Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)

Aller en bas 
+8
normande27
Niny
Double-crème
babiole
charoline
butterfly62
Nicole Anne
Calymone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:42

De bonnes nouvelles pour la puce, heureuse que tout ce passe bien avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:56

Quelques petites photos ...

Autour de chez moi, il y a toujours pleins de canards ...
Alors au début, il y avait Kanel

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2022

Puis il y avait les canards ....

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2023

PUis il y avait Kanel qui coursait les canards lol!

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2024,

Et enfin, le retour à la maison ... il fait soif !!!! HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 4124043023

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2025 à droite mon Astro qui est bien poilu lui aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:59

Quand on pense à un passé récent si triste pour elle, quel bonheur de la voir tout simplement vivre HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:03

En fait il fallait une compagne de jeux à Astro et vraiment ça ne pouvait mieux tomber. Et ton fils, je suis sûre qu'il est tombé raide dingue du "petit chien à sa mèmère" HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 3587040970 les miens disent la même chose de Spirit (un petit bichon) mais on s'en moque, ce sont des petits coeurs à pattes, grands, petits, beaux, laids...
Non pas laids! il n'y en a aucun! HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:36

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:46

Kanel va toujours super bien !!

Elle trottine, trottine quand on est dehors, et sait bien où se trouve la maison maintenant pour rentrer ... avant elle voulait rentrer dans toutes les portes, vu que j'habite une résidence où tout le monde a la même maison !!!! mdr

je ne l'ai pas encore emmenée au toilettage, car il continue de faire froid, et elle n'a pas bcp de poils !!! mais ça fait carrément des noeud alors j'ai prévu ça pour lundi ou mardi, je suis en congés ... je vous ferai une photo quand elle sera "toute neuve"

Et après, elle va partir avec nous quelques jours la semaine prochaine en ardèche, avec Astro bien sur !!!!


Elle mange bien, dort bien, voilà rien à signaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:20

merci pour les nouvelles
on attend qu'elle soit présentable alors pour les photos
super si en plus elle part en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:56

Bon, voila aujourd'hui, c'était véto et toilettage ... on sort pas pour rien,nous affraid

Donc la véto d'Allysson l'a vue, elle est persuadée que son Koeching n'est pas stabilisé, car elle est beaucoup "déplumée", tite mère et moi j'ai dit qu'elle buvait beaucoup.
Donc comme je pars quelques jours, on continue le traitement d'habitude mais j'y retourne vendredi 17 et là, ça sera prise de sang le matin après le médoc et prise de sang le soir pour voir comment elle assimile, et on changera la posologie selon le cas.

Quand elle sera bien stabilisée, son poils repoussera, sa peau redeviendra moins fine et elle sera plus jolie et plus vive .

Elle a aussi un petit truc au coeur, des vaisseaux apparement un peu dilatés, donc un cachet en plus dès maintenant.

Comme elle était ok pour le toilettage (j'attendais de savoir quand même),nous voila parties chez mon toiletteur habituel, et ça lui a fait rudement du bien !!! faut dire qu'elle sentait pas très bon, ne voyait plus rien avec ses long poils et avait des noeuds d'enfer !!!

Elle est déjà plus vive, et doit se sentir mieux !

Voila quelques photos prises ce soir à la promenade,qu'en pensez vous ??? elle est toute belle,non ???

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2013HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2014


HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Img_2015

Allysson, je t'appelle demain ....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:14

ah oui, on voit mieux les yeux Laughing
espérons que le bilan permette d'adapter le traitement au mieux, en attendant bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!
» Transfert asso d'Osiris pour le sauver d'une eutha certaine !
» Demain ... C'est le grand jour !
» De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....
» la petite vie de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Kanel-
Sauter vers: