Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)

Aller en bas 
+8
normande27
Niny
Double-crème
babiole
charoline
butterfly62
Nicole Anne
Calymone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:51

J'ai reçu ce matin un appel pour une petite femelle Shih tzu de 7 ans, c'est une fourrière avec qui je travail habituellement qui m'a alerter, en effet, une dame de 90 ans est décédée, les héritiers, comme d'habitude, ne veulent pas de la chienne ...

Aucun refuge n'en veut, et après contact avec les héritiers, qui sont dans le logement de la personne décédée jusqu'à demain et qui quittent la RP pour rentrer chez eux demain, j'ai appris que le délais était demain => ils n'en veulent pas, la chienne, ils me l'ont clairement dis, est un BOULET pour eux, une contrainte qu'ils ne veulent pas s'imposer.

Le fils de la dame décédée (qui est fils unique) ne veut même pas prendre la chienne dans sa voiture, s'il faut la déplacer, elle voyagera sur le toit de la voiture, a t il dit !!

C'est donc TRES urgent !! Impossible de négocier d'avantage, même pour qu'ils repartent avec elle et la gardent quelques jours si solution .. RIEN

La petite était correctement suivie par un vétérinaire, pucée (je n'ai pas encore le numéro), à jour de vaccins, je ne sais pas par contre si elle est stérilisée mais ce sera facilement vérifiable avec le véto qui la suivait.

Elle est atteinte de Cushing, et traitée à vie, le traitement actuellement mis en place coute 78€ par mois.

Elle croisait souvent les chiens du quartier qu'elle connaissait et avec qui elle s'entend, c'est une chienne très calme, propre et gentille, je n'ai pas de photos, et on en aura de toute façon pas d'ici demain.


Demain, ce sera l'abandon "sauvage" ou l'euthanasie, quoi qu'il arrive et ce n'est pas négociable !!

SVP, on évite les commentaires et réflexions sur la situation, non personne de la famille ou de l'entourage ne veut de cette chienne, il n'y a pas de négociation possible.

Je suis le contact, on recherche soit une asso SERIEUSE avec FA, si vraiment il manque une asso, Handi'cats pourra couvrir, mais en dernier recours car nous avons peu de moyens, je pense qu'un parrainage sera le bienvenue, pour motiver la prise en charge ...

Merci pour Canelle, qui est en pleine forme, mis à part le Cushing !!


Pour d'avantage de renseignements :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/help-eutha-demain-petite-shihtzu-7-ans-rp-93-a-84073/#post1660125
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:12

Quelle est cette maladie le cushing? et quel traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:32

Et voilà donc la petite Kanel, qui a besoin d'un bon bain !!

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) 48199710


La fille de Butterfly62 (Isa, la sauveuse de Crumble et Zébulon ^^) est aller la sortir de là cette AM, elle ira chez notre amie Claudine (SENIGALIA) quelques temps, en temporaire, le temps de trouver un accueil définitif Wink

En attendant, la puce n'a plus de traitement, elle va donc voir le véto le plus vite possible, nous avons besoin de parrains/marraines pour financer le traitement + d'éventuelles analyses, voir ou on en est ...

SVP aidez la jolie Kanel, ne la laissez pas tombée, maintenant qu'elle est sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:56

Je la récupère demain à Roissy direction chez Claudine et vétérinaire dès jeudi matin. Merci à Claudine de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:01

kanel a pris une bonne douche,ce n'était pas du luxe!! Là elle dort au chaud contre le radiateur et quand elle est éveillée,elle ne lâche pas ma fille d'une semelle Very Happy Elle s'attache vite cette petite chienne et elle est également très attachante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:22

Après la douche :

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) 30812910
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:09

Petite puce...

Bienvenue chez les Handi'Dogs !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:14

P'tite mère!! merci de l'avoir pris en charge et claudine de l'accueillir Smile elle a vraiment un regard plein de tendresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:07

Very Happy
elle a l'air adorable,,merci, de l'avoir récupérée
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:22

Elle est toute mimi cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:25

Kanel a passé une très bonne nuit chez ma fille,pas pleuré,aucun pipi dans l'appartement,elle est super sage.C'est un amour de petite chienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:44

elle est bien mignonne !!!

Est-elle ok autres chiens et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:06

Elle vivait seule avec sa maîtresse âgée mais ne disait rien aux chiens lors des promenades.Les chats,elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:28

jsuis pas du tout au courant de cette affaire mais est ce qu'une recherche FA a été lancé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:30

elle me fait de l'oeil depuis tout à l'heure !!! et elle a exactement le même age que mon astro !!


Si ça va avec les chats et si personne ne se présente, je peux la prendre en FA vu que je suis déjà Handycats ... Caly tu réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:45

Super Normande ! Je suis aussi de mon côté en train de prospecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:52

la belle est arrivée! elle est super mignonne; ok chiens, ok chats comme vous pourrez le constater. Elle voit le vétérinaire demain à 17h. Spirit ne la lâche pas d'une semelle, il en est tout chamboulé HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) 3800543544
avec Spirit et Pacha
HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Dscn3710
avec Néo
HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Dscn3711
un petit amour!

Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:53

Super pour Kanel!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:01

Je n'ai pas grand chose à ajouter, le trajet s'est bien passé elle est adorable très docile et s'entend avec tout le monde, humains, chiens et chats. Elle verra le véto demain. Claudine mettra des nouvelles dès le retour du véto. Je m'occcupe du toiletteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:02

Elle est troooooooop choupinnneetttte !!!!!! drunken drunken drunken alalala bravo de l'avoir sauvée HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:50

En fait, j'aurais le temps d'appeler personne ce soir --' Je suis désolée, mais mes journées sont trop courtes, ayant pratiquement fais nuit blanche, je vais me coucher TRÈS tôt (oui je sais j'ai dis ça aussi hier).

Il faudrait arrêter les diffusions pour lui trouver une famille, j'ai 2 propositions sérieuses tout près de chez moi, de 2 FA que nous connaissons déjà, dont une "en vue d'adoption" HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) 2558215266

Je m'occupe de ça demain, Nicole, éventuellement, tu pourra me l'amener samedi en même temps que vous viendrez à la maison ?

Quoi qu'il arrive, elle a une maison qui l'attends Wink

Merci à tous pour cette jolie chaine de solidarité, une fois de plus !!

Il faudrait aller mettre les nouvelles et photos sur RESCUE svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:53

Pas de souci je te l'amène samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:35

cheers cheers cheers cheers je pense être dans les 2 en question .... je craque sur ces chiens, et c 'est tout à fait la race qu'il me faut, calme, sage et qui reste bien tout seul et qui aime les chats bien sur Smile

Je vais me faire "engueuler" par mon fils car il dit que ça fait chien à sa mémère mdr affraid

le toilettage va lui faire bien .. elle est un peu enrobée, on verra si ce sont les poils ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:39

Elle n'est pas enrobée à proprement parlé,c'est la conséquence de sa maladie.
Chien à sa mémère?? bah j'en ai un aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty
MessageSujet: Re: HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)   HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!
» Transfert asso d'Osiris pour le sauver d'une eutha certaine !
» Demain ... C'est le grand jour !
» De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....
» la petite vie de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Kanel-
Sauter vers: