Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bêtisier de Safran !

Aller en bas 
+4
papillon60000
Florence78
schoup
cocomeuh
8 participants
AuteurMessage
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:38

Je vous l'avais promis, le voici enfin!

Vu la mauvaise série actuelle (avec Doudou et Léontine qui m'ont beaucoup touchés...) et l'inquiétude concernant Safran, je me suis dit que cela ne nous ferait pas de mal de nous détendre un peu.

Avant d'envoyer les photos, quelques mots concernant Safran : Après sa visite chez le vétérinaire, il a eu quelques jours ou il mangeait peu, même ses petits plats préférés - les antibios je suppose - puis il s'est remis à manger comme un ogre (mais vraiment comme un ogre! Le bêtisier de Safran ! 4132100680  ) pendant une semaine, et la depuis hier il re-boude un peu sa pâtée préférée (mais pas le thon!). Il reste par contre toujours autant câlin, joueur et proche de nous. il se laisse mettre ses gouttes à l'oeil, malheureusement le kyste n'a pas l'air d'avoir diminué, le véto veut le revoir jeudi pour déterminer s'il s'agit ou non d'une tumeur, j'avoue que j'appréhende un peu...

Mais voici donc quelques photos ( à prendre au second, voir au troisième degrès  lol!  )

Le sans-dents :
Le bêtisier de Safran ! S7300810


Enchainé! (Safran ne sort pas hein, je précise...mais j'adore la bouille qu'il fait la dessus!)
Le bêtisier de Safran ! Projet10


Relooking!  Le bêtisier de Safran ! 3587040970
Le bêtisier de Safran ! 2014-023

L'appartement grouille de panier bien confortable, mais ce qu'on aime, c'est les cartons!
Le bêtisier de Safran ! 2014-024

Même si des fois on est un peu serré dedans... Quelle vie de chat...
Le bêtisier de Safran ! 2014-025

Le bêtisier de Safran ! 2014-026

Photo réalisée sans trucage ! (Ca, c'est Bubble...)
Le bêtisier de Safran ! _exter10

No comment... Le bêtisier de Safran ! 1317810029
Le bêtisier de Safran ! 2013-010


Safran n'aime générallement pas trop qu'on lui touche les petons, mais parfois, on ne sais pas pourquoi, ça lui prend il adore ça, il prend alors la pose dite "de la cuisse de poulet"!

Le bêtisier de Safran ! 2014-027

Vous avez vu le projet Blair Witch? Le bêtisier de Safran ! 2641883990
Le bêtisier de Safran ! 2013-011

Et on fini avec Bubble, en position "Crêpe"!
Le bêtisier de Safran ! 2014-028
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:52

Le bêtisier de Safran ! 3630314092
On croise ls doigts pour son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:43

Superbes photos.

J'espère aussi que ce n'est pas grave pour son œil.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:01

merci pour ces jolies photos, ça remonte un peu le moral de voir un papy bien dans ses pattounes et on espère que son kyste ne sera pas cancéreux
j'adore son sourire Laughing
allez gentil papy roux, tu as encore plein d'aventures à nous conter !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:53

Tous le monde aura remarquer que je craque pour les papy roux, j'aime encore plus les "tout pourris" (c'est un gentil surnom que j'utilise, c'est pas péjoratif ^^), j'avais craquer sur Safran à la fourrière, comme ca avait été le cas pour mon regretté Kynaï quelques année auparavant ...

Je suis contente de le voir bien, et qu'il revive une seconde jeunesse avec toi, merci Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:38

Ils sont bien dans leurs pattounes ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:52

C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance et de me l'avoir confié Le bêtisier de Safran ! 3630314092
C'est un vrai bonheur de s'occuper de papi Safran, il parait toujours tellement heureux dès qu'on lui accorde un peu d'attention il parait aux anges; il ne demande que ça, que l'on s'occupe de lui, comme s'il voulait réparer toutes ces années ou peut-être il a manquer de quelqu'un pour bien prendre soin de lui...

Et le meilleurs moment c'est le soir quand il se met sur le lit pour m’appeler et me dire que c'est l'heure de me coucher (je vous jure il surveille l'heure! Suspect ) alors je viens au lit, il attend que je lui lève la couette et il se colle tout contre moi et ronronne comme un bienheureux, il ne bouge plus jusqu'au lendemain, c'est une crème ce pépère... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:43

C'est génial que vous soyez aussi heureux ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:55

Vive les papis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:33

c'était aujourd'hui la visite véto pour Safran au sujet de son kyste , j'espère que les nouvelles qui vont tomber seront rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:51

tonymario a écrit:
c'était aujourd'hui la visite véto pour Safran au sujet de son kyste , j'espère que les nouvelles qui vont tomber seront rassurantes...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier de Safran ! Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de Safran !   Le bêtisier de Safran ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier de Safran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safran Mosellan !
» Safran en plein jeux
» Retraite pour Safran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Safran-
Sauter vers: