Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...

Aller en bas 
+18
tagyca
papillon60000
thierry75018
Double-crème
oozing
Alicelovespets
Tacha
SENIGALLIA
Ladameceltique
babiole
LittleOph
charoline
shadowcat83
AnneSo57
Reira
vélia27
Nicole Anne
Calymone
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:34

Pour lire l'histoire de Tya, rendez vous ici :

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-mobilistation-petits-battants-ayant-subit-soins-lourds-handicats-62262/

et ici : (pour suivre dans l'ordre chronologique, partez du post du bas, et les lire jusqu'en haut)

https://handicats.forumgratuit.org/f124-tya-et-doly



Tya et Doly reviennent de très loin (voir les photos de leur arrivée, et pendant leur combat contre la maladie) après différentes épreuves et plusieurs mois passés chez nous, Tya et Doly sont devenues grande, elles ont été stérilisées, et elles ont maintenant 9 mois !

Tya et Doly ont enfin pu rejoindre une Famille d'accueil sur Lyon, en pleine forme, stérilisées, à jour de leurs vaccins (et bien sur identifiées) testées FIV / FeLV négatives et Calicivirus négatives également, la semaine dernière.

Malheureusement, quelques jours après leur arrivée, les puces sont tombées malades, et Tya a immédiatement été prise par les voies respiratoires, ce retrouvant même en détresse respiratoire un soir,
La FA a donc foncé chez le vétérinaire, qui leur a simplement donner "le minimum" et les a laisser repartir à la maison.
Celui ci ayant conseiller d'attendre 2 jours, le temps que les antibios fassent effet.
Au bout du début du 2ième jour, l'état de Tya ne c'était pas amélioré, pire, il empirait.

Tya peinait à respirer, ne tenait plus sur ces pattes, complètement amorphe et en hypothermie ...
Nous avons alors contacter une autre clinique, ne souhaitant pas poursuivre avec la première, qui n'avait pas fait ce qu'il fallait à nos yeux.

Une grande clinique réputée sur Lyon a accepté de les prendre en charge, et de faire hospitalisé Tya le plus vite possible.

Le verdict est tombé => Elles ont déclenché un coryza à cause du stress de la route et du changement, qui a pris une grosse ampleur chez Tya, puisqu'elle avait garder des séquelles respiratoires minimes (un bruit de ronflement quand elle jouait beaucoup ou s’énervait trop) suite au calicivirus et au coryza qu'elle avait attrapé en fourrière toute petite.


Son hospitalisation a eu lieu Vendredi après midi.
Tya a du être placée en caisson à Oxygène la première nuit, mise sous perfusion puisqu' incapable de manger à son arrivée (nez bouché), des fumigations lui sont faites plusieurs fois par jour, et bien sûr, elle est sous antibios et anti inflammatoires.

Elle ce trouve sous surveillance constante, puisqu'un vétérinaire est toujours présent, même la nuit et le weekend.

Malheureusement, des radios ont été pratiquées à son arrivée, et 1/3 de sa capacité respiratoire est inutilisable pour le moment, la véto présente le premier jour, a bon espoir qu'elle n'en garde pas de séquelles, mais son pronostique vital est bel et bien engagé, l'état de sa respiration et de ces poumons dans les prochains jours nous dirigeront.

Hier soir, j'ai eu la surprise, en appelant, d'apprendre qu'elle avait un tout petit peu manger seule, et qu'elle arrivait à ce tenir assise, bien droite.

Le vétérinaire que j'ai eu ce matin, m'a reconfirmer qu'elle avait manger seule cette nuit, mais elle n'est pour autant pas sortie d'affaire, ces poumons sont en très mauvais état ...

Demain, nous feront un point par téléphone avec les vétérinaires, vendredi, nous avions parler d'une éventuelle décision d'euthanasie lundi (donc demain) si l'évolution n'était pas positive pendant le weekend, à priori, elle remange seule et ce tient debout, donc c'est assez positif, mais la vétérinaire présente à son arrivée (et qui donc, a pu constater en premier lieu son atteinte respi) n'était pas là du weekend, je pense qu'elle sera là demain, c'est donc elle qui pourra constater une amélioration ou non.


Tya est une battante, elle a traverser avec sa sœur, des choses qu'aucun autre chaton de leur âge aurait pu traverser, aujourd'hui, elle est bien vivante, et je la connais assez pour dire, qu'elle tient à la vie.

Sa sœur Doly va très bien aujourd'hui, grâce aux antibios et anti-inflammatoires (et surement aussi le fait qu'elle soit à jour de ces vaccins) mais elle déprime de ce retrouver seule, de nouveau en quarantaine, sans sa sœur, qu'elle n'avait jamais quitter auparavant (elles ont même été stérilisées ensemble, le même jour !).


Nous pensons tous très fort à Tya, qui une fois de plus, doit ce battre, nous espérons que les nouvelles seront encore bonnes et encourageantes demain, et les jours qui suivront, et qu'elle pourra rejoindre sa sœur le plus vite possible ...

Malheureusement, dans l'urgence, nous avons chercher une bonne clinique vétérinaire, qui prenne Tya en charge le mieux qui puisse être, seulement celle ci ne pratique pas de tarifs préférentiels pour les associations, et plus les jours passent, plus la facture s’alourdit, ce n'est pas notre priorité, notre priorité est que Tya soit sauvée dans les meilleures conditions, mais il faut aussi y compter, et les vétérinaires me l'ont dit, il faut s'attendre à une facture assez conséquente.

C'est pour ça que, je prends les devants, et je lance un appel aux promesses de dons dès maintenant, pour parer au plus urgent.
Nous n'avons pas du tout l'argent pour régler cette facture, c'est pourquoi j'appelle à votre solidarité et votre bon cœur !


Nous partons uniquement sur des promesses de dons pour le moment, on va partir sur une base de 500 euros, mais je pense que la facture sera plus lourde ...


Si vous pouvez nous aider, merci de nous donner votre pseudo, et le montant que vous souhaitez envoyer, et a fur et à mesure que nous recevrons les factures, nous contacterons les donateurs pour leur donner les coordonnées de l'association afin d'envoyer leur don.



Je mettrais chacune des factures en ligne, au fur et à mesure que je les recevrais.

Nous ne pouvons pas encore délivrer de reçu fiscaux, je sais, c'est embêtant, mais pas besoin de polémiquer sur le sujet, ce n'est pas de notre faute, nous ne remplissons pas encore les conditions pour pouvoir prétendre à ce genre de choses.


Dans l'ordre Chronologique :


Voici Tya, à son arrivée à l'association :

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo714


Au fil des soins :

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo715

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo716

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo205

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo206

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo213

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo214

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo215

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo911

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo207

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Photo412

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Img_1110

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Img_1111


Juste avant son départ dans leur nouvelle FA :

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... P1100030



Tya ce bat pour retrouver une vie normale, SVP, aidez nous à la sauver ...

Merci, L'équipe Handi'cats.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:08

Promesses de dons pour Tya :


-10 euros par Menhir
-10 euros par Alexounette78
-30 euros par aure180
-20 euros par Lynt
-20 euros par Francesca75
-20 euros par Alicelovepets
-40 euros par Tacha
-20 euros par Reira et Chogan
-20 euros par Anne So
-20 euros par Reira
-100 euros par LittleOph



Total des promesses = 310 euros sur 500 euros

Manque 190 € pour palier à la première estimation !


Dernière édition par Calymone le Dim 3 Fév 2013 - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 81
Localisation : seine et marne

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:10

T'inquiètes pas on va t'aider. On verra de combien il y aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:42

:twisted:oui vous tracassez pas caly, attendons on va vous aidez,la somme demandé sera au rendez-vous.Courage et croisons les doigts pour tya.CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:45

Merci beaucoup, à vous, 2 de nos bonne fées Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... 3051973425 Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... 3051973425 Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... 3051973425

J'espère que Tya entendra tout ça, et continuera de ce battre, ce serait un miracle ...

MERCI de nous soutenir !! Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... 673019739
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:58

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Dsc_1610

Bon bah le frère de Tya a parlé ... Donc pour nous ce sera 20€ Smile
Désolé de ne pas pouvoir faire plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 81
Localisation : seine et marne

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:00

Merci Reira c'est déjà beaucoup les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:06

Oh bah ca y est, tu me fait pleurer ...

MERCI Reira pour cette magnifique photo, et pour ton don !!

Elle est juste magnifique cette photo, je vais m'en resservir pour mettre un message sur la page d'accueil si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:24

Donc je fais une promesse de don de 20 euros ! Allez, allez !!!!!!!

(elle est géniale ta photo reira !)
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:29

Oh bah non faut pas pleurer !
Les photos que je prends sont pour le forum donc pour l'asso. Donc tu peux en faire ce que tu veux Caly ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:30

Ah bah la présidente est particulièrement émotive en ce moment, c'est le stress ...

MERCI à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:32

Ce mois ci n'est pas le bon puisque Shadow nous a couté 700 euros de véto lui aussi; mais le mois prochain, si il manque, on donnera un petit quelque chose pour TYA.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:39

Oh la la Reira la photo, elle est géniale et super émouvante !

Je fais un don de 20€ pour Tya

Accroche toi ma louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:43

MERCI Charoline !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:10

Chèque de 100 euros dans mon sac, reste à trouver une boîte !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:19

Promesses de dons pour Tya :


-10 euros par Menhir
-10 euros par Alexounette78
-30 euros par aure180
-20 euros par Lynt
-20 euros par Francesca75
-20 euros par Alicelovepets
-40 euros par Tacha
-20 euros par Reira et Chogan
-20 euros par Anne So
-20 euros par Reira
-100 euros par LittleOph
-40 euros par Tagyca



Total des promesses = 350 euros sur 500 euros

Manque 150 € pour palier à la première estimation !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:20

MERCIIII à toi, et à Tagyca Wink

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... 3117492745


MERCI aussi à tout ceux qui ne peuvent pas donner, mais qui nous suivent et nous soutiennent par la pensée, c'est très important pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:24

Un très grand merci également à Thierry, notre fidèle co-traineur, qui ce rend sur Lyon demain pour aller soutenir Tya et la voir (on ne pense pas qu'il pourra la manipuler, puisqu'elle est en caisson à oxygène ...) exprès ...

Un gros bisous de la part de toute l'équipe, mais SURTOUT, SURTOUT de ma part, comme je t'envie Thierry ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:27

Nous sommes toutes et tous des bonnes fées quand il s'agit d'aider et j'avoue que pour tous ce que vous faites ainsi que vos bénévoles vous avez notre soutiens sans condition, par contre faut-il vraiment faire adoptés vos 2 puces dans l'avenir, ne va t-elle pas recommencé des problèmes de santé??????CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:32

La question est à la réflexion Vélia, je pourrais y réfléchir quand Tya sera sortie d'affaire, à tête reposée, mais il y a de fortes chances que les petites reviennent en Normandie, de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:57

alysson,moi je peux te donner les 150 euros pour l adoption de moira en avance si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ladameceltique
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 55
Localisation : Yvelines et Morbihan

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:01

Je ne peux la malheureusement pas faire beaucoup plus pour l'instant complètement raide entre chats et chevaux
mais je rajoute 20€
Je fais le virement demain
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:17

Babiole => Ne t'inquiète pas, l'appel aux dons est bien parti, et les frais d'adoption, servent à régler les vétos en retard également (notemmant le mien, qui a vu MoÎra plusieurs fois Wink

Mais c'est très gentil d'y penser !

En cas de vraiment, gros problème avec la facture, ca devrait le faire Wink

Ladameceltique, c'est déjà super, merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:21

Promesses de dons pour Tya :


-10 euros par Menhir
-10 euros par Alexounette78
-30 euros par aure180
-20 euros par Lynt
-20 euros par Francesca75
-20 euros par Alicelovepets
-40 euros par Tacha
-20 euros par Reira et Chogan
-20 euros par Anne So
-20 euros par Reira
-100 euros par LittleOph
-20 euros par Charoline (Paypal reçu)
-40 euros par Tagyca
-20 euros par Ladameceltique



Total des promesses = 370 euros sur 500 euros

Manque 130 € pour palier à la première estimation !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:09

virement de 50 euro fait hier soir; j'espère de tout coeur que Tya sera la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty
MessageSujet: Re: Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...   Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tya revient de loin et ce bat contre la maladie, elle a besoin de VOUS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre handi dada ! Hostro cheval 23 ans maladie cushing
» Perle en FA
» Pourquoi pas elle ...
» Elle joue !
» Elle est reviendu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: