Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décédée

Aller en bas 
+12
Florence78
papillon60000
zezetopaze
Ibis
normande27
Tacha
LittleOph
Alex94
schoup
babiole
Nicole Anne
Calymone
16 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:05

C'est avec énormément de peine que je vous annonce le départ de Falbala ... Nous l'avons accompagner pour son dernier voyage cette après midi ...
Égale à elle même, toujours très câline mais son état ce dégradait trop fortement et nous basculions sur l'acharnement thérapeutique (ou du moins aux limites que nous avions tous (les vétos et moi) à ce sujet) ...
1 mois d'hospitalisation, de soins intensifs, d'aménagements du confort et de vie n'auront pas suffit à la garder auprès de nous...

Malheureusement, l'abcès était en train de lui creuser complètement la joue et aujourd'hui on voyait les muscles à l'intérieur, il émanait une odeur terrible malgré les soins, autant de la plaie que de sa bouche.
Sa peau était en train de s’abcéder et de nécroser à plusieurs endroits, comme des champignons qui ce développaient depuis vendredi sur ses pattes avant et creusait la peau (?), aujourd'hui ça se développait autour de son museau, sur son nez, elle s'urinait dessus, sur ses alèses et ce couchait dessus...
Sa tête recommençait à gonfler depuis hier à priori, surtout au niveau du nez, ma véto pense que c'était bouché à l'intérieur et que le liquide s'accumulait, les antibios ne faisaient plus rien ...

Honnêtement, nous étions TOUS effondrés, en pleurs, l'ASV aussi et ma véto était vraiment écœurée de devoir la faire endormir ... Tous le monde c'est beaucoup attacher à elle à la clinique depuis 1 mois qu'elle est avec nous, tous le monde l'aimait beaucoup et ça fou la rage de n'avoir pas pu la sauver ... Malgré le soutient de tous, sur tous les plans ...

Elle c'est endormie caressée par nous 4 (l'ASV, la véto, Elodie ma bénévole et moi) et dans mes bras, elle ronronnait ...

J'ai choisi de la faire incinérer de façon individuelle, je pense que chacun de nous (et particulièrement toutes celles comme moi qui allaient lui rendre visite quotidiennement, la câliner ...) se souviendront d'elle toute notre vie car elle est exceptionnelle, hors du commun ...

Merci à vous tous qui l'avez soutenue, mes bénévoles qui étaient avec moi tous les jours auprès d'elle, qui l'ont câlinées, accompagner ...

Ce post n'est pas un post de polémique, certains auraient surement "mieux fait que nous", peu m'importe, nous avons été avec elle, tous le temps, mon équipe vétérinaire, les ASV qui l'aimaient énormément (première fois que je vois l'ASV pleurer à une euthanasie ...), nous y avons mis les moyens, aussi grâce à vous tous, ca n'aura pas suffit à lui sauver la vie, mais ca lui aura permis 1 mois de bonheur, 1 mois de cocooning, d'amour et de câlins ...

Repose En Paix ma Falbalouille, on ne t'oubliera jamais ici, veille sur nous tous là haut, tu va me manquer :'( :'( :'(

Décédée Pixiz_10

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:21

C'est trop triste , j'espérait tellement qu'elle s'en sortirait, elle aura quand même connut un mois de bonheur. Rip petite mère. tu es partie pour un monde meilleur, tes souffrances sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:37

Crying or Very sad petite mère...oui, c'est bien triste...elle se sera quand même battu un peu, entourée de plein d'attention et d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:49

J'ai tellement espéré ne pas lire cette nouvelle.
J'ai tellement espéré lire "Elle a mangé" ....
Merci à toutes de l'avoir tellement entourée et accompagnée jusqu'au bout, je partage votre chagrin, la vie est parfois vraiment cruelle.
Bonne route merveilleuse fifille, tu restes dans nos coeurs et dans nos mémoires, veille bien sur tes nounous
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:06

C'est avec une grande peine que j'ai vu ça sur facebook ... vous avez fait tout ce que vous pouviez...
Elle est partie aimée et entourée Décédée 673019739
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:50

Décédée 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:08

Vou avez pris la bonne décision pour elle. Elle a eu beaucoup de chance de vous avoir. Au revoir choupette Décédée 3051973425 Sad
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:10

vu sur facebook aussi, et pourtant on y croyait à cette petite battante Décédée 2774444739

quelle tristesse pour vous, pour l'équipe des vétos, on pense bien à vous et RIP pour la petite mère qui maintenant ne souffre plus,et qui est partie entourée par ceux qui l'ont aimée pendant 1 mois pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:00

Merci à tous ... C'est dur encore ce matin ...

Falbala c'était une vraie guerrière, une vraie Warrior, je dis pas ça parce que je l'ai connue, soignée etc... Mais parce qu'elle a survécu à des choses terribles, que seul un chat vraiment combatif pouvait surmonter, elle a supporter les anesthésies, opérations, les gavages, les soins et 1 mois d'hospitalisation...
Mais à la fin, le cerclage a provoquer un abcès sur sa joue, qui a creuser au fil des jours et nous ne pouvions la laisser un jour de plus, son corps lâchait même si son comportement démontrait totalement le contraire, le matin même, elle est partie de la salle d'hospis à la salle de soins, marchant aux pieds de l'ASV qui tenait la perf, comme un ptit chien en laisse, et elle l'a suivie, comme ça ... et c'est ce qui a été le plus dur pour l'euthanasie, savoir quel mental elle avait, mais que son corps ne pouvait plus ... même si c'était bien le dernier cadeau que nous puissions lui faire ...
C'était uniquement la perfusion qui la maintenait en vie et il fallait ce rendre à l'évidence qu'au bout d'un mois sans manger d'elle même, elle s'affaiblissait et les derniers jours, en dehors de nos visites, elle restait prostrée dans son box, la tête basse et le dos rond ...

Lundi, à la clinique ...

Décédée Pc015313

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:02

Quelle tristesse !!! Même à distance je m'étais attachée à elle alors j'imagine ce que cela peut représenter pour ceux qui l'ont soignée ...
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:01

Je me suis réveillée ce matin en voyant cette triste nouvelle...
J'ai la photo de la petite Falbala
je ne sais pas quoi dire
trop triste
Merci d'avoir pris soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:03

rip pte louloutte, j'avais tant espéré que tu t'en sorte...
merci à Caly ainsi qu'à ses bénévoles qui t'ont soutenue quotidiennement ainsi qu'à toutes les marraines
sois heureuse, tu ne souffres plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:16

C'est ma photo préférée I love you
Je ne sais pas ce qui fait qu'un loulou nous prend plus le coeur qu'un autre, j'imagine votre chagrin, je n'arrête pas de pleurer depuis hier alors que je ne l'ai vue qu'au travers du forum.
Je vous souhaite à toutes bon courage et j'espère que les cabrioles des petits vont vous changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:24

Schoup a dit : "Je ne sais pas ce qui fait qu'un loulou nous prend plus le cœur qu'un autre, j'imagine votre chagrin, je n'arrête pas de pleurer depuis hier alors que je ne l'ai vue qu'au travers du forum."

+1.

Je n'arrive pas à trouver les mots. Toutes mes amicales pensées à celles et ceux qui ont rencontré Falbala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:06

oui , terrible épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Apolline
Petit nouveau
Petit nouveau
Blanche-Apolline


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 29
Localisation : 92

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:46

Je suis, comme tout le monde ici, très attristée par la mort de Falbala.
Ne culpabilisez pas, l’association a fait énormément pour elle. Elle a eu la chance d’avoir autour d’elle des personnes formidables et je suis sûre qu’elle savait que vous teniez à elle.
Malheureusement, aimer un animal c’est aussi savoir le laisser partir quand la situation est trop douloureuse. Je tiens à vous féliciter pour votre courage sur toute la ligne. Vous avez été là pour Falbala jusqu’au bout. Qu’elle soit heureuse au paradis des chats.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:22

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et j'avoue que je ne reste pas insensible à cette douloureuse perte et que j'en ai les larmes aux yeux.
Je partage votre douleur et mes pensées vont vers vous, à tous ceux et celles qui l'ont connue, soutenue et vers Falbala qui est partie rejoindre un monde sans souffrance, accompagnée de tout votre amour comme signe de richesse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 6 Déc 2014 - 9:54

Je connais Handi'Cats depuis longtemps grâce à Fanette.
Je me suis inscrite suite au sauvetage de Chamallow qui avait vraiment besoin d'aide.
Je me suis occupée un peu de Totor pour qui j'ai une affection indéfectible et dont le bonheur me ravit chaque jour.
Et puis il y a eu toi, Falbala.
J'ai un tel sentiment d'injustice que je n'arrive pas à faire le deuil comme on dit.
je pense fort à toi petite fée, j'espère vraiment que le paradis des chats existe I love you

Encore merci à tous ceux qui lui ont donné ce dernier mois, vous êtes des gens magnifiques Décédée 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 6 Déc 2014 - 17:13

Vraiment désolée pour cette petite puce si combative, mais vous avez tous fais ce que vous pouviez. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:39

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cette nouvelle  No Sad
je souhaite beaucoup de courage a toutes les personnes qui ont aider Falbala
s'en sont occuper, l'ont soutenue et aimé
merci d'avoir tant fait pour elle  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Falbala-
Sauter vers: