Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Booster les adoptions

Aller en bas 
+9
tagyca
shadowcat83
Nicholas44
Alicelovespets
Double-crème
mel59
girafe
papillon60000
Calymone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:57

Si on peut me donner les noms des loulous sur le Nord/Pas de Calais,je peux gérer leurs annonces.J'ai un compte pro sur le bon coin,donc des facilités à diffuser.Mais je ne sais pas quels accueils sont sur la région Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:01

Alors, dans l'ordre, les numéros d'ID sont pour la plupart sur le topic de chaque chat (là ou il y a le descriptif et la pathologie de chaque chat, sur l'en tête du topis quoi Wink)

Pour les comptes pro, faut pas croire que ca facilite d'en avoir un, j'en ai un également, et je rame comme pas possible quand même ... Parfois c'est plus simple de les passer en particulier, ca dépend ...


Isa : Tout les chats sont à diffuser partout, on fait des covoit, et j'ai du monde dans le Nord pour gérer les adoptions, donc pas de soucis Wink
Les fiches diffusions sont dans la rubrique "diffusions pour adoptions" Wink

Merciii les filles, pour votre ténacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:04

Ok mais quelqu'un diffuse déjà sur le Nord/Pas de Calais?
Pour le compte pro,j'ai remarqué une chose: si on se limite à 1 annonce par jour,elle passe du 1er coup...
Actuellement,je n'ai aucune annonce en ligne car tous les loulous que je diffusais pour une asso ont trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:06

Normalement non ... Mais pas grave, de toute façon, il suffit que l'annonce mis en ligne ait déjà 2 semaines, et plus personne ne les voit, alors c'est pas perdu Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:07

Ok,je vais m'y atteler alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:12

Je n'arrive pas à trouver le numéro de puce d'honey, j'ai du le louper, pourtant j'ai relu tout son post confused
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:16

Non, c'est parce qu'elle est pas encore pucée, sinon tu met le numéro de SIRET de l'asso, ou alors tu prends le numéro d'un autre chien à nous, comme ca ils te font pas ch*er hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:17

Alors moi je suis sûre de ce que je dis, parce qu'en ce moment je me fais un jooooli récapitulatif des différentes diffusions, et je t'affirme que personne en ce moment ne diffuse de manière permanente sur le 62.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:23

Donc si je comprends bien,on met tous les loulous de l'asso dans toutes les régions,et on note te tel de l'asso?
Est-ce qu'on stipule dans l'annonce le lieu où se trouve les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:28

Il y a les annonces à diffuser de rédigée pour chaque animal dans la partie diffusions pour adoptions ISA :

https://handicats.forumgratuit.org/f35-diffusion-pour-adoptions

Donc tu n'a qu'à copier/coller l'annonce et c'est tout Wink
Le épartement ou ce trouve l'animal est indiqué dans chaque annonce oui Wink

Par contre, Axelle si tu passe par là, et les gens qui diffusent, à partir de maintenant, si vous pouviez enlever mon numéro à moi des annonces et ne mettre que celui de Niny, car mon répondeur renvoie vers celui de Niny, et le répondeur de Niny renvoie vers sa boite mail pour les questionnaires, alors on va pas y arriver, et je n'ai pas le temps de m'en occuper du tout ...

Ce matin on m'a appeler a 7h03 du mat pour une demande d'adoption, j'ai cru que j'allais hurler, j'ai passer une nuit horrible, et je ne met pas mon tel en silencieux au cas ou il y ait un soucis avec Tya, je venais tout juste de m'endormir profondément ... je suis verte ... Pensant à une urgence, étant donné l'heure, j'ai décrocher, j'ai raccroché au nez de la personne, j'ai préféré, sinon je crois que ca aurait péter !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:31

En fait Papillon fait tout le boulot, les fiches qu'elle fait et qu'elle met à dispo sur le forum en général sont complètes, besoin de rien rajouter, juste de les copier telles quelles sur les sites gratuits. Sur LBC faut juste pas copier l'adresse du forum, ils ne veulent pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:34

Ok mais quel est le numéro de tel de Niny?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:39

C'est le numéro qui est dans l'annonce, mais au pire si c'est pour le site tu mets le tien et ensuite tu penses toujours à le faire masquer, moi je fais ça, comme ça pas besoin de connaître par coeur le tél de Niny.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:41

Booster les adoptions - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:37

oui le numéro est sur l'annonce, sauf certaines ou ya le numéro de siret c'est de calymone qui est inscrit donc faut le retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:40

On peut faire plusieurs comptes avec un même numéro de SIRET les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:37

J'ai utilisé mon numéro de siret mais c'est mon nom qui apparait...
Bon,annonce de Honey en ligne,2 demandes d'adoption pour la puce que je viens de transgérer par mail Booster les adoptions - Page 3 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:37

Euh...........transférer lol
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:39

LOL merci, c'est ça, les appel que je reçois depuis tout à l'heure, les gens insistent mais ne laissent pas de messages, à chaque fois que les annonces des chiots passent, on est mitraillés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:44

Maintenant,t'as leur mail,tu peux les recontacter lol
J'étais chez le véto avec Crumble,ils devaient attendre une réponse à leur message lol
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:01

Non non, c'est pas du tout moi qui s'occupe des adoptions, tu sais je suis mitraillée de coup de fils tout les jours, mon téléphone ne s'arrête pas te sonner, si on ne me laisse pas de message, c'est pas important, dans le principe ou je ne connais pas la plupart des numéros qui m'appellent, je ne peut pas rappeler la terre entière, les gens n'ont qu'a laisser un message pour me dire qui ils sont, et pourquoi ils appellent, c'est intenable à force, vraiment ...

Mon numéro apparait sur les annonces, mais c'est une erreur, c'est Niny la responsable adoptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:01

Quand je remonterai les annonces déjà en ligne,je modifierai,à moins que niny puisse faire une modif sur le texte de chaque post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:05

Non mais pas grave, quand tu me donnes les mails, je lui redonne, et pour les appels, ma messagerie redirige vers son tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:06

Ok,nikel,je ne change rien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:52

pourquoi ne pas indiquer directement sur les annonces...n'hésiter pas à laisser un message sur le répondeur..

je le fait à chaque fois, que je dois être jointe, pour x ou y raison...les gens sont prévenus quand ils arrivent sur le répondeur, et laissent un message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster les adoptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster les adoptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster l'association !
» Vidéo d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: