Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transfert de Max

Aller en bas 
+5
Alicelovespets
babiole
Calymone
girafe
Nicole Anne
9 participants
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:08

Je vais chercher Max demain chez Babiole et le conduirait dans sa nouvelle famille d'accueil Dimanche (en espérant ne pas rencontrer la neige) à la Madeleine de Nonancourt chez Luna27.
Nous avons décidé de changer Max de FA car ne trouvant pas de FA convenant à Lyna pour le moment (Babiole ne devait la garder que jusqu'en Novembre). Nous allons libérer une place et surtout voir si Lyna arrête les marquages car elle a repris depuis que Max est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:17

C'est a n'y rien comprendre pour Lyna, depuis le temps qu'elle cherche une nouvelle FA! C'est pourtant une chouette puce
merci a babiole et luna de permettre qu'elle puisse rester
souhaitons que les marquages cessent tout de même

J'espère que Max va bien et ce fera vite a son nouvel environnement et sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:50

Oui, en principe ca devait être le contraire ...
Lyna devait changer de FA (puisque Babiole l'avait pris en dépannage), et Max rester jusqu'à adoption, mais Lyna marque beaucoup et à des endroits inimaginables (sur l'aspirateur, sur le lave vaisselle, dans la cheminée ...) , depuis que Max est arrivé, étant donné que nous n'arrivons pas à trouver de FA qui conviendrait en tout point à Lyna, nous espérons constater que Lyna ce calme après le départ de Max et arrête de marquer, cela confirmerait que Lyna ne supporte pas la présence d'animaux arrivés après elle ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:02

J’espère aussi que les marquages vont diminués  Rolling Eyes  mis à part ça c'est vraiment une puce adorable et très câline I love you
 
Merci beaucoup à Nicole et Bernard de faire le déplacement pour max (oui, en espérant que la neige se calme) Transfert de Max 3051973425 
Il va quand même nous manquer ce  fripon, car comme je le disais à Nicole il est petit mais imposant! Il est tres joueur , n'importe quoi l'amuse et extrêmement câlin !

Allez les dernières photos en Bourgogne Wink
Transfert de Max 184349IMG2967
Transfert de Max 239424IMG3072

Avec sa chérie Honey
Transfert de Max 366031IMG2974
Transfert de Max 446419IMG3091

Avec Lyna
Transfert de Max 582577IMG2976

Avec sa majesté Gollum
Transfert de Max 966214IMG3002

Avec Sisco
Transfert de Max 376415IMG3085

Et Moira
Transfert de Max 247011IMG3088
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:51

Qu'il est mignon ce petit Max I love you j'espère que le voyage va bien se passer et que Lyna fera moins de marquages après son départ
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:01

Il est super copain avec tout le monde ce beau Max
dans le panier de Honey Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:20

Oui comme tu dis CALY des endroits inimaginables, Rolling Eyes OUI j'ai connue cela pendant 12 ans avec ma bettyboop,elle me pissait partout sur le micro-onde ,sur mes téléviseurs,sur le dessus de mon armoire ,sur le blouson de ma fille ,sur TOUS les coins de la maison, confused si bien que j'avais pris ma décision de la faire dormir avec ma nina qui elle s'était mise à pisser partout aussi dès lors que j'avais gardé mon petit-fil,dans le garage le soir car c'était malheureusement devenu invivable scratch .J'avais été voir mon véto et bien d'autres pour eux elles avaient un problème de vessie ????Je veux bien mais 2 d'1 coup cela faisait beaucoup.Je pensais que bettyboop pissait parce que j'avais pris NINA ,mais quand NINA est décédée ,elle à continuer ,aujourd'hui BETTYBOOP n'est plus Sad  et je suis toujours sans réponse pourquoi elles se sont mise à faire pipi toutes les 2.Je pense que j'avais 2 dominantes et qu'elles marquaient leurs territoires.Heureusement que je n'étais pas maniaque ni matérialiste. affraid  
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:14

que de jolies photos encore ! j'espère que Lyna va se calmer, c'est vraiment son seul défaut mais c'est difficile à supporter au quotidien...
bonne route pt Max !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:36

Voilà,  petit max est parti avec Nicole, Bernard et Claudine, encore merci à tous les 3 Transfert de Max 3051973425  
Il va y avoir un vide quand même, sans tes câlins et tes vols de nourriture Laughing  Sois sage dans ta nouvelle fa petit Maximus !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:18

Maxou est bien arrivé, il est bien installé chez Claudine jusqu'à Dimanche, ensuite il rejoindra sa famille d'accueil qui a beaucoup de chance car c'est un adorable petit père, très à l'aise, calin et vraiment adorable. C'est un petit coquin qui adore manger. Il aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:41

merci pour lui Nicole et Claudine !
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptySam 23 Nov 2013 - 7:24

J'avais profité de ce qu'il découvrait le grand sac en papier que je lui avais donné pour vous écrire sur cet AMOUR DE CHAT, en me disant que j'avais qq minutes devant moi, eh! bien non il est arrivé pour me faire des câlins et a tout effacé; pour l'instant il s'est un peu éloigné alors je vous l'envoie très vite; en tout cas ses adoptants vont être aux anges; quel amour! il s'adapte si vite qu'on a l'impression qu'il connaît la maison depuis toujours; le voilà qui revient pour des câlins... bonne jounée à tous
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptySam 23 Nov 2013 - 10:29

Merci claudine  Smile je ne doutais absolument pas qu'il s'adapterait vite, il est ultra sociable et adorable mais voilà, il nous à dejà oublié ce petit maximus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptySam 23 Nov 2013 - 11:11

Merci d'avoir accueilli ce petit bonhomme,et j'espère que LYNA arretera ses marquages sinon cela veux bien dire que c'est une dominante. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptySam 23 Nov 2013 - 11:32

Du marquage urinaire, ce n'est pas nécessairement de la dominance, ca peut être purement comportemental ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptySam 23 Nov 2013 - 14:09

Ce petit Max est un chat parfait : il s'adapte partout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:05

Max a posé ses valises dans sa nouvelle FA où il a bien été accueilli par ses copains chats et sa FA. Très à l'aise comme chez Claudine il a fait le tour de la maison est allé voir les chats et essayé de jouer avec celui qui a le même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:06

A peine arrivé et il se fait déjà des copains
c'est vraiment chouette qu'il soit aussi a l'aise comme cela
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:31

super, encore un chat "adaptable" partout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:18

Comportement du chat ,alors là j'ai eue le pompom pendant 12 et 5 ans avec les miennes.Il fallait vraiment que je les aime pour accepter cela,mais elles avaient tellement d'autres qualités que c'était toujours pardonné.Mais comportementalisme de quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:42

Ca peut être un environnement qui ne leur convient pas, un mal être psychologique, une situation qui ne leur revient pas ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Transfert de Max Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Max   Transfert de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain + transfert
» transfert asso
» Transfert d'asso + adoptée
» Transfert Hola dans sa FA.
» Transfert asso d'Osiris pour le sauver d'une eutha certaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Max-
Sauter vers: