Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Birdy la "duchesse"

Aller en bas 
+2
Elodie
SENIGALLIA
6 participants
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:44

coucou,
des nouvelles de Birdy; tout va bien elle passe ses journées à regarder les oiseaux, les chats; elle est très câline, et veut toujours jouer avec son plumeau. Maintenant elle saute sur mes genoux dès que suis un peu trop longtemps à l'ordinateur, j'ai du interrompre pour aller jouer que le canapé et lui faire qq papouilles. Elle est adorable.
Maintenant que je la connais un peu mieux, c'est une petite chatte adorable qui a besoin d'espace (elle a déjà découvert toute la maison; elle a rencontré Spirit, un  bichon de 13 ans qui est resté prudemment en retrait car il a appris à ses dépens qu'il ne faut pas aller vers les chats sans prévenir affraid puis Galys , une petite chatte de 3 ans; elles sont restées toutes deux dans le salon, un peu de "crachat" des deux pour montrer qu'on est là et puis plus rien. Galys a fini par s'endormir sur le canapé, ce qui représente pour moi un Très gros progrès car avec elle si craintive... Quant à Birdy elle a continué son tour puis est retournée dans "sa" chambre. Je pense qu'elle pourra être avec des animaux à condition qu'ils soient calmes car elle-même est très calme et pas agressive du tout.
Elle mange bien les croquettes que je lui donne mais ses selles dont devenues un peu molles; je surveille. Elle a également recraché des boules de poils, je lui ai donné un équivalent du catmalt, ça ne lui a pas particulièrement plu, elle l'a juste léché.
j'essaierai le peigne plus tard. En tout cas pas de soucis elle est tout juste parfaite Birdy la "duchesse" 2774444739 ;
ouh! il faut que je me calme moi!!!  Birdy la "duchesse" 753574345 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Beaumont le Roger

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:59

Super si ca se passe bien!! Smile
Contente de lire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:35

coucou, oui je suis une vraie duchesse, c'est ma nouvelle nounou qui le dit alors hein!!!
hier j'ai aidé nounou à faire son lit et j'ai bien joué avec le drap housse, elle n'y arrivait pas  parce dès qu'elle essayait de le mettre je sautais de toutes ma hauteur pour voir s'il y avait qq chose en dessous;trop rigolo je recommencerai!bounce  là je fais des câlins sur son bras pendant qu'elle tape ce message; elle dit que ce n'est pas pratique du tout surtout quand  je mets ma patte sur la barre d'espace et que je ne l'enlève pas bien sûr! je ne vois pas pourquoi Rolling Eyes ;  
sinon tout va bien, les chats et chien me laissent tranquille et moi je fais de même, ainsi tout le monde est content, surtout nounou:lol!:
bon je trouve qu'elle passe un peu trop de temps sur cet ordi alors je vais l'obliger à s'occuper de moi:starwars:  j'ai besoin de jouer et ça ne peut attendre!!Birdy la "duchesse" 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:02

Il fait chaud, rien de mieux qu'une bonne sieste!

Birdy la "duchesse" Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:06

Birdy la "duchesse" 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:18

merci pour les nouvelles et photos, elle s'acclimate bien cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:19

tant mieux que ça se passe si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:30

Je suis allée voir la belle ce matin, elle va bien vient pour se faire caresser, a fait connaissance avec le chien et les chats, les chats de loin mais Spirit de tout près.

Claudine a sécurisé les fenêtres afin que mademoiselle puisse regarder dehors, mais aujourd'hui les volets sont restés fermés car cette après midi il faisait 38° dehors dans la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:40

C'est chouette qu'elle ne semble pas perturbée par tous ces changements et que Claudine puisse la garder jusqu'à une prochaine adoption Birdy la "duchesse" 3630314092
Merci pour elle Birdy la "duchesse" 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:35

peturbuée? il lui en faudrait beaucoup! elle n'a même pas peur de l'aspirateur! elle est vraiment cool comme on dit Birdy la "duchesse" 753574345  elle passe ses journées à regarder par la fenêtre, à dormir, à se promener dans la maison, à jouer, à manger... une vrai vie de chat. Elle se contente de ce qu'elle a, à condition que l'environnement soit zen et assez grand pour qu'elle puisse se balader. Toujours aussi adorable, elle fera le bonheur de ses futurs adoptants; ils ne seront pas déçus. Birdy la "duchesse" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:57

Et elle est très belle en plus Birdy la "duchesse" 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdy la "duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Birdy la "duchesse"   Birdy la "duchesse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy la "duchesse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa FA
» Photos de Birdy
» Nouvelles de Birdy
» Birdy est adoptée
» birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Birdy-
Sauter vers: