Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ... Font un grand voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptySam 4 Oct 2014 - 13:47

Arrivée hier des petits diablotins dont j'ai eu la joie de m'occuper quelques heures cat
La voiture, Calymone vous dira, le bus Ok mais le Rer et le métro, z'ont pas aimé du tout du tout affraid
Maintenant, ils sont au chaud chez Tacha en attendant la deuxième partie de leur grand voyage.
Ils sont adorables, vifs, joueurs, gourmands et propres en plus ... Font un grand voyage 3630314092
Merci de les accueillir tous les deux en famille d'accueil, on voit qu'ils s'aiment ces deux là et j'espère qu'ils seront adoptés ensemble, à part les frais vétérinaires, ça ne coûte pas beaucoup plus cher d'en avoir deux et les regarder vivre est, je pense, un merveilleux spectacle ... Font un grand voyage 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptySam 4 Oct 2014 - 18:03

super, merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptySam 4 Oct 2014 - 21:01

Je confirme, ce sont des chatons en pleine forme et ils ont profité un max de leur petite maîtresse temporaire en faisant une partie de jeu endiablé dans le couloir cet après-midi Laughing

J'en connais uNe qui ne va pas s'ennuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:02

La deuxième partie du grand voyage a du commencer, courage les loulous, un gros dodo et vous pourrez vous poser ... Font un grand voyage 3835478587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:27

je ne sais pas chez qui ils vont ?
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:37

Karine (Tagyca) si j'ai bien tout suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:44

ah d'accord merci Schoup , j'ai du louper un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:36

J'espère que les petiots ont fait bon voyage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:25

Me voilà me voilà ! Bah oui, j'avais proposé de prendre Aquarelle ou Fusain pour dépanner, finalement j'ai craqué et pris Aquarelle ET Fusain... C'est vraiment trop calme depuis le départ de Sweety... Faut dire qu'elle avait son petit caractère, celle-là...

Bref, les loulous ont été relativement sages dans le train, Aquarelle a un peu miaulé mais je passais les doigts à travers la grille, je la grattouillais et ça allait mieux. Ni pipi ni caca dans la caisse, ouf, de vrais petits anges ! Mauvaise nouvelle, j'ai pas pris de photo dans le train, j'étais trop crevée, du coup j'ai essayé de dormir.

Arrivés à la maison, ils ont bien visité mon bureau, trouvé et utilisé de suite la litière, l'eau et les croquettes. Ce matin ils n'étaient pas dans leur panier mais sous le lit, tous les chatons ou chats assez petits que je mets dans cette pièce vont se planquer sous le lit, j'ai l'habitude. Ils sont venus se faire caresser, Aquarelle en premier, Fusain après en prenant des chemins un peu détournés. Visiblement, ils découvrent les jouets "spécial chatons" que j'ai sortis pour eux, ça a l'air de leur plaire.

Autre bonne nouvelle mais qui n'a rien à voir, mes loulous n'ont pas craché contre la porte du bureau fermé, ils ont bien saisi que c'était "occupé" mais pour le moment pas "d'hostilité". Faut dire que les chatons n'ont pas encore réalisé qu'ils pouvaient voir ce qui se passe derrière la porte en regardant au travers des lames de l'aérateur... On verra ce qu'il se passera à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:52

Merci pour eux, vraiment et merci pour les premières nouvelles ... Font un grand voyage 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:56

Je suis certaine qu,ils seront très bien avec toi et ta troupe. Et merci pour le message d'hier soir ... Font un grand voyage 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:24

super pour les loulous, ya plus qu'à faire de belles photos et m'envoyer les infos et hop diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:03

Papillon, je ne peux qu'abonder, mais ça bouge ces bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:09

çà a l'air d'allez pour les "bestioles"  Very Happy
v'la les remplaçants des "jumeaux maléfiques"
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:50

oui yen a qui sont masos un peu non ? pas un mais 2 chenapans qu'elle a pris l'inconsciente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:51

Clair que ce sont des machines à conneries mais ils sont super attachants I love you
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:25

Pour le vivre avec mes deux grosses, prendre 2 petiots de la même fratrie est le truc le plus formidable que j'ai vécu avec des chats.
Ma véto m'avait conseillé de prendre deux chats ensemble pour qu'ils vivent leur vraie vie de chats et supportent mieux nos absences.
Bien sûr, comme dirait Tacha, on a deux boîtes à conneries au lieu d'une mais c'est une super expérience que j'espère pouvoir renouveler un jour.

Aquarelle me fait penser à l'acteur Roberto Benigni, elle est toujours contente : "ho un bol d'eau, je vais ronronner, ho des croquettes, pareil, ho tu me parles, je ronronne et je te fais les yeux doux" I love you

Fusain, c'est vrai, est plus réservé mais sa curiosité va vite le dévergonder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:55

Bon, les enfants, impossible de publier d'image ce soir, je tenterai demain... Mad

Sinon les loulous ont pris leurs marques dans mon bureau, demain je tente un lâcher de chatons... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:06

Tu voulais pas profiter de ton mercredi pur te reposer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:38

Si, donc je ne les emmènerai pas chez le véto pour la primo aujourd'hui, comme ça je ne bouge pas de la maison, j'attendrai la semaine prochaine. Sinon bah, pour la première sortie, vaut mieux les lâcher l'après-midi quand les autres dorment à moitié qu'un soir où ils sont bien réveillés, en fait c'est stratégique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:42

Lâcher de chatons très prometteur, seul Frimousse a vraiment craché fort, bon, on n'est pas surpris, Doly est venue de suite les sniffer, et puis elle leur a craché dessus (???), et les a suivis le reste du temps, jusqu'à estimer que la sieste c'est sacré ! Razz Aquarelle miaule beaucoup genre "t'es toujours là???" I love you , Fusain a trouvé de suite 1) comment escalader mes jambes affraid  pour venir se faire câliner ... Font un grand voyage 2774444739 (mais aie, ça fait mal!!!) 2) comment monter sur le plan de travail de la cuisine pour accéder aux croquettes des "grands" ... Font un grand voyage 4132100680 , Aquarelle le regarde confused , perplexe... Quand elle va comprendre... Laughing
Reste encore "l'épreuve" de l'aspirateur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:58

C'est pas sympa l'aspirateur avec toutes ces émotions précédentes Laughing
J'le savais qu'il allait se dérider pépère, il fait le timide pour attirer l'attention ... Font un grand voyage 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:22

Aquarelle :

... Font un grand voyage Dscn0518

... Font un grand voyage Dscn0610

Fusain :

... Font un grand voyage Dscn0519

... Font un grand voyage Dscn0520

Les 2 :

... Font un grand voyage Dscn0521

Quelques photos du "lâcher de chatons" plus tard, elles sont dans mon appareil et là j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:33

1ère nuit "dehors" assez calme, les chatons ont été tranquilles et ont bien dormi Sleep , moi beaucoup moins Shocked , vous essaierez de dormir avec un chaton qui ronronne dans chaque oreille, vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:33

... Font un grand voyage 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Font un grand voyage Empty
MessageSujet: Re: ... Font un grand voyage   ... Font un grand voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Font un grand voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage, voyage ... + Vidéo
» ils me font fondre
» Voyage pour Tya
» Dernier voyage ...
» voyage vers sa nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Aquarelle & Fusain-
Sauter vers: