Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COvoit pour mamie chat en URGENCE !!

Aller en bas 
+7
papillon60000
tagyca
Nicole Anne
pandinus
Tacha
AnneSo57
Calymone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:35

Béthune me signale un chat arrivé accidenté aujourd’hui, avec une patte arrière délogée de son emplacement, il me faut le MEME covoit que pour Huguette le plus VITE POSSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:02

chat au refuge ? dans une FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:07

Il est encore au refuge, mais on va le sortir en urgence pour le mettre chez un véto, sinon il va crever sur place sans soins ...

A priori il sort aujourd'hui, ira chez un véto pour être mis sous médocs adaptés et donner les premiers soins, mais le véto ne l'opèrera pas, Thierry voit pour nous faire le covoit Mercredi, par contre il me manque la partie Paris Normandie et je n'arrive pas à joindre Gwladys, je lui ai laisser un message !!

Il nous faut des FA là, je vais pas m'en sortir moi ...

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758 COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758 COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758 COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:29

Donc Thierry va chercher le loulou mercredi matin, et à priori, Gwladys prendra le relais, par contre il nous faudrait quelqu'un qui puisse aller le chercher à Gare du Nord mercredi, le stocker pour le nuit jusque Jeudi matin très tôt !


COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758 COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758 COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 761707758
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:42

Il faut le récupérer à quelle heure mercredi à la Gare du Nord et le ramener à Saint Lazare à quelle heure jeudi ?
Question subsidiaire : sais-tu s'il aura besoin de soins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:10

Alors, changement de programme, c'est trop long de le faire rester sur Paris sans soins véto, donc il nous faut quelqu'un qui puisse aller récupérer le loulou à Gare du Nord a 11h14, le garder quelques heures puis l'emmener a Saint Lazare le jour même pour 17h13 !

Sinon, Gwladys peu aussi ce déplacer en métro pour aller chercher le loulou, mais il faut que ca reste facilement accessible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:19

Quelqu'un pour le loulou ?? tu as contacté qqun Caly ?
COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 4184725928
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:27

J'attends la réponse de Thierry, et voir si Tacha peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:30

S'il faut le récupérer dans le journée ce ne sera pas possible pour moi. Je peux éventuellement le récupérer en toute fin de journée pour le ramener le lendemain matin mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:00

aïe aïe !!! croisons les doigts très fort
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:07

Tacha, tu n'a pas dû voir mon message en première page, le chat ne reste pas pour la nuit, c'est trop long pour lui sans soins, il faut quelqu'un qui aille le chercher a 11h14 a gare du Nord et qui aille l'amener a 17h13 à Saint Lazare ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:37

Si si j'avais vu Wink
C'est juste que comme je m'étais proposée pour l'héberger une nuit, je pensais que la situation avait changé. J'espère que vous pourrez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:04

Je cite :

"La memere est tatouee c une vieille fracture consolidee selon le veto

selon le tatouage elle aurait plus de 15 ans (recherche a entreprendre ) "
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:15

Je n'avais pas vu avant, mais pour moi pas d'aller retour possible d'ici deux semaines: conseils de classe cette semaine et debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:20

Aucun soucis Emeline !!

A priori, le covoit est bouclé !

Grand merci à toi pour avoir amener Huguette/hugoline/Moïra !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:24

Le chat qui avait 3 noms mouhahahhaa !!! Laughing contente pour mami chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:19

Le co-voiturage est bouclé c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:29

Oui, j'y ai passer beaucoup de temps ...

Et hier soir, la personne qui allait chercher la puce chez le véto pour l'amener à Thierry à Hénin Beaumont me dit qu'elle n'a pas de caisse de transport et qu'elle comptait sur le véto pour lui en donner une ...
Heuuuu situation de crise à 00h00 en train de chercher une solution ...

Bon, c'est réglé, la puce est avec Thierry, très maigre et avec une patte en l'air, mais elle est là !!

Le véto a fait un bilan sanguin qui est OK mais ... ils n'ont rien donner à la covoitureuse, du coup il faut tout recommencer, je suis verte !!!

J'avoue que, je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble (même pas une photo) j'ai demander X fois les infos, que je n'ai pas eu ... Rolling Eyes

C'est ce qu'on appelle un sauvetage désorganisé !!! COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 295468289

Mais bon, elle sera au chaud ce soir, c'est ce qui compte, hein ... cat
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:08

Bon, les nouvelles en direct live, Thierry a déposer la puce chez Kusum de SOS SIAMOIS, que je remercie !!

Même constat : Maigre, patte en vrac, morte dit Kusum, a beaucoup bu et gros pipi.


J'en sais plus sur son tatouage :

Je cite :

"c etait une minette qui etait sur un site de nourrissage en region parisienne depuis 3 ans et qui a disparu il y a 4 mois et qui se retrouve là haut (dans le Nord) va savoir comment "


Je ne sais pas encore si elle "appartenait" à une asso, une nourricière ...
Dès que j'ai les infos, je vous les transmet !

En attendant :

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! A381mo10




Je l'ai nommée provisoirement Jasmine, pour pouvoir lui faire son post, voyons si elle a un nom sur sa carte de tatouage ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:20

Oui, donc la carte est au nom du nourrisseur qui s'en occupait depuis 3 ans !

Je vais l'appeler dès que j'ai la minette, pour voir avec lui, car il faut qu'il fasse le changement, a moins qu'il souhaite la récupérer, dans ce cas je suis obligée, puisqu'elle est identifiées à son nom, de la lui rendre ...

Mais je ne pense pas, si elle vivait dehors, il préfèrera surement la savoir au chaud !

Comme elle est tatouée, j'espère qu'elle sera déjà stérilisée, ce qui lui évitera une AG en plus, si son état de santé le permet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:25

Elle est vraiment super mimi cette puce. Mais quelles aventures !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:45

Et en demandant gentiment, y'a pas moyen que le véto de là-haut faxe ou envoie par mail les résultats d'analyse à tes vétos ? Au XXIe siècle, ce serait dommage de pas demander, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:46

cheers Merci pour mon "e" !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:01

Pour le fax => C'est en cours ^^

Pour le "e" => Grrrrr ,j'vais te tuer COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 3900897508 COvoit pour mamie chat en URGENCE !! 2757710270
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:46

elle n'a pas déccroché pour son "e" dis donc mouhahahhaha !!!

Smile

Mamy chat est trop mignonne !!!! Je suis bien contente que le covoit se soit bien passé ! Gros calinoux à elle et vivement les nouvelles ! (n'empêche elle a traversé des choses on dirait :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty
MessageSujet: Re: COvoit pour mamie chat en URGENCE !!   COvoit pour mamie chat en URGENCE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COvoit pour mamie chat en URGENCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FA longue durée pour Pomme, mamie chat aveugle
» euthanasie vendredi 12/09 pour ce chat FIV+ d'1 an - 69
» Chat glisse pour Thaïs
» URGENCE pour un gentil chat accidenté
» STOCK SACHET RENAL POUR CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Jasmine-
Sauter vers: