Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Verdict... et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+8
papillon60000
LittleOph
Nicole Anne
jean-paul
schoup
Alex94
Tacha
cocomeuh
12 participants
AuteurMessage
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:46

La vétérinaire avait donc demandé à revoir Safran pour suivre son oeil, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes...  Sad
Il s'agit bel et bien d'une tumeur mais ce n'est pas le plus inquiétant.

Monsieur continuant toujours de bouder sa gamelle et ayant perdu beaucoup de poids au cours de ces 14 jours, décision a été prise de faire une prise de sang qui révèle qu'il a également un gros problème au foie. Il semblerait que ses défenses immunitaires soit en train de lâcher.  Sad  Sad  Sad

La vétérinaire a donc prescrit 2 cachets à donner par jours, un pour régénérer son foie, l'autre pour stimuler son appétit. On fait un essai pendant 10 jours et on voit ce que ça donne. Si d'ici quelques jours il continue de s'affaiblir et de ne pas manger il faudra prendre une décision. Vu son âge et le FIV la véto pense qu'il ne servira a rien de s'acharner.

Petite lueur d'espoir quand même: hier soir Safran a plutôt bien mangé et à carrément vidé un sachet de sa pâté préférée ce matin. C'est un battant mon pépère! Verdict... et mauvaise nouvelle  3630314092

Ce qui est fou c'est que niveau comportement il a peu changé : il reste collé à moi en permanence, il a joué comme un fou avec sa baballe pas plus tard qu'avant hier, il est demandeur de calin, de jeux et de coiffage...
Je ne vous cache pas que j'ai le moral dans les chaussettes Sad  pépère est si mignon, je me suis beaucoup attachée à lui. Je m'emploie a faire le maximum pour adoucir ses jours et lui mitonne 3 plats différents au repas pour stimuler son appétit Verdict... et mauvaise nouvelle  4132100680 Ne reste plus qu'a croiser fort les doigts pour qu'il se remette...

Voici des photos prises ce week-end
Sur celle-ci on dirait qu'il fait la grimace mais il adore qu'on lui brosse le coté de la tête  I love you  I love you  I love you
Verdict... et mauvaise nouvelle  Safran10

Verdict... et mauvaise nouvelle  Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:49

Sa friandise préférée
Verdict... et mauvaise nouvelle  Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:15

Normal de ne pas avoir le moral, c'est dur...

Pleins de câlins à ce si gentil matou. En espérant que le traitement du véto et les petits plats lui permette de se remettre. Verdict... et mauvaise nouvelle  3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:16

Ah mince...ben alors Safran...! On croise les pattes pour que le traitement lui fasse du bien..!!
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:31

Petit père, on croise les doigts pour que l'appétit revienne Verdict... et mauvaise nouvelle  550737390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:37

espèrons que le traitement soit efficace , s'il retrouve l'appétit ce sera déjà une bonne chose !
plein de bonnes ondes pour ce gentil Safran !
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:05

moi aussi j'espère que Safran va se battre et se rétablir.... je croise les doigts et que son FIV ne se déclare pas.
Prenez courage, il est bien avec vous, il le sait et cela va l'aider.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:05

Sur la première photo on voit qu'il a maigrit, souhaitons que les médicaments soient profitables et qu'il reste encore un moment avec toi. Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:34

De gros câlins à Safran.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:45

bah zut alors, beau rourou, tu ne vas pas nous lâcher toi aussi ?
allez encore un pt effort, ta nounou fait tout ce qu'il faut pour que tu t'accroches et ton jumeau a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptySam 27 Sep 2014 - 9:40

pauvre loulou
pourvu que le traitement fonctionne au mieux 
allez Safran
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptySam 27 Sep 2014 - 22:46

Merci pour toutes vos bonnes ondes,.il semblerait que Safran les ai ressentis car l'appétit est en train de revenir! :-)
Bon, c'est pas encore l'appétit d'ogre, mais il mange, et ce matin il m'a carré ment reveillé pour que je lui remplisse la gamelle!
Hier soir nous nous sommes livrés a une partie de jeux de ficelle du tonerre, bref, il fait plaisir a voir et en tout cas, il a decidé de se battre et ne se laissera pas aller comme ça, qu'on se le dise! Safran est un battant! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:52

bien , c'est rassurant , son traitement est efficace donc !
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:31

C'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:35

Vas-y loulou, reprends des forces, on est tous derrière toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:13

Continues à te battre beau Safran.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:48

plein de courage et d'ondes positives pour safran!! bats toi et manges bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:47

Allez papy Safran bats toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Verdict... et mauvaise nouvelle    Verdict... et mauvaise nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict... et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle ...
» Mauvaise nouvelle...
» Bonne et mauvaise nouvelle...
» verdict pour Barnum ( 22/12/2012 )
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Safran-
Sauter vers: