Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Chipie bien arrivée en Bretagne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Chipie bien arrivée en Bretagne Empty
MessageSujet: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:33

J'ouvre un sujet ici pour les premières nouvelles
Chipie est bien arrivée chez moi, elle s'est de suite cachée sous le lit puis le canapé
mais pas longtemps au final puisque là elle fait le tour de l'appart et semble déjà plus détendue.
En même temps elle a vraiment l'air de ce demander ou elle est et miaule pas mal
La bonne surprise pour moi c'est qu'elle me laisse la caresser et ronronne un peu  Very Happy  je ne m'attendait pas a ce que ce soit si rapide, çà ne fait qu'une demi heure qu'elle est "installée" ici

je gagatise mais qu'est ce qu'elle est jolie! Toute fine en plus, et des yeux superbes

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:38

Bon bah voilà, vous avez découvert la nouvelle FA de Chipie ^^

Merci à Niny d'en avoir pris soins pendant ces longs mois ou nous n'avions pas de solution... C'est un des placements le plus compliqués, car chat unique, j'espère que ca ira chez toi Girafe merci pour elle !

Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:54

Merci à Niny d'avoir été si patiente, Niny tes chats vont pouvoir retrouver leur maison.

Et merci à Girafe de l'accueillir, nous souhaitons que tout ce passe bien pour vous deux.
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:17

Il n'y a pas de quoi, je suis contente de l’accueillir, et en plus si cela permet aux chats de Niny de se retrouver un peu tant mieux
ici la miss vient de retourner se cacher après avoir tout visité, elle a surement besoin de calme après cette journée
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:53

Merci pour les nouvelles Girafe, je suis contente que la puce ne soit pas trop perturbée par son voyage.
C'est normal qu'elle miaule beaucoup ça fait aussi parti de son personnage, elle parle beaucoup, surtout n'hésite pas à lui parler elle adore ça et ça la rassure. Wink 
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:42

J'ai remarquer qu'elle aime çà oui, chaque fois que je parle elle vient vers moi
Elle a repérer l'eau et les croquettes mais n'y a pas toucher franchement (juste 3-4 croquettes) idem pour la litière pour l'instant
Chipie est sur la chaise a coté de moi, manifestement très occuper a se laver
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:57

super pour Chipie que son voyage se soit bien passé. j'ai cru comprendre que c'était assez long.
merci pour elle de l'accueillir, Girafe Smile
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:12

Super ! Et bravo à Tagyca pour l'organisation de ce covoiturage sur lequel elle a passé un temps non négligeable.  Chipie bien arrivée en Bretagne 3051973425 
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:50

Super que tout ce soit bien passé et merci Girafe d’accueillir la belle  Very Happy
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:55

Contente qu'elle soit bien arrivée chez Girafe. C'est vrai qu'elle aime qu'on lui parle.
Quand elle miaulait dans la voiture je lui répondais et elle a fini par se calmer.
Merci girafe.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:08

voilà donc une nouvelle FA chez les Handi'cats ; merci Girafe de te lancer, j'espère que ça ira avec la belle
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:17

Un mot après la première nuit de Chipie avec moi
J'avait laissé la porte de la chambre ouverte et la belle est venue avec moi, quand j'ai éteint elle a miaulé 1-2 fois et comme je n'ai pas réagit elle est partie dans l'autre pièce
et je l'ai entendu manger pour de bon et allez a la litière. Je pense qu'elle a dormi un peu sur le lit et après pas mal de va et vient. Elle a "tester" plusieurs fois dans la nuit en miaulant mais sans insister, si je ne bouge elle passe a autre chose

Soit elle me colle et miaule soit elle change de pièce et ne fait pas un bruit durant un moment, donc je fini par allez voir et dès qu'elle me voit elle rapplique
j'essayerait de faire quelques photos rapidement mais ce n'est pas facile parce qu’elle vient si elle voit que je la regarde

Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:38

Merci pour les nouvelles Girafe  I love you 
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:28

Elle a l'air de se mettre à l'aise plutôt vite, c'est bien. C'est vrai qu'en voyage elle aime qu'on lui parle, ça la rassure.
Merci à toi de la prendre sous ton aile (oui, je sais, les girafes n'ont pas d'aile  Chipie bien arrivée en Bretagne 1317810029 ) et à Niny de s'être occupée d'elle aussi longtemps.
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:06

En attendant de réussir a faire mieux, quelques photos Chipie bien arrivée en Bretagne Dscn3210

Chipie bien arrivée en Bretagne Dscn3211

Chipie bien arrivée en Bretagne Dscn3212

Pour le moment, Chipie n'est pas encore vraiment rester seule dans l'appart, cet apres midi j'ai une course a faire qui devrait être rapide je verrait si çà va
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:38

Merci pour les news, Girafe  Twisted Evil 

Elle a l'air toute gentille Chipie bien arrivée en Bretagne 1333624162 
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:01

Merci pour les nouvelles et les photos, elle n'a pas l'air trop perdue.
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:06

Oui, elle n'a pas l'air trop perturbé  Smile 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:10

merci pour les nouvelles et les photos !
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptySam 22 Fév 2014 - 12:25

Hier j'ai pris un petit arbre a chat, la miss a tourné autour en moment et c'est tout. Hors Chipie grimpe partout et en particulier là ou j'aimerait mieux pas (le plan de travail de cuisine entre autre) donc ce matin après l'en avoir fait descendre je l'ai posé sur le haut de l'arbre et en fait c'est juste bien pour voir dehors çà a du lui plaire car elle y est restée un moment, très attentive

Quelques portraits sur canapé et une sieste au milieu
ce fou ce que ce canap' lui plait et il n'y a que là qu'elle reste assez tranquille pour que je puisse faire deux photos de suite, il y a un plaid pareil (mais vert) sur le lit mais c'est le canapé ou rien

Chipie bien arrivée en Bretagne Dscn3213

Chipie bien arrivée en Bretagne Dscn3214

Chipie bien arrivée en Bretagne Dscn3215
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptySam 22 Fév 2014 - 20:11

Tres belles photos  Smile Elle est magnifique sur la première  I love you 
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptySam 22 Fév 2014 - 21:17

Oui elle adore regarder par la fenêtre. Merci pour les photos girafe  Wink 
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:58

Des zoulies photos d'une zoulie minette !  Wink Elle s'habitue bien, ça fait plaisir à voir !
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:54

Merci pour les photos. Elle est belle la puce !
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne EmptySam 1 Mar 2014 - 11:23

Chipie ne se cache presque plus quand on sonne a la porte et vient plus facilement vers les autres personnes, avec ma sœur et une amie nickel elle s'est laissé caresser rapidement et faisait sa petite vie comme s'il n'y avait que moi, je suis contente parce qu’au début si quelqu'un était avec moi elle restait caché pour de bon. A part çà, elle parle toujours autan et se fiche royalement des jouets "pour chats" et s’éclate avec des boulettes de papiers et bouchons (enfin c'est pas rare chez les chats çà).
Ha oui elle chasse aussi  Very Happy les rares mouches ou coccinelles qui rentrent dans l'appart sont vites repérées et Chipie essaye de les attraper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie bien arrivée en Bretagne   Chipie bien arrivée en Bretagne Empty

Chipie bien arrivée en Bretagne
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant