Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COvoit pour mamie chat en URGENCE !!

Aller en bas 
+7
papillon60000
tagyca
Nicole Anne
pandinus
Tacha
AnneSo57
Calymone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:59

Pfiouuuu, le covoit a failli capoter, c'était de justesse !!

Mamie Jasmine, tu te sera fait désiré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:02

tite mamie, l'a pas l'air bien grosse, on croirait ma mamie Lulu
j'espère qu'on pourra sauver sa patte...
elle est au chaud c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:09

On ne pourra de toute façon rien faire pour sa patte, malheureusement ...

A part peut être une amputation si c'est vraiment un membre mort, t encore, vu son âge, une amputation ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:20

J'espère qu'il ne va pas la récupérer, si c'est pour la remettre dehors !

D'ailleurs, celui qui est "propriétaire" d'un animal identifié et qui le mets dehors pourrait bien être poursuivi pour mauvais traitements à animaux, non ?

Et puis, il faudrait qu'il vienne la chercher, un peu dissuasif, ça, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:44

la justice ne punit jamais les maitres abandonneurs, elle a d'autres chats à fouetter c'est le cas de le dire, les gens savent donc qu'ils n'ont rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:40

Attention, la personne qui l'a tatoué est un nourrisseur, donc une personne qui s'occupe des chats errants, les nourrit, les fait stériliser et tatouer pour qu'ils ne soient pas considérés comme chat errant et les protéger.

Ce n'est pas VRAIMENT son propriétaire, légalement, si mais en fait, c'est pour protéger les chats errant du passage des fourrière puis de l'euthanasie si aucun propriétaire !

Ce sont des gens qui nourrissent parfois des colonies entières de chats, il ne peuvent pas tous les prendre chez eux, c'est impossible ...

Jasmine est bien arrivée, sa patte .. j'ai jamais vu ça, elle doit souffrir, elle ne m'a pas laisser lui manipuler !
Je pense qu'il n'y a pratiquement plus de cartilage ou d'os au niveau des articulations, tout doit tenir avec les tendons et la peau ...

Elle est en effet TRES maigre et a les yeux creux, un début de cataracte sans doute ...
Elle n'est pas très en forme, je vais l'amener dès demain chez le véto !

Je ne pense pas qu'on puisse la laisser ainsi, en plus, sa patte n'est pas morte, elle s'en sert et à de la sensibilité ...

Je vous mettrais photos et vidéos demain, là, je suis KO et je vais filer au lit !!


Un très grand merci à toute la chaine de solidarité qui c'est mise en place !! Aux covoitureurs, a la FA de transit etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:56

Bonne nuit.
Bon courage à toi et à Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:04

"Attention, la personne qui l'a tatoué est un nourrisseur, donc une personne qui s'occupe des chats errants, les nourrit, les fait stériliser et tatouer pour qu'ils ne soient pas considérés comme chat errant et les protéger."

Ha OK, là je comprends mieux, et c'est plutôt sympa ce qu'ils font. Donc dans ce cas, la personne sera contente qu'on s'occupe d'elle, et ça ne devrait pas poser de problème pour que Handi'Cats la prenne sous son aile (enfin, sous sa patte Very Happy )

Bon, on attends avec impatience l'avis du véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:33

Oui nous attendons les nouvelles ! J'espère vraiment que ça ira pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:35

Ah bah j'avais pas vu que tu avais lu mon message ici Thierry, désolée, je t'ai refais le même speach par mail ^^

Non en effet, le monsieur préfère savoir sa petite protéger au chaud, étant don âge et son état, il ne souhaite pas la remettre sur le site, je dois l'appeler demain pour lui demander le transfert de nom de la carte de tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:52

quelle chance.pour Jamine... I love you
.et super pour la chaine de solidarité.... COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 2563768304
j'avais pas vu ce poste d'urgence... Embarassed
on attend les nouvelles du véto...j'espère que l'on pourra lui faire qlq chose...pour la soulager...
Revenir en haut Aller en bas
kimaya
Fan à mi temps
Fan à mi temps
kimaya


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:07

Jasmine, petite mémère, ca me rend bien triste, ca me bouleverse tant.....

Vous qui êtes amoureuses et passionnées des chats, vous avez déjà eu à vos côtés des vieux minous.

Les vieux minous ont ce petit plus, une forme de zen attitude, une forme de sagesse et tout comme nous, on voit en eux les marques de vieillesse. Le coin des yeux qui se creusent, la colonne vertébrale avec bec de perroquet, les muscles qui fondent, le pas ralenti MAIS dieu qu'ils sont beaux et respectables......

Jasmine me touche, elle est si......

Alysson, qu'à donné le rdv chez le véto ?

Je me joins à vous pour mettre en valeur la chaine de solidarité qui s'est créée autour de Jasmine et merci à son nourrisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COvoit pour mamie chat en URGENCE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Jasmine-
Sauter vers: