Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Opération programmée

Aller en bas 
+4
malicia
girafe
Titipa87
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Opération programmée Empty
MessageSujet: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:32

Et voilà, Bilbo ce fait retirer la tumeur vendredi matin !
Comme on sera en région parisienne demain après midi pour le scanner de Doudou, et qu'on ne sera pas rentrer avant la fermeture de la clinique demain soir, on le dépose avant de partir demain midi.

En attendant tôt ce matin, il a rencontrer mes chiens !
C'est quand même plus pratique, comme ça je peux sortir tous le monde en même temps, sans avoir à aller enfermer les miens pour sortir Bilbo et inversement, un gain de temps, déjà !!

Égal à lui même ... Il ignore les autres, donc intégration parfaitement réussie !! J'ai que quelques photos, et pas avec tous les chiens, car il est toujours à mes pieds, donc difficile d'avoir des photos qui tiennent la route !


Opération programmée P2121510

Opération programmée P2121511

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:41

C'est bien ça, s'il ce fait retirer sa tumeur vendredi !!  Opération programmée 3630314092 

Il est mignon ce petit Bilbo  Opération programmée 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:45

Il a vraiment un caractère au top pour s'entendre avec tout le monde d'un coup
surtout qu'entre chats et chiens çà fait du monde
(j'envie la horde de poilus chez toi)
Bonne chance au petit hobbit pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:31

on croisera très fort les doigts pour Bilbo alors Smile
mais niveau cohabitation, il est parfait ce chien  I love you il s'entend avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:33

girafe a écrit:

(j'envie la horde de poilus chez toi)

Je cherche une nounou pour pouvoir m'évader avec mon chéri avant l'arrivée de bébé si tu veux  Opération programmée 1916510421 Opération programmée 1916510421 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:37

Pour info car je me suis peut être mal exprimer : Il est malgré tout toujours dans l'infirmerie car je ne peux pas le prendre dans la maison, c'est déjà la crise de nerfs en ce moment entre Zébulon qui ne peut absolument pas voir Black Pearl et ce depuis toujours, et Danaïs qui ne peut plus voir non plus Pearl ...

J'attends très franchement le départ de Pearl, que j'espère rapide car je n'en peux plus de tout ces conflits, qui seront réglés à son départ, ce n'est pas pour en reprendre un ...

Il commence à trouver le temps long et je le comprends, c'est pourquoi on voit avec Nicole pour qu'après son intervention, il rejoigne rapidement sa FA la semaine prochaine, qu'il puisse retrouver sa liberté, maintenant qu'il est en pleine forme la papy, n'a besoin de ce dépenser !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:16

Sa famille d'accueil est prévenue et elle l'attend, nous avons rendez-vous pour la pré-visite vendredi 21 et il pourra et il sera accueilli dès que nous aurons un co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Vincennes

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:42

c'est top !! il va être aux anges le chouchou, sans sa tumeur et dans une gentille famille !
tu lui manqueras sans doute Caly par contre
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:05

bonne chance pt loulou, tout va bien se passer ya pas de raison et bientôt tu auras ta FA (définitive ?) pour toi tout seul (enfin avec d'autres poilus je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:25

Non pas forcément définitive, franchement c'est pas un papy tout ramolo, il marche bien en laisse, il fait la fête, a un bon coeur, pas de soucis particulier a part qu'il n'entends pas grand chose et ne voit pas grand chose mais il vit tout a fait normalement !
Rien a voir avec mamie June par exemple qui vivait vraiment une vie de très vieux chien, on verra avec Francine dans le temps.
Oui Francinette a comme moi une belle meute mais que des petits chiens (et je crois pour la plupart agés) et je suppose qu'il y a des chats mais c'est Nicole qui sait tout ça, de toute facon avec Bilbo y'a AUCUN soucis d'entente hein !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:55

C'est bien s'il a déjà une fa pour lui
il pourra se remettre doucement de l'intervention et profiter (enfin vu l'état ou il était) de tout ce qu'il a de chouette dans une vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:22

Oui Francine a de nombreux chiens (des petits) mais pas de chats. Elle à 1000 m de terrain clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:08

Calymone a écrit:
girafe a écrit:

(j'envie la horde de poilus chez toi)

Je cherche une nounou pour pouvoir m'évader avec mon chéri avant l'arrivée de bébé si tu veux  Opération programmée 1916510421 Opération programmée 1916510421 

çà fait un peu loin je crois, dommage je m'y connait aussi un peu en mini humains si besoin

 Bonne chance a Bilbo pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée EmptySam 15 Fév 2014 - 17:11

Comment s'est passée l'opération de Bilbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération programmée Empty
MessageSujet: Re: Opération programmée   Opération programmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgie programmée
» Intervention programmée en urgence
» Opération
» Opération
» Opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bilbo-
Sauter vers: