Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
+11
tagyca
babiole
papillon60000
akasha
Double-crème
Alicelovespets
Calymone
girafe
charoline
LittleOph
Nicole Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:19

Il nous faudrait vraiment d'autres photos bien nettes pour les diffusions. La dernière est beaucoup trop flou pour être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:38

oui non là je suis d'accoed avec les filles, on ne la fera jamais adopter comme ça !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:44

Bèatrice : vos désirs vont être exhaucés, j'ai reçu des photos ce matin mais elles sont faites avec un téléphone.

quelques nouvelles - Page 2 Bullei10



quelques nouvelles - Page 2 Bullei11



quelques nouvelles - Page 2 Bullei12



Bjr Nicole,une photo de Bulle .je fais au mieux pr la "qualité"de la photo n'ayant que mon portable pr la photographier et sachant qu'elle se sauve vite qd on veut la pdre en photo .sinon elle va ts bien ,est la plus chipie du groupe ,ronronne comme un vrai moteur, se laisse caresser au moment des repas.Est ts attachee  à mes autres chats elle adore être à côté d'eux .karen.
Envoyé depuis mon HTC
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:50

Si Karen n'a pas d'appareil numérique ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:46

Merci pour les photos. Celles ci sont meilleurs.
Je sais que ce n'est pas toujours facile surtout avec un portable qui donne des photos de moins bonne qualité. Il faut en faire beaucoup et trier ou alors trouver quelqu'un qui a un appareil numérique ... et dont le chat n'ait pas peur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:32

Je suis désolée, mais je suis encore obligée de le rappeler (pour toujours, les 2 ou 3 mêmes FA), c'est aux FA de venir donner des nouvelles de leurs chats accueillis de façon spontanée et ceux tous les 10 jours maximum, c'est noter dans le contrat de FA que toutes avez signer, je comprends bien que chacun ait une vie, mais nous aussi, et on ne peut pas courir après les 40 FA tous les 15 jours, rappeler qu'il faut donner une photo et des nouvelles... En plus de tout ce qu'on a a faire, j'ai 20 chats chez moi, et pourtant, vous avez des nouvelles régulières et vous aimer les lire, donc SVP, ce n'est pas à sens unique !

Merci de votre compréhension.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:07

Quelques nouvelles et photos de Bulle.

Bjr Nicole,des nouvelles de la jolie Bulle:Elle se Porte comme UN charme,est calme,joueuse.Elle adore la compagnie des autres chats Elle dort avec eux.depuis qq tps mlle est devenue bavarde Elle ns appelle et nous repond.ts chipie aussi.

quelques nouvelles - Page 2 Imag3511

Suite des nouvelles de Bulle:G envoye  Mon mail precedent trop vite ...les photos sont svt sur le radiateur car c le seul endroit ou Elle ne bouge pas .on peut la caresser au moment des repas sinon la chipie ne veut pas trop encore mais ronronne ts fort qd Elle nous voit,nous regarde bp car est ts curieuse. une louloute adorable a vivre.Bonne reception de Mes deux mails.Bonne journee .karen.

quelques nouvelles - Page 2 Imag3512
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:03

Merci pour ces nouvelles et contente que tout aille bien pour notre jolie Bulle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 48
Localisation : 91

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:20

je vs ai envoye des photos et nouvelles de bulle sans avoir ete sur votre site , la je viens d'y aller et viens de voir votre message qui date de plusieurs jours .en lisant vos "reactions " je me tais mais la franchmt c penible .il n'y a jamais rien qui va pour vous.
effectivement je n'envoie pas des nouvelles ts les 10 jours pr eviter des repetitions !
comme je dis deja que nous somme si peu a faire fa mais vu vos reactions ceux qui ne sont pas fa n'auront pas envie de l'etre ...en faisant la pub de votre assoc autour de moi certains ont ete sur le site et vu vos "reactions agressives " ils ont ete deranges . on peut dire les choses avec gentillesse ca ne coute rien !!!!
vous voulez des nouvelles ts les 10 jours je vs ferai des "copier coller" alors si bulle ne fais rien de nouveau ;bulle est une adorable louloute adulte qui vis sa vie tranquille mais ne fais rien de nouveau ts les 10 jours.nicole a vu mon serieux lors de notre rencontre et mon experience ds la pa et je lui ai explique cela .
vous n'etes pas la seule a aider les animaux , a faire plein d'actions pr aider les animaux au quotidien(sites de nourissage , benevole ds un refuge , faire fa pr pr plusieurs assco , trapper , ect ...en ce qui me concerne )en plus d'un travail et des enfants ;et oui je n'ai pas le temps de passer ma vie sur l'ordinateur.
et encore qui concerne les photos je fais comme je peux car bulle se cache pr la pdre en photo .
dites nous les choses avec gentillesse ca sera bien plus agreable pr tt le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:36

Alors d'abord, j'ai été polie et aimable, j'ai mis le même messages à toutes les FA qui comme vous, ne mettent jamais de nouvelles, si vous en avez marre qu'on vous rappelle sans arrêt ce qu'il faut faire, faites le correctement, ce n'est pas une question de sérieux, je n'ai jamais remis ça en cause ni dit le contraire, je sais que Bulle est soignée et aimée chez vous, il n'y a pas de soucis là dessus, ce n'est pas non plus à celui qui fait ci ou ça, on fait tous de bonnes actions et ce n'est pas le sujet ici.

Nous passons notre temps à relancer tous le monde, sans arrêt, pour les mêmes raisons, au bout d'un moment, essayez de comprendre à quel point cela peut être ftiguant et usant, notre objectif une fois le chat soigné, c'est qu'il soit adopté, d'abord pour son propre confort (lui éviter trop de changements, ce qui a déjà été le cas de nombreuses fois pour Bulle) mais aussi pour libérer les places pour d'autres chats en détresse, car je dois en refuser toutes les semaines, pour rappel, et on ne fait pas adopter un chat pour qui la FA vient donner des nouvelles tous les 3 mois et avec des photos de mauvaise qualité, c'est un fait, ce n'est pas moi qui l'invente.

C'est quand même incroyable que nous, nous devions être sans arrêt compréhensifs avec les FA, qu'il faille prendre des pincettes à chaque fois que l'on s'exprime et faire attention à ce qu'on dit, alors qu'on ce fait trainer dans la boue à longueur de temps par certaines FA, qu'elle ne respectent ni le contrat ni le peu qu'on demande c'est à dire des photos nettes et des nouvelles un minimum de 2 fois par mois, ce qui n'est pas la mer à boire.

Il y a toujours quelque chose à dire, une petite anecdote, un petit progrès, on ne sait RIEN de ce que fait Bulle de ses journées ni de l'avancée de sa sociabilité, du rapport qu'elle a avec les autres chats ... Je pense que si vous étiez à ma place, vous réagiriez pareil que moi, les chats que vous accueillez, ce sont NOS chats avant tout, on les a sauver, soigner, vu évoluer, espérer une famille pour eux, vu grandir, et ne pas avoir de nouvelles, ca peut aussi être signe de mauvaise nouvelle, vous pensez qu'il n'y a que des gens bien dans ce milieu, qui n'ont que de bonnes intentions ?? NON, on a des FA qui ont tuer des chats, qui les ont laisser s'enfuir par les fenêtres, et qu'on a retrouver morts 7 étages plus bas, ou à 5km de là sur le bord d'une route, on a des FA qui ont emporter le chat, on déménager, et ne nous on plus jamais donner de nouvelles, on ne sait même pas s'ils vont bien, s'ils sont vivants, alors apprenez un peu à vous mettre à notre place au lieu de sans arrêt vous plaindre et nous envoyer paitre a la moindre petite chose qui ne va pas, car de notre côte on s'inquiète !!

Nous avons des FA qui travaillent, qui ont 10 chats, une famille et des enfants et qui pour autant, trouvent des choses à venir nous dire 2 fois par mois, vous pouvez aussi venir pour discuter, les gens sur le forum ne mordent pas et c'est toujours plus agréable que de vous voir apparaitre pour nous lancer des réflexions uniquement quand quelque chose ne vous plait pas.

Ma façon de m'exprimer ne vous convient pas, c'est drôle, c'est uniquement le cas des FA que je dois sans cesse rappeler à l'ordre parce qu'on a pas de nouvelles, oui parce que c'est mon rôle en tant que présidente, de faire en sorte que tout ce passe bien et que l'association tourne correctement, si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place, et c'est MOI et uniquement MOI qui suis responsable de tout ça, autant physiquement pénalement, et s'il arrive quelque chose, c'est à MOI qu'on viendra le reprocher, parce que c'est moi qui suis responsable et c'est mon nom qui est écrit sur les statuts, pas les vôtres, je ne pense pas que ce soit vous, les FA, qui prennent mon relais pour que l'association tourne correctement et qu'un maximum d'animaux soient sauvés dans les meilleures conditions possibles, vous n'imaginez même pas ce qu'est mon rôle de tous les jours ni tout ce qu'il y a a faire sans arrêt, j'estime qu'une fois tous les 3 mois, j'ai bien le droit de vous envoyer un message pour vous rappeler de venir donner des nouvelles, parce que, vous ne direz pas le contraire, nos commentaires concernant la mauvaise qualité des photos datent du Lundi 3 Février, et vous ne réagissez que maintenant, ce qui veut dire que vous n'êtes pas venu une seule fois sur le forum depuis au MINIMUM le 3 Février soit il y 3 mois !!!!

Et après, vous voulez qu'on ne s'agace pas de TOUJOURS devoir dire les même choses sans arrêt ?

Maintenant, je passe ENCORE pour la méchante, je l'assume, une fois de plus, si j'étais une carpette qui ce laisse marcher dessus et qui ne disait jamais rien à personne, je n'aurais pas les épaules pour remplir mes objectifs et mon rôle, ou alors ce serait l'anarchie totale au sein de l'équipe, ce qui n'est pas le but d'une association de protection animale.

Même si j'ai des délégués qui font un super boulot, je suis derrière, à vérifier que tout ce passe bien, à veiller à ce qu'il y ait assez d'argent qui entre pour nourrir et soigner les chats, et aussi que chaque FA fasse aussi ce qu'il faut pour que le chat soigné et en pleine santé soit adopté dans les plus brefs délais pour pouvoir libérer une place et continuer de sauver d'autres chats à la rue ou en fourrière qui meurent si on ne s'en occupent pas et pour prendre mon relais une fois le chat soigné, à côté de ça, je trouve encore le temps d'organiser 3 salons par ans, de gérer une bonne dizaine de chats en soins à la maison, 1 chatterie et 1 infirmerie en plus de ma maison et mes propres animaux à entretenir, à organiser des évènements tel que la tombola en ce moment, la vente de calendriers en fin d'année et la vente d'enveloppes, faire des covoiturages, m'occuper de sauvetages hors France, entretenir le forum, Facebook, donner des nouvelles et de belles photos quasiment TOUTES les semaines, répondre aux mails, aux MP et de dormir parfois, quand j'ai le temps.
BIENS SUR que ce n'est pas un concours à celui qui en fait le plus, mais ARRETEZ de juger sans savoir, et mettez vous un peu à la place des gens, au lieu d'attendre de nous qu'on aille toujours dans votre sens en faisant croire que tout va bien.


Alors comme je dis toujours, je veux bien être compréhensive au possible, et je comprends bien que chacun ait une vie, une famille, un travail et des responsabilités, tout comme moi, qui suis humaine, en plus d'être présidente (sisi, j'vous jure !) mais vous êtes informés des conditions à remplir lorsque vous vous engagez dans l'association, il y a un questionnaire et un règlement qui vous ai remis AVANT de vous confier le/les chats en accueil, libre à vous donc, de réfléchir et de vous rendre compte à ce moment là si oui ou non vous pourrez remplir ces conditions.

Et si ma façon d'être, de m'exprimer et de gérer mon association ne plait pas aux gens, ils savent où ce trouve la porte de sortie, je ne les oblige pas à rester, et c'est valable pour tous.

Quand à vous, je vous remercie de votre travail de FA, une fois de plus, je SAIS que Bulle n'est pas malheureuse, sinon elle ne serait plus chez vous depuis longtemps, mais nous devons veiller à ce que tout aille bien pour tous le monde et vous n'imaginez pas une seule seconde tout ce qui en découle et en dépend derrière... Il est de MA responsabilité de régulièrement, m'assurer que chaque chat a se chance d'être adopté par une bonne famille, comme les autres, et pour Bulle, nous n'avons JAMAIS eu aucune demande d'adoption, alors que c'est une minette en pleine forme, qui n'a pas de handicap, qui est belle et qui est jeune, nous avons fait adopter des chats FIV+ récemment, de très vieux chats aussi, des chats handicapés parfois lourdement (je pense à Cheyenne, entre autre ...), il faut peut être ce poser la question de pourquoi Bulle, elle, n'a toujours pas trouver sa famille alors qu'elle est chez nous depuis presque 2 ans ...

Si, vous voulez que nous en discutions d'avantage, je suis à votre disposition par message privé ou par mail sans aucun problème, je préfère discuter en adulte et de façon intelligente.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:20

Oui très lourdes responsabilités sur tes épaules concernant ton association.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:12

quelques nouvelles - Page 2 Bulle_13
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:47

Petite Beauté  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:18

je ne critique pas hein chacun fait avec le matériel qu'il a mais ce n'est pas avec des photos comme ça que nous arriverons à la placer la pauvre...
vraiment personne dans l'entourage de sa FA qui puisse aller faire quelques photos nettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:45

Nouvelles de Bulle

Je viens s donner des nouvelles de la douce  bulle :


la belle va ts bien ;depuis qq temps elle nous répond qd on lui parle ,

elle adore jouer avec des ficelles on pourrait y jouer des heures ou

toucher nos mains avec sa patte, elle reste encore timide aux caresses
mais les accepte au moment des gamelles

tjrs adorable avec tte la maisonnée.

elle aime tjrs autant  déménager les gamelles  ....elle bouge tt Smile


aime bien les ptes gourmandises ça elle est gourmande
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques petites nouvelles au bout de quelques mois !
» Quelques nouvelles de Pô
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bulle et Yumi-
Sauter vers: