Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Barney recherche une FA longue durée !

Aller en bas 
+8
Niny
AnneSo57
Rinou
papillon60000
charoline
Calymone
foulicouli
Muriel P
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:08

Dans la série des bonnes nouvelles, la FA longue durée de Barney, qu'il devait rejoindre lundi prochain, ne peut plus l'accueillir : sa minette est tombée bien malade, et malheureusement, après avis vétérinaire, on ne peut plus placer de chat chez elle.

Notre belle panthère recherche donc en urgence une nouvelle FA longue durée !!!

Côté santé, voilà les nouvelles reçues ce matin :
"Pour Barney, les nouvelles sont bonnes, il remange et ses selles sont redevenues normales mais hier soir je n'avais plus suffisamment de croquettes digestives et le peu qui me restait je l'ai mélangé avec des croquettes whiskas, il les a vomis, donc je pense qu'il lui faut des croquettes et pâtées digestives."

Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:56

Je sais que pour aller avec Marinho nous avions évoquer Wizley, mais avec son traitement cardiaque, cela pourrait me poser un soucis quand je m'absente le we et que je ne trouve personne pour lui donner...

Et pourquoi pas Barney?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:05

Et oui ! Nous allons en discuter, et si c'est possible, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:11

j'espère que Barney s'entendra bien avec Marinho ^^'
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:58

j'ai surement déjà posé la question mais, le fait que barney soit fiv+ et marinho non, ça ne fait pas porter de risque à Marinho? dans l'hypothèse où si ça se passe bien lundi soir, si ils se battent au final mardi pendant que je suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:07

Il me semblait que Muriel t'avait expliquer Wink

Il faut absolument que tu mette Barney dans ta SDB tant que tu n'est pas sûre qu'ils s'entendent bien ...

Il n'y sera pas malheureux, il vient de passer plus d'un mois en cage en comptant son délais fourrière etc....

Maintenant, le FIV ne ce transmet pas en un coup de griffe, et Barney est castré, donc ca limitera les bagarres ...

Appèle moi demain quand tu a le temps, pour que je te brief pour la "rencontre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:13

Muriel m'en avait surement déjà parlé, mais je préférais reposer la question. Je t'appellerais demain entre midi et deux si c'est possible pour me briefer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:38

Foulicouli, pourrais tu m'envoyer en MP (ou mail) ton adresse complète pour que je t'envoie un collier et une médaille pour Barney stp ?

J'attends de les recevoir, je viens juste de commander de nouveaux colliers Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:51

Le grand et beau Barney est bien arrivé ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:35

Et oui, Barney est bien arrivé chez moi. Il a fait la rencontre avec Marinho, et je dois dire que tout s'est bien passé. Même pas besoin de les isoler l'un de l'autre cheers. La nuit s'est très bien passée. je les ais retrouvé ce matin, l'un sur le canapé, l'autre sur ma chaise de bureau, en face l'un de l'autre. C'est donc sans soucis que je suis partie ce matin au travail sans les séparer l'un de l'autre.

Barney est une très bonne pâte qui ne ferait pas de mal à une mouche Barney recherche une FA longue durée !  61989751 . Et il ne s'occupe pas spécialement de la présence de Marinho. Il s'en fou même un peu Wink. C'est Marinho qui lui est un peu plus en stress et cherche Barney. Mais Marinho est certes courageux, mais alors pas téméraire du tout ^^'. Dès que Barney à le dos tourné, il vient l'embêter ou le renifler, mais dès que Barney se retourne vers lui, Marinho grogne, souffle, pour au final filer en courant à l'autre bout de l'appart car c'est un gros froussard Razz C'est très drôle. On dirait que c'est un jeu pour lui.

Pour l'instant Barney est bien désorienté. Il est assez craintif et me fuit un peu quand j'arrive vers lui. Il mange très bien et à bon appétit. C'est d'ailleurs le seul moment où j'ai pu le caresser, en lui apportant ses croquettes ^^'. Il prendra ses marques doucement et finira par s'habituer à ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:10

Barney s'est très bien adapté Barney recherche une FA longue durée !  3630314092 . Il ne me fuit plus, mais reste un peu craintif tout de même. Il se prélasse sur mon canapé en demandant pleins de câlins ^^. Il s'est choisi aussi l'une des cases de mon étagère ikea comme "chambre attitrée" ^^'. Cette case lui permet aussi de s'isoler un peu de Marinho Barney recherche une FA longue durée !  162399072 , souvent sur son dos à venir l'embêter ^^'

J'essayerais de mettre quelques photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:17

Merci pour les nouvelles...

Oui oui on veut bien des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:44

super pour les nouvelles, contente que tout se passe bien
eh non, ce n'est pas moi qui aie réclamé des photos cette fois euh !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:38

des nouvelles des 2 loulous ? ou des photos en train de jouer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:55

bonjour

Marihno et Barney vont très très bien. Barney se fait un peu harceler par Marinho qui est sans arrêt sur son dos, mais le barney, bien que très cool, commence parfois à se rebiffer un peu, mais rien de bien méchant Smile

je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper des photos, désolée, mais j'en fais régulièrement et j'essayerais vraiment de les mettre cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:03

des ptes photos siouplait
merci
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:15

Papillon, je t'envoie des photos par mail ce soir. Je me dis toujours qu'il faut que je m'en occupe et je n'y pense plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:26

Barney recherche une FA longue durée !  Barney10

Barney recherche une FA longue durée !  Barney11
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:30

Barney miaule un peu plus depuis que marinho est parti, on dirai qu'il le cherche. Il finira par s'y habituer Smile
il est venu dormir avec moi cette nuit pour la première fois depuis que je l'ai. Normal, avant c'était marinho ^^' alors maintenant il en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2012

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:12

Tu ne voudrais pas que Félix vienne lui tenir compagnie ?
Mon p'tit père est en cage depuis plus d'un mois et perd tous ses poils. Ce n'est vraiment pas une vie mais je n'ai pas d'autre solution. No
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:21

pauvre petit felix. Moi je dis pas non, après, même si barney est tout seul pour l'instant, j'envisage peut être de prendre un chaton après mes vacances d'été. Avec Barney se sera tranquille Smile je pourrais faire l'éducation du petit et barney aura de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2012

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:23

"Mon" Félix n'est pas un chaton mais un chat de 8 ans FIV+ ...
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:25

barney a 7 ans fiv+ aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:37

oh bah tiens ! et pratiquement le même age en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2012

Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:22

Oh mais je me souviens très bien de Barney !
C'est moi qui l'avais photographié dans son box en fourrière.
Ce petit père m'avait vraiment bouleversé. Il avait l'air si triste et résigné. Quel soulagement quand j'ai appris que Calymone l'avait réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barney recherche une FA longue durée !  Empty
MessageSujet: Re: Barney recherche une FA longue durée !    Barney recherche une FA longue durée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney recherche une FA longue durée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee dans sa FA longue durée
» FA longue durée pour Pomme, mamie chat aveugle
» Barney est au poils :) !!!
» L'histoire de Barney
» Dépenses pour Barney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barney-
Sauter vers: