Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Opération Empty
MessageSujet: Opération   Opération EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:55

Et voilà, Safran est bien rentré ce soir !!

Pas déboussolé, il a direct réclamé à manger, petit surprise, tu mangera de la pâtée maintenant mon p'tit loup, car n'a plus de dents ^^

Je vous fais un rapide compte rendu, car c'est Clément qui est aller le chercher (moi avec la neige, je bouge pas de chez moi, sinon je vais faire une crise cardiaque sur la route) :

La véto n'a pas eu besoin d'arracher beaucoup de dents, et pour cause, il suffisait de "tirer" un peu sur la plupart pour les faire tomber ... Rolling Eyes

Elle a arracher 4 dents a peu près (j'en saurais plus Jeudi quand on amènera Zébulon chez le véto), il ne lui reste donc plus que 3 canines et quelques dents en bon état, elle a détartrer ce qu'il reste !

Nous avons demander un bilan pré anesthésique également, au vu de son âge, de son état général, et parce que je trouvais qu'il buvait beaucoup ...

J'en reparlerais aussi avec elle, mais y'a rien de catastrophique quand je regarde les résultats !

BREF, tout c'est bien passé, sa bouche est propre a dit la véto, rien de catastrophique, donc !

Il sera prêt à partir rapidement, j'aimerais juste, entre temps, pouvoir m'entretenir avec Cocomeuh au téléphone, pour lui expliquer 2-3 trucs.

DONC, vous pouvez nous mettre en place le covoiturage mesdames !

Reste une bonne diarrhée persistante, on tente un nouveau traitement il faudra donc que Cocomeuh le continue, même si le voyage et le stress ne risque de ne rien arranger, comme chez tout les chats, mais bon, c'est pas dramatique, et c'est surement pour ça qu'il boit beaucoup Wink
Il a certainement, aussi, un fond de coryza chronique comme beaucoup de chats FIV, comme mon Kynaï, par exemple Wink

Voilà pour le compte rendu !

Je met le montant de la facture globale pour Safran aujourd'hui, ma véto n'a pas compter l'extraction de dents, et a fait 20% sur le detartrage !

=> 157,80€

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:43

Tagycccaaaaaa c'est PARTI pour le covoit !!!!! Very Happy

Plus sérieusement, pauvre petit loulou et ses dents !! Mais bon ça ne l'empêchera pas de vivre normalement heureusement ! Contente de voir que le loulou se porte bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:51

bon bah l'état des lieux n'est pas si mauvais Very Happy
après pour l'alimentation, pas mal de chats n'yant plus de dents continuent de manger des croquettes tant qu'ils n'ont pas de soucis de gencives donc à voir car la pâtée ne va pas aider sa diarrhée
pas de tite photo ? Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:59

Safran est très difficile à prendre en photo, donc non ...
A chaque fois, je tente de le prendre, mais c'est une catastrophe ...

Je préfère autant le mettre dès maintenant à la pâtée, justement pour éviter les soucis de gencives, ou qu'il avale les croquettes tout rond Razz

Bientôt, il sera en FA, donc il y aura plus de possibilité de le prendre, quand il dorment par exemple, car moi, dès le moment ou je rentre dans la pièce, sont tous (sauf Batman, hein ...) tellement contents de me voir, qu'ils bougent dans tout les sens, ce calment que quand ils mangent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:00

Youpi!!! Je vais bientôt papouiller Safran!!! bounce Opération 2774444739
J'attend ton appel Calymome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Empty
MessageSujet: Re: Opération   Opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération
» Opération
» Opération
» Opération
» Opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Safran-
Sauter vers: