Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barney est au poils :) !!!

Aller en bas 
+8
AnneSo57
Alicelovespets
thierry75018
Double-crème
charoline
papillon60000
Nicole Anne
foulicouli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:34

Charoline ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:36

charoline a écrit:
On attend ton installation alors Wink

Tu cherches toujours une famille d'accueil "provisoire" pour le mois d'août ?

voici sa réponse juste un peu plus haut dans cette discussion. En page 1, je confirme aussi mon désir d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:45

Je commence mon travail lundi donc pour l'instant je ne disposais pas de moyen pour imprimer quelque document que se soit...
Donc je pensais concrétiser tout ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:51

C'est nous qui prenons les décisions d'adoption, pas les gens du forum, Charoline ne confirmait pas ta demande d'adoption, elle répondait a ton message.

On ne lit pas forcément tout ce qui ce passe sur le forum, et en ce qui concerne les demandes d'adoption, il faut nous contacter directement nous (en l’occurrence ta responsable FA qui te redirigera, après concertation, vers Niny la responsable adoption) .

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:56

ok ben dans ce cas j'envoie un mail à ma responsable FA pour voir la suite avec Niny.

Pour Eos, je ne le connais pas, mais s'il est trop dynamique, tout dépend de son comportement avec Barney. Marinho était dynamique et pourtant Barney ne le supportait pas bien. Yuna est jeune mais de base assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:59

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:20

Merci de nous tenir au courant car on cherche tjr une FA pour le mois d'aout et j'avoue que c'est difficile donc si adoption il y a ce serait suppeeeerrr pour petit Barney Smile
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:12

J'ai envoyé un mail pour connaître la suite de la procédure de demande d'adoption. J'espère que ça ira.
Après même si l'adoption m'est acceptée, j'aurais besoin d'une famille d'accueil si je ne trouve personne d'autre pour le garder entre le 26 juillet et le 26 août.
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:54

Ouhlala je crois qu'il y a eu un malentendu...

Je disais simplement "on attend ton installation alors Wink " pour répondre au message précédent de Foulicouli "quand je serais installée je pense que nous pourrons lancer la procédure ^^ "

Il n'y avait rien à interpréter dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:19

foulicouli a écrit:
J'ai envoyé un mail pour connaître la suite de la procédure de demande d'adoption. J'espère que ça ira.
Après même si l'adoption m'est acceptée, j'aurais besoin d'une famille d'accueil si je ne trouve personne d'autre pour le garder entre le 26 juillet et le 26 août.

je vais poser une question bête mais que fais-tu de ta chatte pendant tes absences ? car je vois qu'à chaque fois tu cherches une solution pour Barney mais pas pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:21

Ma petite chatte ira chez mes parents. Le hic, c'est que je ne peux pas y amener Barney aussi d'où le fait de trouver une solution secondaire pour lui à défaut de pouvoir les garder ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:30

ce sont tes parents qui ne veulent pas garder 2 chats ? c'est dommage surtout qu'il ne doit pas être bien embêtant
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:12

Oui. Sachant qu'ils ont déjà deux chats, leur en imposer deux de plus en août ne les enchantent pas vraiment. D'autant plus que l'un des deux chats, le mâle, est d'un caractère dominant et peut être violent. Yuna tient tête et elle est jeune donc ça passe, mais Barney risquerait d'être traumatisé à l'image du second chat, une femelle, de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:33

Nous comprenons Foulicouli, mais il va falloir régler ce problème de garde, si tu souhaite adopter Barney, car c'est à l'adoptant de trouver un moyen de faire garder son animal pendant les vacances, pas à l'association ...

Nous avons déjà plusieurs FA qui partent chaque année et pour qui il faut trouver un remplaçant, nous ne pouvons pas en plus nous occuper du placement en garde pour vacances de tout nos animaux adoptés ...

Sinon, comme je l'ai déjà dis a la plupart de nos adoptants, on propose un système de garde en FA, mais au profit de l'association, avec un forfait par jour, comme le font les pensions/petsiter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:42

Oui bien sur je comprends tout à fait. C'est pas faute de demander autour de moi, mais pour l'instant je n'ai pas de retour.

Je ne savais pas pour la garde en FA au profit de l'asso... ça pourrait être une bonne solution si je n'en trouve pas une moi même. Quel est le forfait jour? Y aurait-il un forfait mois (dans mon cas)?

Je continue à faire mes demandes en espérant trouver une solution pas trop tardivement, et toujours dans l'optique d'adopter barney. Virginie ne m'a pas encore recontactée via le mail que je lui ai envoyé donc si je n'ai pas de nouvelles demain, je l'appellerais sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:45

pas d'inquiétude pour Virginie elle est pas mal prise cela dit elle recontacte toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:07

Bonjour,

désolée pour l'absence de nouvelles ces dernier temps. J'ai pas vraiment pris le temps de venir par ici.
Les chats se font bien à leur nouvel appartement. Heureusement, il y a toujours un petit balcon pour avoir accès à de l'air frais et à du soleil ^^
J'ai envoyé les documents à Virginie pour l'adoption de Barney, donc j'attends maintenant le retour.

Comme vous le voyez, ils sont vraiiiment très stressés ^^


Barney est au poils :) !!! - Page 2 20130510

Barney est au poils :) !!! - Page 2 20130511

Barney est au poils :) !!! - Page 2 20130512

Barney est au poils :) !!! - Page 2 20130610
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:14

Effectivement ça ne les a pas pertubé plus que ça Laughing ils sont trop mignons tous les deux Barney est au poils :) !!! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:18

Ils sont adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:46

toujours aussi choux ces 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:34

Ah, les black & white, toujours aussi mignons !
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:34

Bonjour bonjour
 
Quelques petites nouvelles pour dire que tout va bien Smile


Les black and white se portent à merveille !! quoi qu’ils commencent à avoir un peu chaud… ils ont droit à de l’eau fraiche tous les jours, et sont bien contents de l’air plus frais du soir sur la terrasse. Barney quand à lui élit souvent domicile dans la douche ^^’ dont il vient boire l’eau (yuna fait pareil…), et surement que l’endroit est un peu plus frais.



*PROPOS EDITES PAR LA MODERATION*

 
Concernant la garde de barney pour le mois d’août, je n’ai malheureusement toujours pas trouvé quelqu’un pour le garder… mais je ne désespère pas !! J’ai bien un ami qui est en recherche d’appart et devrait déménager cet été, mais il ne sait pas quand… et moi je ne peux pas attendre le dernier moment… donc si vers mi juillet je n’ai toujours pas de solution, je m’orienterais vers une garde en famille (de préférence sans chiens) au profit de l’association pour tout le mois d’août.

D’ailleurs, quel serait le prix total pour une garde pour le mois d’août complet ? du samedi 27 juillet, au dimanche 25 août ou lundi 26 août ?

Je ferais des petites photos de nos deux garnements prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:04

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:17

hopopop ! Pour le cas de Barney on est sur le coup ! On lui recherche une FA activement !

Après Yuna n'est pas suivie par l'asso, donc cela ne nous concerne pas du moins pas sur le forum Smile Le sujet est de toute façon clos ! (sinon je supprime les posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:04

Du côté modération : J'ai supprimer les messages qui portaient sur le sujet de faire des portées, ne pas stériliser, sans parler des propos sur la pilule qui est particulièrement nocive et cancérigène pour nos chats. Nous sommes en effet sur un forum de protection animale et donc, comme le cite le règlement, il ne doit pas apparaitre ce genre de propos.



De mon côté très personnel, il est clair que je ne cautionne pas cela, surtout de la part d'une de nos ancienne FA, maintenant, Yuna est arrivée chez Foulicouli après avoir été FA pour nous, et ceci n'était jusque là pas notifier dans le contrat FA mais puisque le soucis c'est déjà présenté, plusieurs fois depuis la création de l'asso (adoption ou achat d'autres chats sans en parler à l'asso, projet de reproduction alors que FA pour nous etc...) le sujet a été abordé à la dernière assemblée et le sera lors de la prochaine pour approfondir le sujet et l'ajouter dans le règlement FA.
Yuna n'est PAS un chat racé étant donné qu'elle n'est pas au LOOF, d'autant qu'à part sa couleur, elle n'est vraiment pas du tout typée, cela restera ni plus ni moins aux yeux de la loi de la reproduction sauvage entre 2 chats type européens ...

Maintenant en effet, j'ai un avis très arrêté là dessus, comme Papillon, mais mon statut de Présidente m'oblige à me mordre la langue, et à tempérer les choses ...

SVP, plus de sujets de discutions à ce sujet, Merci.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney est au poils :) !!!   Barney est au poils :) !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney est au poils :) !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Barney
» Dépenses pour Barney
» Barney recherche une FA longue durée !
» Calinka, famelle tricolore poils mi long, handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barney-
Sauter vers: