Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Safran Mosellan !

Aller en bas 
+5
papillon60000
tagyca
charoline
Calymone
cocomeuh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:30

Des petites nouvelles de papy Safran arrivée chez moi jeudi.
Monsieur a fait très bon voyage avec Thierry dans le train puis moi dans la voiture, pas une protestation, rien, il est vraiment adorable!
Arrivé à la maison, il prend ses marques tranquillement, c'est effectivement un très (très très) gros gourmand, qui n'hésite pas à me réveiller la nuit pour me réclamer à manger quand il a finit sa gamelle le coquin! Safran Mosellan ! 2757710270
A part ça il est hyper calme, passe une grande partie de ses journées à dormir bien que j'essai de le stimuler, le seul moment ou il bouge vraiment c'est au moment du remplissage de sa gamelle, la il devient tout fou! hihihi!
Il est aussi très demandeur de calin Safran Mosellan ! 2774444739
Il n'accorde pas tellement d'attention particulière à Bubble, c'est plus ce dernier qui a l'air d'avoir beaucoup de mal avec l'arrivée du nouveau venu... J'espère que ça s'arrangera avec le temps...
J'ai des soucis avec mon appareil photo et pas moyen de retrouver le câble de portable, est-ce que si j'envois des MMS a quelqu'un avec les photos quelqu'un pourrait les mettre en ligne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:55

Je suis contente que ca aille plutôt bien, mon gros patapouf mérite qu'on ce penche sur lui ^^

Pour les photos, tu peux me les envoyer, je les mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:12

Merci pour ces bonnes nouvelles de Safran le gourmand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:27

Contente que ça aille bien pour lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:57

super pour le beau rouquin, on attend les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:29

est-ce que Safran est prêt pour une adoption ou pas encore ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:37

Les photos ont été envoyées, ne vous en faites pas, Calymone les postera quand elle aura le temps...

Des petites nouvelles de Safran qui se fait très bien a sa nouvelle vie : Toujours aussi câlineur et gourmand, je trouve qu'il a repris un peu de dynamisme (et pas que au moment de remplir la gamelle! Very Happy ) je l'ai même surpris quelques fois à jouer, avec moi et même avec m'sieur Bubble!
Il a pris une bonne douche il y a quelques jours. Sur le coup il a eu très peur (mais jamais un geste d'agressivité avec lui) puis il s'est laissé faire, et après séchage il avait vraiment l'air de se sentir beaucoup beauuucooooup mieux! Ca a fait partir toutes ses vilaines croûtes, traces suspectes... Et puis j'ignore si c'est une illusion d'optique, mais ses poils me paraissent nettement plus clairs maintenant Safran Mosellan ! 2642234099 Bref, c'est un beau gosse!

Point de vue santé, il me fait quelques vomitos Safran Mosellan ! 3456169024 de temps en temps, il aime tellement qu'il mange trop vite je crois... A part ça, a son arrivée il avait quelques saignements de nez, puis ça avait cesser. Mais la j'ai vu hier que ça recommençait. On a une idée de ce que ça pourrait être?

C'est un petit papi vraiment très touchant en fait. Tout le temps en demande de câlins et d'attention. Dès que je suis la, il a besoin d'être en contact sur moi, comme son - peut-être - fils Bubble en fait! Je suis bien moi, le soir sur le canapé avec un chat roux à la queue tire-bouchonné sur chaque cuisse! Safran Mosellan ! 1881463262 Enfin, j'ai progressé, j'arrive maintenant à synchroniser mes mains pour les caresses, comme ça, pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:34

Contente de lire que tout se passe bien pour Safran Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:25

Citation :
A part ça, a son arrivée il avait quelques saignements de nez, puis ça avait cesser. Mais la j'ai vu hier que ça recommençait. On a une idée de ce que ça pourrait être?
c'est pas forcément bon, demande au responsables par mp...si t'es trop inquiète.

merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:16

S'il y a le moindre doute pour Safran n'hésitez pas à le conduire chez le vétérinaire. Je crois que nous avons une entente avec votre vétérinaire. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:00

Ce ne sont pas de gros saignements de nez, juste quelques petites goutellettes un peu rougeasses. De toute façon je devrais aller chez le véto bientôt pour son vaccin, je demanderai à ce moment la. Avec quel vétérinaire vous avez une entente? Il ne me semble pas vous avoir donné de coordonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:40

Je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:07

Attention, Safran est coryza chronique, il ce peut donc que ce soit "juste" des écoulements normaux mais colorés, avec la couleur de son pelage, on pourrait croire que c'est du sang ... c'est pareil pour ce qui coule des yeux de Tya et Doly, c'est coloré un peu "rouge" mais c'est le poil clair qui donne cette impression.

Quoi qu'il arrive, si tu as un doute, SURTOUT prends contact avec ta responsable FA, même si tu crois que ce n'est "pas grand chose", il vaut mieux ça, que de ne rien dire et d'aggraver inconsciemment le problème ...

Appel (et c'est valable pour toutes les FA, comme noté dans les nouveaux contrats/règlements que vous avez du toutes recevoir récemment) directement ta responsable au lieu de venir sur le forum, car ici, à part les responsables FA et moi même, personne n'est habilité à te répondre, à part te conseiller de nous appeler Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:41

Ah j'avais aussi pensé à Tya et Doly !
Quoi qu'il en soit Cocomeuh tu peux m'appeler quand tu veux (je sais que tu es en contact avec Nicole, qui elle aussi pourra t'aider, nous sommes là pour les FA, et ne pas hésitez à laisser un message vocal pour que l'on puisse rappeler Smile)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:45

des nouvelles ou des ptes photos ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:48

J'ai posté des nouvelles il y a 15 jours, pas grand-chose d'autre à dire, Monsieur Safran pète la forme, il joue de plus en plus avec Bubble et est toujours aussi calinou.
J'ai envoyé un paquet de photos à Calymome qui devait les poster, mais il semblerait qu'elle ne trouve pas le temps pour... Ou peut-on trouver la procédure à suivre pour poster ces photos? car c'est impossible en joignant bêtement les fichiers aux messages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:18

C'est super ça !!!!!!! Au pire peux tu me retransférer les photos ? je les mettrais ! famille.accueil.handicats@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:18

il y a 15j il avait des pb de saignements donc je voulais savoir si ça allait mieux
la procédure pour mettre les photos est là : https://handicats.forumgratuit.org/t550-inserer-une-image?highlight=ins%C3%A9rer+photos
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:16

Et bien j'avais regardé de plus près et je ne suis pas sure que ce soit du sang, je pense que c'est, comme dit plus haut, du au coryza. Quoiqu'il en soit ça n'a été que très bref et ces petites coulures sont complètements terminées cheers
J'ai profité du week-end et d'un peu de matos pour faire tout pleins de zolies photos et vidéos de m'sieur Safran en pleine séance jeux et câlin. Je vais donc tenter de suivre la procédure pour les mettre en ligne, mais si je n'y arrive pas je te contacterai Anne So, merci de proposer je ne suis pas très douée avec tout ces trucs... scratch
Pour la vidéo il faut que je fasse un montage, comme je n'aurai pas d'ordi avant la semaine prochaine vous l'aurez pas tout de suite-tout de suite...
En tout cas je trouve que Safran devient vraiment de plus en plus beau Safran Mosellan ! 2774444739 (d'un point de vue complètement objectif bien sur...). A son arrivée il avait plein de petites croutes, des larmes... Et au fur et à mesure, c'est dingue mais il embellit vraiment! Même sa petite gueule parait nettement mieux (ou c'est moi qui suit sous le charme...) Razz
Papi retrouve une deuxième jeunesse avec fiston Bubble, ces 2 la se font des parties de jeux hallucinantes dans la maison, suivis de séances siestes en duo, moi qui m'inquietait pour leur entente au début...
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:18

J'ai oublié de rajouter : comme mon téléphone portable est mort et que les photos que j'ai envoyée à Calymone étaient prises avec, elles sont complètement perdues, donc si jamais elle trouve le temps de les poster ça serait bien, comment ça on verrait un peu l'évolution de M'sieur Safran...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:44

Je vais lui demander de me les transférer Smile
vaut mieux les envoyer à l'adresse famille.accueil.handicats@gmail.com à l'avenir ce sera plus simple ou me les envoyer par mms et je les mettrais si tu ne sais pas comment les mettre sur le forum.

Tu es quand même joignable par téléphone ?

Je suis ravie de lire que Safran devient de plus en plus beau et qu'il se sent bien chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:12

Safran Mosellan ! 110

Test photo, attention les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:14

Safran Mosellan ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:19

Bon, j'ai encore un p'ti problème de taille de photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safran Mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Safran Mosellan !   Safran Mosellan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safran Mosellan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier de Safran !
» Safran en plein jeux
» Retraite pour Safran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Safran-
Sauter vers: