Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:10

Voila quelques nouvelles du beau Rohan qui a la belle vie chez son adoptante:

"Rohan va très bien. il a eu sa visite annuelle chez le véterinaire il y a 15 jours avec prise de sang, tout est nickel. C est mon ptit gros chat chien qui me suit partout. Viens m’acceuillir quand je rentre, dors au dessus de ma tete sur mon oreiller, donc je me rabougris au fond du lit, on se fait pleins de calins. Il est adorable, merveilleux et je l’adore. Il a un arbre a chat, mais comme vous pouvez le constater, il préfère un carton mon gros couillon"
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:32

Quelques nouvelles R10
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:33

le carton c'est la vie... (sont boulets ces chats) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 60
Localisation : Près de Troyes (10-Aube)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptySam 9 Juin 2018 - 0:12

Cartons, boulettes de papier (les pubs servent au moins à cela), pourquoi chercher plus loin. Ils font tous leurs propres choix.
Je vois que Hola n'est pas la seule à me servir de bonnet de nuit et à avoir ses câlins du soir.

Pour ce qui est du redimensionnement des photos, je viens seulement de découvrir comment faire. J'utilise Paint de Windows. J'ouvre donc le logiciel que je trouve dans le menu "démarrer", j'ouvre la photo de mon choix et, dans le menu du haut, il me semble que je vais dans "image" puis "redimensionner". Je sélectionne 80%.

Puis, pour la charger sur le forum, je la mets en 320 ou 640 pixels (je fais une prévisualisation pour éventuellement réajuster).

Beaucoup de câlin, Rohan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Rohan-
Sauter vers: