Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout

Aller en bas 
+3
charoline
Amélie1985
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:50

Voilà donc les photos, je ne les cache pas, car j'ai pris seulement les plus soft (attention, soft chez moi c'est bien gore pour certains, alors si vous le sentez pas, ne regardez pas les photos ...

Le loulou était anesthésié, d’où le fait que sa langue ressorte et qu'il ai l'air dans les vapes ...

Les photos de son doigt infecté + OS apparent :


Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo312

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo313


Les photos de sa patte ATTENTION !!! CERTAINES PEUVENT CHOQUER !!


Là, on voit bien donc, toute la patte brulée, jusqu'au haut de l'épaule, ca, c'est la partie "bien" si je peux dire ...

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo314

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo315

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo316


A partir de là, c'est l'intérieur de la patte, avec la plaie béante, l'os que l'on aperçoit légèrement sur les photos (pour vous donner une idée, en tournant un peu la patte, on voyait la totalité de l'os et l'intérieur des chaires)
On voit au niveau du "poignet" la couleur des chaires, qui ont commencer à noircir ...

On voit très bien la différence entre la couleur de la peau même brulée, en haut de lépaule, qui commençait à ce régénéré, et a produire du tissus sain, avec le bas de la plaie, qui elle a une sale couleur ...
La largeur de la plaie était aussi très impressionnante en vrai, en pouvait pratiquement "dépecer" la patte ...

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo317

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo318

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo319

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo320

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo321




Voilà donc le devis, attention, je ne sais pas s'il comprends la totalité des hospitalisations, en effet je n'ai pas pu récupérer le loulou aujourd'hui, et c'est pas dit que j'ai le droit de le reprendre ce weekend ...


Alors soit mon véto en a fait cadeau, comme ca arrive souvent (il le fait en plus des tarifs asso, hein !) soit il a oublier, je verrais avec lui !
Toujours est il qu'il faudrait le régler le plus vite possible :S, car nous avons d'autres factures déjà en attente chez lui ...


Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Photo322
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Amélie1985
Petit nouveau
Petit nouveau
Amélie1985


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : creil

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:08

On avait vu l'os aussi en allant le chercher chez le vétérinaire de notre ville. Et l'odeur était pas top non plus Sad. il a cafouillé le véto. Pauvre petit père :S

Je vous ai fait parvenir une petite enveloppe aujorud'hui même Smile

Grosse caresse à Strauss et grand merci à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:17

La plaie n'était pas belle du tout, et le laisser encore quelques jours comme ça aurait conduit de toute façon à une gangrène puis la mort ...

Merci beaucoup Amélie, c'est très gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Amélie1985
Petit nouveau
Petit nouveau
Amélie1985


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : creil

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:37

Il a été bien fort et courageux quand même le petit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:52

Oh la la les photos sont vraiment dures à regarder

Comme il devait souffrir...

Bon maintenant tout a l'air d'aller mieux et on souhaite que le loulou reprenne vite des forces
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:57

Vous trouvez qu'elles sont vraiment trop dures ?

Je ne me rend pas compte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:19

Perso je les trouve plutôt dures (mais bon je savais à quoi m'en tenir entre ta description sur son post d'arrivée et le titre de ce post : photos choquantes donc je ne suis pas traumatisée)

Ce qui me choque le plus, c'est d'imaginer la souffrance qu'il a dû endurer et ça j'ai beaucoup de mal à le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:26

Enfin je me rend quand même compte, mais je suis quand même habituée, et pour l'avoir vu et manipuler "en vrai" c'était vraiment plus choquant, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:32

Pareil que Charoline, j'ai beaucoup de mal à me dire que ce pauvre petit père ait pu endurer tant de soufrance. Crying or Very sad
Et j'arrive encore moins à comprendre que des personnes puissent rester insensible à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptySam 15 Sep 2012 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Jenny60
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenny60


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 47
Localisation : Oise

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptySam 15 Sep 2012 - 7:38

Ouais...Je suis particulièrement remontée après le véto de ma commune qui l'a laissé comme ça 3 jours avant de faire les premiers soins!!!!!!! Tout ça pour une histoire de fric! J'suis dégoûtée sur ce coup là....
Pauvre petit Strauss pale
Merci à vous de le soigner, beaucoup aurait baissé les bras....
J'ai une promesse de don sur facebook et une par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptySam 15 Sep 2012 - 15:26

ça c'est super Jenny !
je n'ai pas de mots pour ce petit Strauss ... ce n'est pas tant les photos qui me choquent mais ce qui lui est arrivé No
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout EmptySam 15 Sep 2012 - 17:40

Comme toi Anne So ce n'est pas trop les phtos qui me choquent mais le fait d'avoir laisser ce bout de chou souffrir pendant 3 jours sans rien faire.


Caly : don envoyé par paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout   Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avant amputation (Attention, photos choquantes) + devis pour le tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos avant départ en FA
» Photos avant départ en FA
» Quelques millions de Pixel pour les photos de Noël ...
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Strauss-
Sauter vers: