Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi pas elle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:05

Je réitère pour Tagada, qui s'arrache les poils, se mutile la peau, elle ne ressemble plus à grand chose car elle stress de ne pas avoir de vie de famille, nous n'avons AUCUNE solution, des gens ont appeler oui, et puis ils ne donnent plus signe de vie ...
C'est une chatte à fleur de peau, extrêmement sensible, toute jeune (1 an et demi), tout petit gabarit de 2kg, elle doit vivre avec au moins un autre chat sociable et des humains très présents car elle a besoin que l'on s'occupe d'elle.

Elle a un physique très atypique : le bout de langue qui dépasse, ses oreilles qui tombent sur les côtés et ses gros yeux expressifs.

Si vous avez une place en famille d'accueil, pensez à elle en priorité !!

Pourquoi pas elle ... 20160310

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Laïka Dunkel
Pro du blabla
Pro du blabla
Laïka Dunkel


Messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 47
Localisation : Département 04 (Alpes de Hte Provence)

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:31

Pauvre bichette! J'espère qu'elle va vite trouver une FA...
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:25

Ben moi j'ai de la place depuis que les 2 loustics sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:52

Je n'avais pas penser à toi Béatrice, mais il faut faire attention avec la teigne ...
Je n'ai pas eu de cas de teigne depuis quelques mois, et parmi tous les chats partis ces derniers temps, aucun ne l'a déclarée ... Mais le risque 0 n'existe pas ...
De plus il faut une période d'essai car je suis désolée de te le dire, mais tu n'a pas de bol, Tagada dans son ancienne FA faisait pipi ...
Le truc c'est qu'on pense qu'elle s'ennuyait car elle était sans autres chats et souvent seule.
Il faut aussi pouvoir l'isoler quelques jours en cas de crise d'herpès (ce qu'elle n'a pas fait depuis des mois et des mois d'ailleurs)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:48

Je sais qu'elle faisait pipi mais je pense comme toi que c'est qu'elle s'ennuyait. Je ne suis pas non plus à la maison tous les jours mais il y a les autres chats.
L'isoler ce n'est pas très facile chez moi à part dans la cuisine mais il ne faut pas que ça dure longtemps car c'est petit et les chats arrivent souvent à se faufiler. La teigne ce serait un vrai problème il faut espérer que le risque est devenu quasi nulle ...
Deux de mes chats ont eu de l'herpès au niveau des yeux quand ils étaient bébés et n'en ont jamais refait (il n'y a que Abby qui n'en a pas eu à ma connaissance). Je ne sais pas si c'est la même forme ni si ça les protège. Il sont aussi vaccinés.
Comment ça se présente l'herpès chez Tagada ?
Après c'est toi qui vois, tu es la mieux placée pour estimer les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:17

Il faut y réfléchir en effet.
Elle a les yeux qui coulent et a des ulcères qui se mettent dans sa bouche, dans ce cas elle a un traitement a prendre mais c'est contagieux en période "active" uniquement.
Elle n'en a pas refait depuis un moment, mais je ne sais pas si ca peut disparaitre totalement, il y a des formes chroniques ou pas il me semble (sans certitude).
Le problème c'est le stress, la elle a des plaies derriere la tete, sur les epaules car elle se mutile a cause du stress, en Fa elle ne le faisait plus, de toute façon c'est clairement la chatterie qui ne lui convient pas, ca a toujours été, elle est tellement collante qu'ici voir des humains juste de passage ca ne lui convient pas trop ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptySam 26 Mar 2016 - 9:04

pauvre tite mère, j'espère qu'elle aura bientôt une famille (temporaire ou définitive)
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:54

Calymone a écrit:
Il faut y réfléchir en effet.

Je veux bien faire un essai Alysson si tu penses que les risques sont très faibles. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas elle ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas elle ...   Pourquoi pas elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tagada-
Sauter vers: