Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

L'invitée mystère, c'est moi !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

L'invitée mystère, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée mystère, c'est moi !!!   L'invitée mystère, c'est moi !!! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:49

Doit y avoir de l'ambiance chez toi  Smile
contente qu'il y ai du progrès
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

L'invitée mystère, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée mystère, c'est moi !!!   L'invitée mystère, c'est moi !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:30

Pendant mon absence, les yeux de Doly se sont remis à couler de plus belle , Mad j'ai cru qu'on avait égorgé une souris dans l'appart tellement y'avait de gouttelettes brun/rougeâtre par terre... Rolling Eyes Faut dire que c'est ma tante, qu'elle ne connaissait pas affraid , qui est venue les nourrir L'invitée mystère, c'est moi !!! - Page 2 4132100680 , donc bon, ça a dû la stresser la pauvrette. Ca se remet, à ce jour c'est quasi fini. Faut dire qu'en plus je la "pourchasse" avec mon éponge, elle me déteste... mais elle est bien plus propre ! Twisted Evil Des photos bientôt, mais dès qu'elle voit l'appareil elle se planque, alors...
Revenir en haut Aller en bas

L'invitée mystère, c'est moi !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2