Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les box de quarantaine

Aller en bas 
+12
babiole
vélia27
schoup
pandinus
girafe
sylmo
Florence78
papillon60000
tagyca
Alex94
Clinique du Centre
Calymone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:32

Je viens de recevoir le devis : 4184 €  affraid affraid

Irrealisable pour nous, je m'attendais dans les 2000 et des brouettes et même ca on aurait pas pu cette année a cause des imprevus véto etc...

C'est dommage car ca va devenir indispensable ici ... Des projets j'en ai des dizaines, mais le soucis est toujours le meme.
Je ne peux rien faire d'autre,on se defonce deja tous les ans entre les 2 salons par an, les tombolas, vente de calendriers, parrainage de Noel etc...
Et meme avec ça on a deja du mal a payer les frais veto (on frole les 4000€ par mois !!).

Je suis degoutee, rien n'avance et j'ai l'impression de m'agiter dans le vide depuis quelques semaines...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:32

J'attends que chacun lise et je classe le post.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:21

Mince...
On pourrait regarder les annonces vétos, il y a souvent des cages d'occasion à des prix très intéressants (mais ce ne sera pas exactement le modèle que tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:40

Arfff Rolling Eyes
je m'imaginait a peut près les mêmes prix que toi pas le double...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:51

J'ai tenter un mail au commercial, en lui expliquant et en tentant une négociation, qui ne tente rien n'a rien, même si je ne rêve pas ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:58

ah oui... et essayer d'autres fournisseurs ? je suppose qu'il n'y en n'a pas qu'un pour les professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:24

Moi je n'en ai pas trouver d'autres, avec du matériel de qualité (Morin c'est quand même assez réputé ...) et qui fasse du "sur mesure" qui ne soit pas exhorbitant ...
Sinon on se retrouve avec des boxs minuscules et pour certains qui y restent parfois très longtemps pour des raisons de santé, je ne veux pas qu'ils aient à peine la place pour se retourner ...
De toute façon ce sont les prix, il est vrai que comme je demande du très grand, les prix grimpent :'(

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:59

Ne serait-il pas envisageable de faire une collecte de fonds via un site comme Ulule?
C'est participatif, il suffit de pouvoir laisser aux gens de donner des petites sommes: 2 / 5 euros.

Une amie a fait ça pour avoir les fonds nécessaires pour ouvrir son salon de toilettage, elle est dans la Pa, bénévole dans un refuge. A coup de 1/2 € par des "inconnus" qui la suivent sur facebook, des amies, connaissance, assos, elle a réussi à obtenir les 5000+ qui lui manquaient en quelques mois.
Le site se prend une marge je crois. Il faut fixer un objectif, une date, et rien à craindre pour les gens, si jamais le montant n'est pas atteint à l'échéance, les personnes sont remboursées.
Ca évite que les gens se disent "oui mais si elle n'a pas assez, on ne sait pas où l'argent va aller, blablabla".
En plus, avec la facture à l'appui, je pense qu'avec des partages, ça pourrait le faire ausi.

Et si tu mets un délai de plusieurs mois, les gens comme moi qui ont peu de revenus, peuvent donner un peu chaque mois, en fonction de ce qu'ils peuvent donner.


C'est juste une idée, peut-être mauvaise. Mais je préfère la donner au cas où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:39

Les box de quarantaine - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:36

pandinus a écrit:
Ne serait-il pas envisageable de faire une collecte de fonds via un site comme Ulule?
C'est participatif, il suffit de pouvoir laisser aux gens de donner des petites sommes: 2 / 5 euros.

Une amie a fait ça pour avoir les fonds nécessaires pour ouvrir son salon de toilettage, elle est dans la Pa, bénévole dans un refuge. A coup de 1/2 € par des "inconnus" qui la suivent sur facebook, des amies, connaissance, assos, elle a réussi à obtenir les 5000+ qui lui manquaient en quelques mois.
Le site se prend une marge je crois. Il faut fixer un objectif, une date, et rien à craindre pour les gens, si  jamais le montant n'est pas atteint à l'échéance, les personnes sont remboursées.
Ca évite que les gens se disent "oui mais si elle n'a pas assez, on ne sait pas où l'argent va aller, blablabla".
En plus, avec la facture à l'appui, je pense qu'avec des partages, ça pourrait le faire ausi.

Et si tu mets un délai de plusieurs mois, les gens comme moi qui ont peu de revenus, peuvent donner un peu chaque mois, en fonction de ce qu'ils peuvent donner.


C'est juste une idée, peut-être mauvaise. Mais je préfère la donner au cas où. Smile


Oui je connais bien Wink , mais nous avons d'autres choses qui elles, nécessiteront un appel aux dons d'ici peu (changer les fenêtres de la chatterie qui sont vieilles et partent en ruines (et laissent échapper tous le chauffage, bonjour les économies, et faire mettre de l'eau chaude à l'infirmerie pour l'hiver, surtout pour donner les bains aux chats...), et qui seront prioritaires, on ne peux pas faire des appel aux dons pour tout et tous le temps, il faut faire des choix ...
Je pensais pouvoir acheter les cages de façon autofinancée (avec les recettes des calendriers ou recettes du prochain salon, par exemple), mais il faut faire des choix ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:55

Oui cela n'est pas toujours facile à pratiquer à moins de gagné au loto:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:43

Un généreux donateur, qui souhaite rester anonyme, souhaite offrir les modules a l'association !
Un grand MERCI a lui pour l'aide énorme, cela va nous changer la vie, et c'est encore un pas en avant de franchis !!
Un gain de place non négligeable dans l'infirmerie, les quarantaines correctement effectuées, plus de plave pour nos loulous en convalo, une facilité de nettoyage et l'assurance que tout sera correctement desinfecter entre 2 passages (ce qui n'est pas le cas actuellement.


Mille fois MERCI MERCI MERCI !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:49

Merci super généreux donateur, l'équipe d'Handi'cats esttenace et se bagarre sans arrêt, ce sont des sousous bien placés et bien mérités bounce
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:12

eh bien un grand merci à ce généreux donateur Les box de quarantaine - Page 2 3117492745
c'est un magnifique cadeau pour les minous et pour l'équipe qui s'occupe d'eux au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:13

Wouah, un très grand merci à lui, c'est vraiment très généreux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:33

Que ce donateur soit chaleureusement remercié!!! Les box de quarantaine - Page 2 2371081705 Les box de quarantaine - Page 2 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Beaumont le Roger

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:41

Youhouuuuu super!! Merci merci a ce donnateur tres genereux!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:28

Ouahhhhhh! Alors là franchement, la classe ! merci à cette personne Les box de quarantaine - Page 2 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:17

C'est vraiment superbe! merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:22

Merci beaucoup à ce généreux donateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:14

Génial.
Merci à ce donateur, un homme de coeur assurément Smile
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:08

Aaaaaaaaaah quand les voix du seigneur nous entende. Les box de quarantaine - Page 2 2371081705 à ce généreux donateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:33

C'est un grand et beau geste ! Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:30

Waaaaaww c'est un geste magnifique !! Grand grand merci à cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60
Localisation : Evreux

Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:53

Les box de quarantaine - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les box de quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les box de quarantaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la quarantaine
» Quarantaine terminée !
» Quarantaine terminée !
» Aegon quarantaine finie !
» Sevan a fini sa quarantaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Les aménagements-
Sauter vers: