Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 GRAND gnomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les 2 GRAND gnomes Empty
MessageSujet: Les 2 GRAND gnomes   Les 2 GRAND gnomes EmptySam 19 Oct 2013 - 21:15

Tout va bien pour Dark Vador, il devient un très très beau chat, tous le monde devrait tomber amoureux de Dark Vador ... Et pourtant RIEN, pas l'ombre d'une demande d'adoption ...

Pour Smeagol, ca se complique, depuis qu'il est tout petit, ilm'a fait coryza sur coryza, mais à chaque fois, ca guérit très rapidement ...

On c'était dit, qu'avec les vaccins ca ira mieux, simplement il est complètement à jour depuis un moment et ... ca continue, il est de nouveau malade, et nous sommes d'accord avec ma véto, c'est chronique ... Il ne lui manquait plus que ça, déjà qu'il n'y a pas foule ...

L'adoption d'un DUO, un noir, l'autre noir et blanc (pas à la mode), déjà grands (plus chatons, quoi) et maintenant, dont l'un est coryza chronique ... J ne les placerais jamais ..!!

En attendant, maman Elya croit encore qu'ils sont des bébés, alors que bon, faut l'avouer hein, ils sont déjà plus grand qu'elle !!

Les 2 GRAND gnomes Pa180410
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Les 2 GRAND gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les 2 GRAND gnomes   Les 2 GRAND gnomes EmptySam 19 Oct 2013 - 21:18

Je pense que c'est la photo mais Smeagol paraît nettement plus petit que son frère...

Et merci à maman Elya de continuer à couver les "2 bébés" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les 2 GRAND gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les 2 GRAND gnomes   Les 2 GRAND gnomes EmptySam 19 Oct 2013 - 22:04

Sur la photo oui, l'écart parait énorme !!
Smeagol est plus petit oui, mais pas à ce point ^^ Mais ca fait longtemps que c'est le cas Wink
Au départ (quand ils n'avaient que quelques jours) c'est le contraire, mais très vite, Dark a montrer qu'il était un battant, et a pousser comme un champignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Les 2 GRAND gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les 2 GRAND gnomes   Les 2 GRAND gnomes EmptySam 19 Oct 2013 - 23:42

Moi, je les trouve trooop mignons, tes black and black and white ! Les 2 GRAND gnomes 2774444739 Ça leur fait quel âge, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Les 2 GRAND gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les 2 GRAND gnomes   Les 2 GRAND gnomes EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:03

mais si tu les placeras, "tout" se place, ça mettra juste un peu plus de temps
mieux vaut attendre et tomber sur la bonne famille que se précipiter et tomber sur la mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 GRAND gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les 2 GRAND gnomes   Les 2 GRAND gnomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 GRAND gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand convoi !
» Mon grand gamin
» Demain ... C'est le grand jour !
» ... Font un grand voyage
» Lady Alsace Grand-est 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Smeagol et Dark vador-
Sauter vers: