Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!

Aller en bas 
+8
Ibis
Nicole Anne
papillon60000
Alicelovespets
Titipa87
tagyca
Alex94
Calymone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:08

Allez, c'est parti pour le début des votes, n'oubliez pas que c'est CHAQUE JOUR, 1 vote par compte Facebook !!
Thaïs compte sur nous, et l'association aussi, alors on ne nous laisse pas tomber !!

RAPPEL : J'ai créer cette adresse mail, donnez moi la vôtre ou envoyez y un mail si vous souhaitez être relancer chaque jour, pour ne pas oublier de voter !

rappelconcours.handicats@gmail.com

http://www.jooky.fr/c/164418/#.UssLVvsydXM

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:13

A voté ! FB + SMS

On croise les patounes  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:15

Merci Alex !  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! 3051973425 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:17

Et c'est reparti pour 15 jours de folie !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:24

C'est PIRE que ça ...  Rolling Eyes What a Face 

J'en suis déjà déprimée à l'avance, vraiment ca me met dans un état, mais bon, l'appel aux dons ne fonctionne pas super top alors, pas le choix !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:19

Voilà, ca m’énerve déjà !!

Pendant que je me crève les fesses pour récolter quelques petits votes, y'en a une qui inscrit son chaton, il y a exactement 37 minutes ... sans photo, sans texte descriptif, RIEN...
Elle a pris plus de 350 votes en quelques minutes, à peine, à tel point qu'on voit quels boosts elle utilise au fur et à mesure qu'elle les utilise !!
La voilà première, dépassé tous le monde en 3 minutes ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:50

Ah mes parents sont venu me voir quand je dormais tellement qu'ils n'arrivaient pas à voter pour Thaïs  Very Happy  On a fait le compte à rebours mais le 1er avait l'air d'avoir pas mal de votes après même 2 minutes de jeu  Rolling Eyes 

J'ai mis le 2ème et le 3ème votes  Razz 

Je ferai les échanges ce soir parce qu'il faut que j'aille au collège  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:10

Allez, il faut encore voter aujourd'hui ...

Demandez, comme d'hab, à vos contact, mails, facebook, de voter, ca va vous prendre 2 minutes et c'est susceptible de nous aider pour Thaïs !!

Le premier a 400 votes de plus !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:29

Fait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:52

Alors là on est foutus ...

Quelqu'un a encore inscrit son chat qui a déjà participé/gagné il y a quelques mois, et qui est en train de monter en flèche et va pas tarder à nous détrôner, et puis le premier a de nouveau pris miraculeusement 300 votes en quelques minutes ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:35

Je connais très bien la personne qui a inscrit son chat et qui est actuellement en 1ere position , c'est d'ailleurs elle qui a fait le gros boost pour que Tigrou soit en 1ere place (le mien hein) , elle a beaucoup d'amis sur qui compter et plusieurs groupes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:05

Oui, non mais faut pas nous prendre pour des billes ... Ca fait 2 fois qu'elle prend en quelques minutes plusieurs centaines de votes ...
Le troisième c'est pareil, ce chat a déjà participer à ce même concours et l'a gagné, au bout d'un moment, il faut laisser la place aux autres !!

Moi je ne vais pas me défoncer du matin jusqu'au soir, à diffuser partout comme une dingue, créer des adresses mails, des groupes, relancer les gens, un par un, sur facebook etc... Pour gagner 50€ ...

Dans ce cas je fais le don moi même et j'aurais gagner 20 jours de ma vie pour faire autre chose ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:50

je ne comprends pas que dans le règlement on ait le droit de représenter un chat qui a gagné, faut voir ça avec les organisateurs...
pour le reste, bah tu vas pas passer 20j sur ton ordi pour rameuter tout le monde hein, c'est usant et tu as bien d'autres choses à faire donc que chacun diffuse de son côté
après certains ont beaucoup d'amis ou achètent beaucoup de votes, on ne peut rien contre ça et encore une fois ce n'est pas un concours ouvert qu'aux assos ou qu'aux gens qui ont besoin d'argent pour soigner les leurs donc certains votent juste pour une photo et un chaton à chaque fois ça marche bien, on ne changera pas les gens
en tout cas moi je vote tous les jours et j'ai partagé, je ne peux pas faire mieux (comme pour Heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:53

Moi pareil et je me demande s'il vaut mieux acheter des votes ou donner directement l'argent à l'association?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:54

bah donner à l'asso Nicole car si on perd, c'est perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:56

Ha !!!

DIEU MERCI je ne suis pas complètement parano !!

Je cite quelqu'un sur mon mur Facebok, qui a réagit suite à mon coup de gueule :

"c'est très pénible ... j'ai inscrit plusieurs fois mes nounous qui ont gagné a plusieurs reprises la 2ème , 3ème ou 4ème place, mais jamais la 1ère !!! Celle qui est actuellement 1ère m'en a empêchée a chaque fois en achetant des centaines de votes ... de plus cette personne a déja gagné 2 fois la 1ère place sur jooky il y a peu de temps , au dernier concours elle a fini 3ème ... et elle a aussi gagné un première place sur votipets .... Grrr !!!! c'est rageant !!! je te comprend ! et en plus tout ça bouffe beaucoup d'énergie !!!!"

C'est inadmissible !! Depuis des mois elle participe, tous les mois, avec un nouveau chat, pour les autres, pour régler les frais vétos de Pierre, Paul et Jacques, et pour empêcher les autres de gagner, elle claque des centaines d'euros dans les boosts tous les mois, pour de toute façon gagner, on atteindra jamais la première place, du coup je suis aller voir un peu le "truc", en effet, elle est prête à mettre plusieurs centaines de votes par boosts pour garder la première place, donc de toue façon, c'est peine perdue ...
Je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi ne pas donner cet argent directement à ces gens pour qu'ils règlent leur frais vétos ??

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:01

Donc comme j'ai dis sur Facebook, je laisse tomber, je laisse le profil actif, votera qui voudra voter, mais je ne vais pas faire comme pour Heaven, et y passer 12h/24 histoire de ramener un peu d'argent qui n'arrivera jamais ...
Axelle : le problème c'est que je suis obligée de le faire si on veut gagner, franchement, tellement PEU de personnes jouent le jeu, que si t'es pas branchée à l'ordi à quémander des votes tous les 5 minutes, t'a 10 votes par jours et tu gagne jamais ...

Mais comme on es surs qu'on ne gagnera pas ... Autant laisser faire les choses, si vous voulez voter, hé bien votez, si vous voulez faire du partage ou de l'échange de vote, faites, je vous en prie, mais je ne diffuse plus nul part, je vais quand même envoyer mon mail de relance chaque jour aux personne qui l'on demander parce que je m'y suis engagée, mais terminer tout ça, j'aurais du être plus intelligente et m'en rendre compte avant d'inscrire Thaïs ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:11

On va continuer à voter. Ce n'est pas compliqué de le faire une fois par jour. J'ai toujours cette fenêtre ouverte sur internet de cette façon j'y pense forcément. Et on verra bien ... ça ne prends que 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:34

Calymone a écrit:
ramener un peu d'argent qui n'arrivera jamais ...

Pourquoi? tu avait bien reçu l'argent pour Heaven non...

[/quote] j'aurais du être plus intelligente et m'en rendre compte avant d'inscrire Thaïs ...[/quote]

Je te trouve dure avec toi, tu n'y peut rien si dès qu'il y a de l'argent en jeu ou même juste un truc a gagner çà rend les gens capables de tout ce qu'il y a de plus débile, justement je trouve que c'est presque courageux de tenter maintenant que tu connait l'envers du décor
Je continue tout de même de voter et relancer

Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:52

Calymone a écrit:
Ha !!!

DIEU MERCI je ne suis pas complètement parano !!

Je cite quelqu'un sur mon mur Facebok, qui a réagit suite à mon coup de gueule

Je ne sais pas si tu a vu mais sur le profil du chat (on parle du même je pense) il y a
aussi plusieurs commentaires qui vont dans le même sens çà ferait 4 mois minimum qu'elle gagne chaque fois dans les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:13

Si, j'ai bien reçu l'argent pour Heaven, ca n'était pas dans ce sens que je le disais ...

Sinon oui, j'ai vu les commentaires concernant cette femme qui bloque le concours depuis 4 mois !!

Je vous met les messages ici, car ca va finir par être effacé ...

Je cite, ce sont toutes des personnes différentes :

"merci de laisser la chance o autre vous avez deja gagne 2 fois" Nathalie Schaerer

"vous avez deja gagner deux fois laisser un peu la chance au autres bonne soirée p)" agnes

"oui sa dure depuis Novembre ..2 fois premier 1 fois dans lles premiers et celui là 1er...alors c'est la 4eme fois......" Rebecca Leon

"moi ce qui me faut bien rire c'est tout l argent qu'elle dépense pour gagner !!! c'est jooky qui se remplit les poches sur son dos ....une dame au grand coeur donnerai directement l argent aux associations, plutot que de perdre de l'argent !!!! ca me fait bien rire tout çà !!!" Vanina Leger


"C est scandaleux vous n avez pas honte!!! Laissez un peu gagner les autres!!!! Je vais avertir jooky de vos manigances " Stephanie G Severac

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:42

J'ai moi même mis un message, parce que raz le bol : elle a remis +300 votes parce qu'on ce rapprochait d'elle !!

Quand je vois le mal qu'on ce donne, nous tous, pour avoir eu ces 1085 votes, pratiquement sans aucun boosts (moi j'en ai fait 2 de 20 votes le premier jour, et 2 ou 3 personnes en ont fait aussi 1 de 20 votes !) alors qu'elle n'a qu'à sortir sa carte bleue pour garder sa première place bien au chaud, avec des +300, +500 chaque jour, ca me dégoute ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:22

c'est surtout d'une bêtise sans nom parce qu'encore une fois, autant donner cette argent direct aux assos... de toute façon il n'y a aucun bon sentiment dans tout ça, Jooky doit se faire un beau paquet d'argent entre les concours animaux et les concours enfants (là j'avoue que je ne comprend pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:53

Bon , bah je viens juste de me faire traiter d'égoïste par la 1ere  Razz 

Dsl mais elle a peut être gagner 1 000e jooky , donc me dire qu'il faut 700e pour sauver 2 chats qui vont mourir , elle m'a carrément dit que les associations pouvaient retenter leurs chances dans 3 semaines  lol! 

D'après elle , je n'ai pas de pitié (si je lui disais que j'avais 11 ans , elle se décomposerait net )  Razz 

Et je vais être "rétrograder" d'après elle pour une histoire débile  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! 3587040970 

Ça me fait extrêmement rire de voir ça parce qu'elle se permet de dire ça sans me connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:54

Laisse tomber, elle se ridiculise toute seule et elle est trop idiote pour s'en rendre compte !
Tout le monde ne peut pas avoir 11 ans d'âge mental  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin Avril pour Thaïs
» Thaïs pour Halloween 2016
» Chat glisse pour Thaïs
» Le combat continue...
» Princesse Thais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: