Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chipie bien arrivée en Bretagne

Aller en bas 
+15
emetth
LittleOph
Alex94
tagyca
thierry75018
Titipa87
papillon60000
Ibis
babiole
Tacha
malicia
Niny
Nicole Anne
Calymone
girafe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:06

OUI DE TRES BELLES PHOTOS.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:17

Merci
 Very Happy  Chipie dormait couchée sur la table et elle a voulu rouler sur l'autre flan, sauf qu'elle a rouler dans le vide (bord de table oblige) pas pu m’empêcher de rire  lol! lol! 
elle a atterri en souplesse et et partie a la gamelle comme de rien
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:06

Ras, tout va bien pour la miss
le succès du mois: le plumeau canne a pêche, Chipie demande hyper souvent pour jouer avec (sans l'humaine pour le tenir çà bouge pas et c'est pas drôle hein). Son plumeau vert a rendu l'âme, suis donc allée en prendre 2 autres, le 1er a fait un flop complet, l'autre de va pas tarder d'être KO si elle continue a ce rythme  Very Happy 

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3610

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3611

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3612

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3613
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:53

Toujours aussi belle  I love you C'est super qu'elle s'éclate avec son plumeau  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:14

Les plumeaux ont toujours beaucoup de succès. Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:03

Chez moi aussi les plumeaux n'ont pas une grande espérance de vie  Laughing Merci pour ces belles photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:32

J'ai remarqué que Chipie a au cou une sorte de très petite "plaie", enfin çà a fait une croûte et le poil repousse par dessus. Je pense que c'est quand elle avait des puces (depuis les pipettes de la véto je n'en a plus trouver qu'une ou deux mortes et çà fait un moment que je n'en trouve plus là) mais la croûte a l'air de la gratter a çà fait deux fois qu'elle s'arrache
J'ai juste nettoyer a l'eau je ne sais pas si je peut utiliser autre chose peut être pour aider la cicatrisation ?
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:39

Tu peux lui nettoyer avec de la biseptine ou de la betadine (bouteille jaune)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:43

va pour la bétadine jaune, me semble que j'en ai
merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:01

Chipie va bien,  j'ai acheter cette semaine pour offrir deux pots de fleurs qui ont passés la nuit en hauteur car la miss leur portait en peu trop d’intérêt a mon gout  Smile et je ne parle pas du succès du ruban qui décorait l'emballage

Je ne sais plus si je l'ai dit mais quand elle est vraiment bien a l'aise la miss réclame que je lui gratte le ventre, çà et le grattage de menton c'est le top niveau caresse (bien sur ELLE décide quand je peut arrêter )  

pose sur le canapé
Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3614

parcequ'elle a des yeux superbes
Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3615

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3616

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Dscn3617
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:43

hum, je vois un p'tit bourrelet de gras au ventre sur la dernière photo, elle ne fait pas assez d'exercice Laughing sinon toujours aussi photogénique !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:28

Oui elle a encore ce bourrelet Smile j'avoue que je ne sais pas trop comment y "remédier" parce qu'elle ne mange pas beaucoup, (je trouve) la majeure partie avec sa balle pour croquette (version petit poucet) et qu'elle joue pas mal notamment pour courir apres les balles de papier
j'ai penser a un genre de pointer laser çà plairait je pense et peut être bon pour se remuer Smile

Mon amie qui a complètement craquer sur la miss (mais chez elle un chat qui lui non plus n'est pas trop compatible autres chats) a fait des photos la dernière fois qu'elle est venue et doit me les envoyées
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:53

Sans vouloir polluer le post de Chipinette, je cherche depuis des mois des distributeurs de croquettes jouet de tout petit format, c'est ça que tu as pour Chipie ?
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:44

je ne sais pas trop, les balles que j'ai ne sont pas si petites que cela mais si çà peut t'éclairer

j'ai celle là en bleue mais un peu grosse pour Chipie http://www.lafermedesanimaux.com/index.php/catalog/product/view/id/2316/s/balle-cat-activity-snack-pour-chats-trixie/?codesf=691466803&gclid=Cj0KEQjw4aqgBRCvwLDi_8Tc54YBEiQAs6DLvPo6b1ifL9rFeOQXfCKQm5PinUQN8ZOmaiG4uqDotuoaAv_K8P8HAQ#product_tabs_description_tabbed

Et celle ci rose plus petite et pratique, la miss n'utilise quazi que celle là
http://www.unchiensurlatoile.com/catalogue/jouets-ct-1/treat-ball.html

Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:08

Merci Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 3051973425
J'avais acheté des culbutos en forme de souris, supers mais je n'en trouve plus et mes emm...deuses n'ont rien voulu d'autre depuis, on les lave donc comme si c'était des verres en cristal précieux lol!
Vais suivre les goûts de Chipie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie bien arrivée en Bretagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chipie est arrivée hier à la maison
» Bien arrivée
» Parchis est bien arrivée !
» problème chipie fugue
» Dépenses pour Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chipie-
Sauter vers: