Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Pearl arrive en essai chez les john

Aller en bas 
+13
vélia27
Tacha
Ibis
Alex94
babiole
papillon60000
girafe
LittleOph
Nicole Anne
Calymone
Poska
schoup
ojohn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:20

Au moins ma mésaventure aura servi...
Je rêve de ce genre de système mais inaccessible pour moi (surtout pour plusieurs toutous!), bien contente de voir petite Pearl bien protégée I love you

Il ne lui manquait plus qu'une vraie famille qui s'investit pour la rendre totalement parfaite, voilà qui est fait, merci de prendre autant soin d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:02

Poska a écrit:
Au moins ma mésaventure aura servi...
Je rêve de ce genre de système mais inaccessible pour moi (surtout pour plusieurs toutous!), bien contente de voir petite Pearl bien protégée I love you

Il ne lui manquait plus qu'une vraie famille qui s'investit pour la rendre totalement parfaite, voilà qui est fait, merci de prendre autant soin d'elle Wink

je te le prete quand tu veux si tu dois confier un chien au veto maintenant les prix commence a 44 euro sans la carte sim

merci a toi et de ton investissement avec tous les chien que tu croise ( enfin qui ont la chance de te croiser) bises a vous deux et votre tribu

Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:23

Ah effectivement 44€ ça devient enfin accessible au commun des mortels, j'en étais restée aux trucs de minimum 200€ + abonnement mensuel silent

Merci, bises à toute ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:00

Super les progrès de la belle et avec son GPS elle ne pourra pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Pearl   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:04

bonjour à tous,

voici quelques nouvelles pour tous ceux qui n'ont pas facebook et qui ne peuvent suivre notre delicieuse Pearl.

tout va pour le mieux pour notre chère Pearl. elle vient de rentrer avec nous biensur de vacances au bord de la mer où tout c'est deroulé parfaitement. nous l'avons enmener partout on l'on pouvait.

elle a toujours été tres sage sous la table a nos sorties au restaurant ( je maudit juste les gens qui crache leur chewing gum sous les tables car ceux ci se collent aux poils et il faut ensuite procedé à une tonte partielle.)

elle a visité monaco avec nous y compris le petit train touristique, elle a traversée les rue commerçante les plus etroites et les plus dense en touriste de nice sans jamais aboyer les gens ou les chiens que nous croisions

elle à fait un caca dans les jardins de la princesse grace ( ok j'ai toujours des canisacs sur moi) et a jouer comme une folle dans les fontaines ( j'ai pas voulu l'eau de mer car j'ai eu peur du danger sur son organisme...

elle à survecue a la foule des aire de repos d'autoroute et a la vue des gros camions sans broncher

et a pris des ascensseurs bondés de monde en ralant juste une fois sur un fauteuil roulant electrique...

traveser de nombreux parking souterains, arpenter la promenade des anglais, visité des mini zoo en allant saluer les biches attendu patiement devant des manèges multicolores et sonores...

Pearl n'a quasiement plus peur de rien a part peut-etre des italiens qui parlent fort en s'approchants d'elle pour une carresse

domage qu'il y ai des lieux interdit aux chiens ( aires de jeux pour enfants, parc marineland à antibe...

en resumé je pense qu'elle est aussi heureuse que nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:07

merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:04

C'est super ! Une chienne PARFAITE !
Mon berger allemand adorait les bains de mer mais il fallait le rincer ensuite car le sel et le sable le démangeait. Il avait aussi quelque fois un peu de diarrhée quand cet idiot avait bu trop d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl arrive en essai chez les john
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Black Pearl
» Situation pour Black Pearl à début Janvier
» Black Pearl est adoptée !
» Nouvelles et photos de Black Pearl
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: