Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL

Aller en bas 
+4
Alicelovespets
Tacha
vélia27
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:57

Voilà, je dois sortir aujourd'hui les filles de la pension a 15h (puisque l'été, le monsieur ne pratique pas les tarifs asso, et il n'a plus de place, comme la plupart des pensions) nous avons une solution pour Honey, qui part demain dans sa nouvelle famille d'accueil, mais AUCUNE SOLUTION pour Black Pearl !!!

JE vais devoir l'assumer, une fois de plus, à la maison, alors que j'ai déjà 6 chiens ici, sans parler du fait que je récupère Hidylle ce weekend pour un mois de garde, comme j'avais promis à mes grand parents il y a déjà plusieurs mois, car mon grand père part en "cure" suite à ces problèmes respiratoires et l'opération qu'il vient de subir, je ne peux pas faire marche arrière, je vais du coup me retrouver avec 8 chiens et je pars début Aout pendant 10 jours, Clément ne peut absolument pas s'occuper de Black pearl en plus de tout le reste pendant mon absence !!!! Je vais ENCORE me voir devoir annuler mes vacances à cause d'un chien qui n'est meme pas le mien !!!


Je fais quoi, je vais l'abandonner dans une foret ?? Ah je suis sure que là, toute la protection animale s'en occuperait !! Tant que c'est moi qui prends tout sur moi, on s'en fou hein ...

Nous ne pouvons même pas envisager un autre système de pension étant donné les finances plus que basses ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:13

je ne vous promets rien ,mais je vais voir autour de moi si quelqu'un peut essayer de vous dépannez,mais est-ce une bonne solution pour black pearl.QuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:18

à part de te soutenir moralement je ne peux malheureusement rien te proposer de concret... C'est vraiment la mouise... AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:29

Mince !! No Sinon je pense que c'est possible de lui trouver une famille d'accueil de 10-15 jours pour tes vacances, non ? Ce serait du combien au combien ? 
Mais c'est vrai que l'idéal serait de lui trouver une FALD mais l'été c'est toujours plus dur avec les départs en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:37

Merci à toutes, mais il lui faut une solution définitive maintenant, après une adoption ratée, elle en est à son deuxième environnement temporaire, il faut qu'elle ce pose une bonne fois pour toute ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:50

J'ai fais une diffusion en masse, à mes contacts mail, Facebook ...

L'info va être relayée sur la page de "La DoggyBox" ce qui permettra de toucher un plus grand nombre, diffusez, tout autour de vous, j'ai envoyer des mails, remuer tout mes contacts (environ 700 personnes) alors là je ne peux rien faire de plus !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:34

Mis sur diffusions urgentes animaux
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:54

c'est encore moi, je me suis permise de regardé sur le site des annonces du BLC dans le modulateur de demande (CHIEN)(ANIMAUX) et apparament il y'aurait des personnes qui recherche un chien d'environ 2mois à 1 et demi .J'ai relevé des numéros de téléphones ,mais certains ils veulent que des messages je ne critique pas car je suis pareil quand je mets mes annonces ??Qu'en pensez-vous CALY,il y'a des gens bien quand meme .Et il y' que 3 pages à regardé car j'ai fais que la H.N.
Il y'en à une  AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL 3800543544
HAVRE--FORGE-LES-EAUX--MALAUNAY--OISSEL-- c'est à voir .
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:55

Si cela vous intéresse je vous enverrai les coordonnées de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:17

Caly as-tu reçu mon sms concernant Black Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:30

La personne a envoyé un mail avec ses coordonnées et elle veux bien être appelé jusque 23h
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:58

C'est bon elle a eu Nicole au tel elle va remplir le formulaire FA. Je croise les doigts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:01

Oui merci Alice je l'ai eu au téléphone et je lui ai envoyé les demandes de renseignements et nous nous rappelons très vite. J'en ai eu d'autres mais tout ça est à étudier.

J'ai reçu ses renseignements j'en parle avec Alysson aujourd'hui.


Dernière édition par Nicole Anne le Mer 26 Juin 2013 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:15

diffusé, à mes contacts mail..
je croise les doigts pour que l'on trouve un solution...
désolée, de ne pouvoir en faire plus..
mais, il faut rester confiant...AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:22

J'espère que vous allez trouver ...

Pour moi, toujours le même problème, pas assez présente à la maison, et pour sociabiliser la miss, pas facile !! Et pas de terrain assez grand ...

Si besoin pour quelques jours en transit, ça peut se faire, mais voila ....

tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:48

Ah cela serais super oui croisons très très fort les doigts:love:AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL 626632525
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:01

Merci Nicole. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:14

Pas d'enfants en bas âge avec Black Pearl de toute façon, il y aura des conditions particulières que je détaillerais quand j'aurais un moment, nous avons reçus des demandes, toutes doivent être étudier, mais ce sera plus compliqué que prévu suite à nos 2 jours passés ensemble, nous avons tous pu constater les soucis sur lesquels il faut se focaliser

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:19

Je croise les doigts !
HS : Honey est bien arrivée chez sa FA ?
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:51

avez-vous:  enfin trouvé une solution pour black pearl????
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:15

Vélia, je pense que dès que Caly aura une réponse et surtout le temps, elle viendra donner des nouvelles. Un peu de patience Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:44

je sais TACHA, qu'on aura des nouvelles et j'espère surtout qu'elles seront bonnes pour CALY et la pitchoune.Amitiés.Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL   AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: