Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+13
babiole
vélia27
bricole62
Nicole Anne
Alicelovespets
Calymone
papillon60000
charoline
Double-crème
anaellepoupi
tagyca
girafe
AnneSo57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:45

Quelques nouvelles - Page 4 4132100680 Voilà un chat bon vivant, quoi ! Attention au tour de taille, sinon faudra changer toute sa garde robe, pfff !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Bricole au p'tit dej'   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:14

Quelques nouvelles - Page 4 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:15

Hummmm que c'est bon le p'tit dej... Very Happy 
Quelques nouvelles - Page 4 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:18

Bricole et ses copines, petit déjeuner deuxième round....

Quelques nouvelles - Page 4 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:33

Y'en a une qui mange vite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:14

super ! content de voir que ça se passe si bien ! Very Happy 
sympa le petit déjeuner avec les copines !
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:21

Oui cela me rappelle des bébés que j'avais récupérés et qui mangeaient alignés.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:19

Oui ils sont drôles, enfin presque car dès que j'ai un pied au sol le matin ils sont deux a me bousculer jusqu'à ce qu'ils aient leur assiette.... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:29

Voilà quelques nouvelles de Bricole sans grand changement. Il est toujours aussi calin et joueur.
Il est aussi toujours gourmand pour ne pas changer.
La vie avec ses congénères se passe de mieux en mieux.
Un petit bonheur sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:31

merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:07

Voilà, je viens par ce message annoncer le cadeau de Noel, après ma perte d'emploi je n'ai pas osé m'engager avec l'adoption de bricole ayant déjà deux chats et deux chiens, poules et canards ( financièrement il était préférable de ne pas s'engager vers des frais supplémentaires que nous n'aurions peut être pas su assumer ). La vie en a décidé autrement et comme nous avons un changement de situation nous avons désormais la possibilité financière de supporter les coûts de l'adoption puis les frais annexes pour un chat supplémentaire.
Nous prenons donc la grande décision d'adopter notre chaton d'amour pour le plus grand bonheur de Lou, sa petite maîtresse, qui en a beaucoup pleuré de joie.

J'attends la marche à suivre bien entendu et je reste à votre entière disposition pour tout aide quelle soit financière, matériel ou autre.

Merci à tous pour vos commentaires, votre soutien ,votre dévouement et surtout pour l'amour que vous portez à nos chers quatre pattes.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noel et une merveilleuse année... Que celle ci puisse nous être favorable dans nos démarches de sauvetages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:43

Merci pour Bricole et passez de bonnes fetes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:54

Merci pour ce cadeau que vous vous faites, que vous lui faites mais qui est un super cadeau pour nous tous cheers
Soyez heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:29

Merci Sonia, il faut envoyer un mail à Samantha à handicats.adoptions@gmail.com. c'est elle qui s'occupe des adoptions, elle t'enverra tous les papiers nécessaires. Ta fille si étant tellement attachée c'est super pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:58

Du coup c'était quoi cette histoire de terrain nécessaire pour Bricole ?
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:34

Merci pour Bricole Very Happy Comme le dit Nicole, vous pouvez m'envoyer un mail ou m'appeler ,comme ça nous verrons ensemble pour le contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:46

tonymario a écrit:
Du coup c'était quoi cette histoire de terrain nécessaire pour Bricole ?

La fa de Bricole nous avait informé qu'une vie en appartement ne serait pas adapté pour lui, qu'un placement avec sortie sécurisée lui conviendrait mieux.
Sa fa qui devient officiellement sa famille à un jardin totalement clos donc aucun risque pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:01

Et dire que je n'avait pas vu l'info! c'est vraiment suuuper génial, très contente pour Bricole et sa famille!!  Quelques nouvelles - Page 4 2012742406
c'est top, merci beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:04

d'accord merci Babiole !
c'est donc la famille idéale pour Bricole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:23

un jardin totalement clos même sur le dessus ? non parce qu'un chat ça grimpe à moins d'avoir des murs lisses de 3 m de haut
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:04

Apparemment , ils ont fait en sorte que ça soit bien sécurisé et il n'est jamais sorti du jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:18

Oui c'est formidable pour Bricole et pour nous aussi.
Nous avons monté un grillage au dessus de l'autre incliné, les chats ne tiennent pas dessus. Bricole sort toujours avec un harnais sauf quand il me glisse entre les jambes mais je le rattrape toujours avec une bonne boîte de thon.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:23

Tous les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:43

Voilà quelques nouvelles de Bricole....

Mon beau minou ( le plus beau des chats du monde bien entendu ) est toujours aussi joueur, il ne pense qu'à jouer, voler des chupa chups aux enfants, les balles des chiens, attaquer les rideaux et les mouches n'en parlons pas, espère de vie deux secondes tout au plus.
Il est toujours aussi câlin mais il montre beaucoup ses préférences. Il n'a de yeux que pour ma fille aînée. Lou et Bricole partagent de grands moments ensemble, c'est une relation hyper fusionnelle. Ca en donne la chaire de poule. Il partage tout les moments qu'il peut, brossage de dents, petit déjeuner, la toilette, les devoirs et surtout les dodos avec Lou.
Lou en est folle. Nous avons bien d'autres animaux à la maison et les enfants vivent en parfait harmonie avec nos chiens, chats, poules et canards qu'ils respectent irréprochablement.

Je vais essayer de mettre des photos de bricole et des autres quatre pattes de la maison mais sans grande conviction car en informatique je suis toujours aussi nulle.

Quelques nouvelles - Page 4 Bricol13

Revenir en haut Aller en bas
bricole62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2013

Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:45

Yes j'ai réussi, je vais pouvoir vous inonder de photos.... Quelques nouvelles - Page 4 3630314092

Quelques nouvelles - Page 4 Bricol14


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites nouvelles au bout de quelques mois !
» Quelques nouvelles de Pô
» Quelques nouvelles
» quelques nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bricole-
Sauter vers: