurgitations ?


Outre son empressement à engloutir les croquettes (que je distille pourtant en petites portions espacées), il s'agirait peut-être de reflux gastrique, d'où le traitement de 15 jours, pour vérifier cette hypothèse.
C'est un vrai glouton, pourtant il mange à côté du stock de croquettes, il sait donc qu'il y en a encore beaucoup, mais bon, allez faire entendre raison à un petit loulou têtu et gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:00

P'tit Hook bien a son aise  sunny
j'espère que le traitement apportera une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:43

Merci pour les nouvelles et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:10

Malgré le temps plus que maussade, Hook est toujours très optimiste ! Pour lui, le soleil brille, la vie est douce, car monsieur mange plutôt bien cheers . Son second traitement anti-régurgitations fait un bel effet, et il est heureux ! Ce matin avant que le réveil sonne, il a encore passé plus de deux heures couché dans mon cou, tendant les pattes vers le visage de mon compagnon pour avoir deux fois plus de câlins, quel charmeur !!!

Il y a 2 semaines, il a bien observé l'installation du sapin, l'a un peu chahuté les premiers jours, à présent il s'est calmé, tant mieux ! Bon, nous avons un minimum de décor, ok, car avec 7 chats à la maison, il y en a toujours un pour faire une blaguent, mais le sapin n'est tombé que ... 5 ou 6 fois depuis 10 jours Rolling Eyes


Dernière édition par Val75 le Jeu 18 Déc 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:12

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 P1060210

Hook surveille l'installation du sapin de très près, Spooky observe depuis l'arbre à chats ...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:15

C'est l'optimisme général chez vous, faire un sapin avec 7 chats affraid
Merci pour les nouvelles Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:10

merci pour les nouvelles et les photos !
le sapin tombe moins d'une fois par jour c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hook dans sa nouvelle famille d'accueil   Hook dans sa nouvelle famille d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook dans sa nouvelle famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott : Castration et tests
» chipie dans sa nouvelle famille d'acceuil
» De petites nouvelles au bout d'un mois dans ma nouvelle famille !
» Très bonne nouvelle pour Lyna
» Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hook-
Sauter vers: