Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Résutats de l'autopsie

Aller en bas 
+7
girafe
LittleOph
papillon60000
Ibis
Nowhere Girl
Alex94
Calymone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Résutats de l'autopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats de l'autopsie   Résutats de l'autopsie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:21

Message supprimé. Doublon avec mon précédent ???? Bizarre ... J'ai pourtant posté qu'une fois !


Dernière édition par Ibis le Ven 31 Jan 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9028
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Résutats de l'autopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats de l'autopsie   Résutats de l'autopsie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:02

je me souviens oui que tu avais dit que ce n'était pas contagieux et ça m'avait déjà choqué parce que ce n'est pas ce qu'on lit sur le net et j'ai posé la question à mon véto il y a un moment et m'avait que oui c'était contagieux...
c'est qd même dingue qu'on ait 50 sons de cloches !
enfin si pas de souci, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Résutats de l'autopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats de l'autopsie   Résutats de l'autopsie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:57

Ouais non mais je devrais m'arrêter de causer, je suis crevée en ce moment, et du coup je dis tout et son contraire, faut pas m'écouter  lol! 

En plus, j'en avais déjà largement parler avec ma véto, de ça ... Et elle m'avait dit que pas contagieux, il est vrai que de mon expérience, et de ce que j'ai vu autour de moi, j'ai jamais vu de contagion alors quand même ... Y'en a plein qui disent que ca l'est...

Ouais je pense que ce que je dis là, les gens devraient pas le prendre pour la "vraie vérité", moi je fais ce que ma véto me dit, parce que j'ai confiance, mais il doit en effet y avoir d'autres versions ...

La PIF c'est très mal connu et en plus y'a X cas qui sont dit "PIF" et ne le sont pas ...
Donc forcément, y'a de faux résultats vu que faux diagnostiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Résutats de l'autopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats de l'autopsie   Résutats de l'autopsie - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:05

C'est une très bonne nouvelle si les autres ne risquent rien
expédition véto avec 9 poilus whoo c'est du sport çà
(perso j'ai pas dépasser 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résutats de l'autopsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats de l'autopsie   Résutats de l'autopsie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résutats de l'autopsie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Hulotte-
Sauter vers: