Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Prise en charge

2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Prise en charge Empty
MessageSujet: Prise en charge   Prise en charge EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:14

Ce gentil loulou que j'ai appeler Turquoise, vient du refuge de Béthune (anciennement Ismenis), je l'ai réserver voilà plusieurs semaines, mais ca a été la galère pour pouvoir le sortir, puis ensuite pour trouver un covoiturage ...

C'est finalement Pandinus, qui est aller les (puisqu'ils sont 3 en tout !!!) sortir, hier, et son mari vient de les porter à Clément au boulot, ils vont donc bientôt arriver à la maison !

Turquoise était malade quand je l'ai réservé, très amaigri, avec un poil vraiment moche ... Je met les photos dans l'ordre chronologique, vous pourrez constater qu'il allait mieux sur les dernière photos, Pandinus me dit qu'il a le physique d'un vieux chat, je verrais ça d'ici 40 minutes "en vrai" ...

Prise en charge 19010

Prise en charge 00511

Prise en charge 91152210

Prise en charge 91174910

Prise en charge 97541010

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

Prise en charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge   Prise en charge EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:06

Il tousse aussi, il a pas mal toussé en voiture, genre "je vais cracher ou me purger", mais juste une toux.

Il adore les caresses, et mon homme a voulu expressément s'occuper de lui ( on a pu les isoler dans 3 pièces).

Il a le poil gras je trouve, mais peut-être juste sale? Assez maigre en coup cas. Mais mon homme a eu un coup de foudre.
Si après t'as besoin d'une FA, comme je t'ai dit, je pourrais convaincre mon homme facilement si on ne doit pas l'isoler des notres..
(Je n'ai pu Jack et notre nouvelle chienne est un chiot ( 5 mois 1/2) et donc elle est ok chat même si parfois elle veut jouer avec Wink
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Prise en charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge   Prise en charge EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:15

OK c'est noté, mais tes chats sortent non ?
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus

Prise en charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge   Prise en charge EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:22

Le noir oui, il demande à sortir et je lui ouvre, le blanc rarement, genre il demande une fois par mois.
Ils n'ont pas libre accès à l'extérieur, car même si c'est cloturé, un chat qui veut se balader, pourra toujours se balader.
(mes chats ce sont mes bébés d'amour, donc j'en prends soin comme de ma fille, même si pour certains c'est trop ...)

Les rares fois où c'est en accès "libre" c'est quand il fait beau et que la baie vitrée reste ouverte. Mais dans ce cas, je pourrais mettre un chat dans la chambre d'ami ...j'espère que bientôt mon homme va peindre cette foutue porte et la remettre ( il l'a enlevé il y a plus de 3 semaines pour la poncer et la peindre, mais avec les événements, il a juste poncé ... ).

Bon après on est pas super loin, tu pourras venir faire la pré-visite et juger par toi-même ^^
Contenu sponsorisé

Prise en charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge   Prise en charge Empty

Prise en charge
Page 1 sur 1