Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+4
Nicole Anne
Calymone
schoup
cocomeuh
8 participants
AuteurMessage
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:20

La véto voulait donc revoir Safran au terme des 15 jours de traitements pour voir l'évolution. A l'arrivée donc, prise de sang pour son foie et la : super nouvelle! Les taux ont énormément descendus, et très proche du seuil de base recommandé!
Safran à part ailleurs un peu regrossit (90 grammes! Bon OK c'est pas énorme, mais c'est un début) décision est prise de diminuer le traitement et de le poursuivre pendant encore un mois, je repars avec pépère sous le bras ravie! Bonne et mauvaise nouvelle... 2012742406

Tout allait donc bien jusqu'à ce matin, Safran se lève et viens vers moi me dire bonjour, et la subitement il se met à perdre un peu l'équilibre, à avoir du mal a tenir debout. Il se met aussi à baver fortement. Il court se réfugier sous le lit et c'est passé au bout de 3 minutes. Il est redevenu normal ensuite.

J'ai téléphoné au véto, j'attend qu'elle me rappelle pour savoir quoi en penser. J'étais si heureuse pour le pépère et voilà que j'angoisse encore plus... Bonne et mauvaise nouvelle... 1238278471
Ci-dessous une photo de Safran donc sa box, chez le véto en attente des résultats. Y'avait une minette a côté qui semblait à son gout... Smile

Bonne et mauvaise nouvelle... 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:25

Il n'a pas pu manger une cochonnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:27

Il mange rarement pendant la nuit, puis il semblait aller bien en venant vers moi pour me faire un calin, ça lui a pris d'un coup. Je crois qu'il s'est mis à baver parce qu'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:32

Crise convulsive ? Ou soucis neurologique peut être ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:47

Au téléphone la véto dit que ça peut être une grosse nausée passagère ou une épilepsie, je dois surveiller si ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:50

J'ai oublié de préciser que pour son oeil, rien n'a évolué, du coup tant que ça bouge pas la véto préconise de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:51

Bonne nouvelle et pour le malaise c'est a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:23

C'est une bonne nouvelle, j'avais tellement peur que ce soit le FIV qui s'est déclaré.
Enfin, Safran mange. Bon, il faut continuer le traitement, donc patience...
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptySam 11 Oct 2014 - 22:02

Bonne nouvelle!
j'espère que ce n'était rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptySam 11 Oct 2014 - 22:19

bah alors beau rourou, les résultats sont bons, le truc de l'oeil ne bouge pas alors tout va bien
allez, pas de bétises hein !
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:08

Pour l'instant Safran n'a pas refait de truc suspect de tout le week-end, du moins en ma présence.
Et pour son appétit, j'ai trouvé l'arme absolue : le poulet roti encore chaud qui sort de chez la rotisseuse... (avec le jus qui dégouline tout bien dessus vous voyez? Mmmm Bonne et mauvaise nouvelle... 4132100680 )
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:33

Ben l'est pas gâté celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:22

c'est clair si ça c'est pas appétissant mon gaillard...
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:37

J'espère que Safran ne refera pas de "malaise", c'est très perturbant.
Ca me rappelle les malaises de mon Elli. C'était en fait à chaque fois un malaise vagal, un des effets indésirables du Fortekor (qui ne cause pas de malaises à tous les chats ceci dit). Je le prenais dans mes bras, et ça passait doucement ...

Courage Safran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle...   Bonne et mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle ...
» Mauvaise nouvelle...
» Verdict... et mauvaise nouvelle
» BORIS A MARSEILLE
» Bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Safran-
Sauter vers: