Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speedy sur votipets pour Handi'cats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:01

Bonjour,

je fais participer Speedy au concours Votipets. Si elle a la chance de gagner, je reverse l'intégralité à Handi'cats Smile

http://www.votipets.com/animal-11268-speedy.html
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:20

voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:38

73  Speedy sur votipets pour Handi'cats 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:47

merci ^^ c'est la première fois que je fais ce genre de concours, et comme je l'ai dit, que ce soit le jackpot ou la 5e place, l'intégralité ira a Handi'cats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:49

Merci pour Handi'cats , j'y ai déjà participé et je peux vous dire que c'est très difficile et énervant avec les boost des autres personnes  Razz 

J'espère que Speedy pourra arriver dans les 5er ou même 1er  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:53

7e pour le moment, certains ont pris 200 votes sur la nuit, mais ce n'est que le début.
N'hésitez pas à diffuser partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:58

Tu peux diffuser ici , c'est un bon gros groupe et Alysson a gagné pas mal de votes pour Thaïs :
https://www.facebook.com/groups/miaoukiss/?ref=ts&fref=ts

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:59

oki merci, j'ai demandé à rejoindre le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:38

5e à cette heure-ci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:44

Alors, merci Malicia pour l'inscription, par contre, ce sera le dernier à participer pour nous avant un long moment et je ne pourrais pas le diffuser cette fois ci ...

En plus des soucis rencontrés à chaque fois, je me suis vue reprocher qu'on était "partout tous le temps" sur les concours, il est vrai que le mois dernier Tigrou a gagner une première place Votipets et ce mois ci, nous avions déjà Thais sur Jooky + Chips sur Votipets, ce qui fait déjà trop, 2 sur le même mois, car cela m'oblige à demander a mes contacts d'aller voter plusieurs fois pour la même asso et du coup les gens sont découragés ...

Il vaut mieux garder l'éventualité des concours une fois de temps en temps (pour éviter aux gens de ce lasser et de ne plus voter du tout) et que cela fonctionne vraiment, par exemple pour un chat ayant vraiment besoin de soins lourds comme ca a été le cas pour Thaïs et Heaven, ou là leur histoire et leur "cas" font ce mobiliser un max de monde ...

A être partout tous le temps, on perd en crédibilité, je vais également mettre un message sur la page Facebook de l'asso.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:12

D'accord pas de soucis. Je comprends que certaines personnes peuvent dire "encore eux, mais ils sont partout".

Par contre, si je vois des concours ici en Belgique, j'y participerai de façon personnelle et si gain il y a, je vous en ferai part pour voir comment vous en faire profiter. (par exemple l'animalerie locale avait organisé un concours de chien il y a quelque année, et ma chienne avait gagné le prix du "chien le plus sympa" récompensé par 2 gros sacs de 20 kg de croquettes)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:16

Ah oui, c'est sympa ce genre de concours !!

Merci beaucoup Malicia Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:14

Speedy est 10e... et il faut être dans le top 5 pour gagner quelque chose....

 Speedy sur votipets pour Handi'cats 761707758 
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:17

Alors... Speedy a gagné quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:41

Speedy a terminé 10e, ce qui n'est pas mal vu le nombre de participants, mais il fallait être dans le top 5 pour gagner :/

avec ce qu'il s'est passé pour Thaïs, je n'ai pas osé partager de partout comme je l'avais fait pour Thaïs, de peur que les mauvaises personnes n'en rajoutent une couche sur "haaan mais c'est encore handi'cats, ils sont partout hannnnn les méchantes, les tricheuses et nianiania" :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Speedy sur votipets pour Handi'cats   Speedy sur votipets pour Handi'cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy sur votipets pour Handi'cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noël 2017 de nos handicats
» Le noël 2016 de nos Handicats
» 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!
» Voyage pour Tya
» Pour gagner des KG de croquettes pour nos protégés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: