Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilbo dans sa famille d'accueil

Aller en bas 
+7
Alex94
babiole
FRANCINETTE
girafe
Titipa87
Ibis
Nicole Anne
11 participants
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:31

Après un arrêt chez nous, nous étions en avance pour le rendez-vous avec Francine, Bilbo est allé faire une promenade pour se dégourdir les pattes et faire ses besoins, puis nous sommes repartis chez Francine. Il n'a pas semblé perturbé par les nouveaux copains tous des petits chiens. Il a fait le tour de la maison un peu géné par la collerette. C'est vraiment un gentil chien. Francine nous donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:45

Il est comme Ploom celui là. Pas de difficultés d'adaptations !
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptySam 22 Fév 2014 - 10:52

Tant mieux s'il n'a pas de problèmes d'adaptation (en même temps, c'est Bilbo  Twisted Evil ). J'attends les jolies nouvelles de sa nouvelle famille d'accueil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptySam 22 Fév 2014 - 11:33

Super pour le petit gars
en plus si çà se passe déja bien avec les autres c'est top
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:08

Bonjour à tout le monde, quelques nouvelles de notre Bilbo ...

Il s'est très bien acclimaté à la maison, des paniers sont dispersés un peu partout pour tout le monde, aucun panier n'est vraiment attitré, et il les essaie tous sans complexe ... Hier, le soleil passant à travers les vitres, il a aimé se lover dans celui en "moumoute" ...

Et effectivement avec le beau temps hier, j'ai pu laisser la porte-fenêtre ouverte, il s'est donc bien baladé dans le jardin, il rentre, il sort sans souci.

Il mange bien, moins vite que mes "goinfres" donc cela me fait un peu drôle mais il a tout son temps ... Et le médoc, pas de souci, dans une boulette de Vache qui Rit ...

Mauvaise habitude (ou pas ...), nous dormons tous ensemble, mes chiens et moi et lui n'a pas encore pris cette manie ... Cependant dimanche matin il est venu et finalement s'est calé dans un panier se trouvant dans la chambre ... On verra avec le temps ...

Il est très "pot de colle", suit partout et remue toujours la queue, il est heureux dès qu'on le regarde ou qu'on le caresse. J'ai l'impression cependant qu'il n'aime pas trop être caressé sur la tête, craintes justifiées ?

Donc en résumé tout se passe parfaitement bien, il a sa place sans se soucier des copains qui eux aussi d'ailleurs l'ont très bien accepté, c'est un chien adorable, qui n'a pas encore aboyé une seule fois ! Il est vraiment super ce petit loulou et je remercie du fond du cœur Handi'Cats qui l'a sorti d'un avenir plus qu'incertain ...
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:45

Merci pour ces bonnes nouvelles  Smile On voit qu'il s'est vite adapté a son nouvel environnement, il est parfait ce petit Bilbo !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:58

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:54

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Il semble s'être bien habitué  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Vincennes

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:13

merci pour ces supers nouvelles !!

il a l'air super facile a vivre ça fait plaisir de le savoir dans une famille avec des copains !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:26

merci pour ces bonnes nouvelles ; on attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:28

Alors les photos, pas douée du tout ...

Mais je me permettrai de les passer à Nicole  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:14

Il a l'air bien chez toi ! Je suis sûre qu'il prendra vite le pli de venir dormir avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:46

Nowhere Girl a écrit:
Je suis sûre qu'il prendra vite le pli de venir dormir avec tout le monde ^^
Alors ça c'est le genre d'habitude qu'il est bien plus facile de prendre que de perdre !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:06

Bon ben bientôt une semaine et toujours pas au lit ...
Finalement il préfère rester bien calé dans un panier, tant pis tant mieux ?

Sinon toujours pas entendu aboyé, BILBO est vraiment un chien en or !
Une vie en appartement ne lui ferait vraiment pas peur je pense, il ne bouge pas, il n'aboie pas, bien sûr il va faire son tour régulièrement dans le jardin et adore marcher dans les plates-bandes (...) mais il rentre tout juste après et aime se lover dans un des paniers qui se présentent.

Bon appétit mais il mange sa gamelle à son petit rythme, la Vache qui Rit on l'avale toujours aussi goulument et s'il traînait quelque chose pourquoi pas ...

Bon, va falloir que je fournisse bientôt des photos pour illustrer tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:41

Merci pour ces nouvelles !!

On dirait mon chien, bizarre ... les chiens sont toujours fans de la Vache Qui Rit !!  Shocked 

Il a l'air de s'être bien habitué le p'tit Bilbo  Twisted Evil 

Owi, des photos !  Bilbo dans sa famille d'accueil 667655468 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:41

La belle vie pour le p'tit père  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:10

Il faut attendre un peu Francine, mais quand il ce mettra à aboyer, il ne s'arrêtera plus  Bilbo dans sa famille d'accueil 1916510421

Il a une voix particulière et très aiguë, il aboie surtout quand il est content Wink

Pour ce qui est de la nourriture, il n'aime pas trop ses propres croquettes et en effet, il peut mettre toute une journée pour la finir, par contre i mange tout ce qui lui passe sous le nez et ce jette sur toute autre nourriture qui ce trouve hors de sa gamelle, je pense qu'il devait très mal manger (type restes de tables ...) et c'est pour ça aussi qu'il est en surpoids, il a d'ailleurs perdu 1 kg pendant son séjour à la maison (y compris la masse de poils qu'on lui a retirer !!) et cela ne lui a pas fait de mal, s'il pouvait reperdre un peu, ce serait aussi très bien pour son cœur et son espérance de vie Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bilbo dans sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Bilbo dans sa famille d'accueil   Bilbo dans sa famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo dans sa famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos dans sa famille
» Adoptée
» Arrivée dans sa famille adoptive !
» Chogan dans sa famille adoptive !
» Quelques nouvelles de Bilbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bilbo-
Sauter vers: