Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de baly - jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Nouvelles de baly - jeudi Empty
MessageSujet: Nouvelles de baly - jeudi   Nouvelles de baly - jeudi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:07

alors la minette est restée prostrée hier dans les toilettes et même la nuit, pourtant j'avais laissé la porte ouverte parce qu'elle était réveillée, mais elle a préféré rester là.

Ellen'avait pas mangé hier la bonne patée que je lui avais achetée. Pour autant, elle n'avais pas recraché de sang depuis le midi que nous étions rentrés.

Ce matin, quand je suis descendue, je l'ai caressée et elle ronronnait, ce qui n'était plus arrivé depuis quelque temps.
Je lui ai resservi la bonne patée, et elle a mangé cheers cheers je viens même de lui en resservir un peu, et elle en a remangé !!

Je pense que nous sommes dans la bonne direction, ouffffff

je continue à l'alimenter en petites doses plusieurs fois par jour, et la elle se promene dans la salle , je suis très contente d'elle I love you

je vous redonnerai des news au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de baly - jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de baly - jeudi   Nouvelles de baly - jeudi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:12

Super !! Bravo !!
C'est génial qu'elle mange, parce qu'un ulcère c'est très douloureux ...
Pour la prostration, c'est souvent le cas après une anesthésie ... Tant que ca ne s'éternise pas, pas d'inquietude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Nouvelles de baly - jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de baly - jeudi   Nouvelles de baly - jeudi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:15

c'est quoi "pas trop longtemps" ???

là, elle est retournée sur son petit chiffon dans les toilettes, la porte est ouverte mais elle ne sort pas, elle est couchée toute la journée. Par contre, elle a remangé ce que je lui ai donné à 2 h, donc j'attends ....
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de baly - jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de baly - jeudi   Nouvelles de baly - jeudi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:26

Le soir même et la première nuit c'est normal.
Tu la trouves toujours prostrée ?
Si ca ne va pas mieux demain dis le moi, j'ai RDV chez le véto a 17h demain, on pourrait la montrer au véto en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelles de baly - jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de baly - jeudi   Nouvelles de baly - jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de baly - jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de baly - jeudi 1er novembre
» Nouvelles de Baly
» nouvelles de baly
» Nouvelles de Baly - samedi
» Nouvelles de Baly - dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Baly-
Sauter vers: