Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)

Aller en bas 
+5
Alex94
Ibis
Nicole Anne
Titipa87
Calymone
9 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 13:39

Bambou ce trouve en clinique vétérinaire depuis plusieurs mois.

Je m'étais engagée pour la prendre il y a un moment, bien avant le décès d'Hulotte, mais avec la suspicion de contagion, j'ai annulé, pour revenir finalement sur ma décision, ne souhaitant pas la voir partir en fourrière (car la clinique l'a soignée et choyer mais accueil de nombreux chats trouvés/accidentés etc... qu'elle remet sur pattes et fait adopter  Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) 3630314092 )

Je ne sais pas quel âge elle a (j'ai oublier de demander, tiens ^^), c'est une très jolie Exotic shorthair je pense Silver, mais j'ai un doute, bref c'est pas le sujet Wink

Je cite :

"Suite à un accident [...] sa patte arrière gauche fracturée, s'est consolidée n'importe comment, mais ne lui pose pas de problème. Elle ne s'en sert pas (seulement pour se gratter l'oreille !) mais elle ne l'empeche pas de se déplacer, de sauter....
Mais le plus gros soucis, vient de son incontinence ...
Urine : la vessie se vide par trop plein. En general , on retrouve une petite flaque d'urine, là ou elle était couchée. Mais on ne la "suit pas à la trace".
Selles : elle en fait dans sa litière mais elle en sème parfois en route ( selles très dures , elle est sous croquettes fibre, mais qui ne tachent pas !)
[...]
C'est une minette pas compliquée, qui vit très bien comme ca ! C'est une crème de chat comme on en reve !
Elle s'est très vite habituée à son foyer "temporaire". Elle ne demande pas grande chose si ce n'est que des calins !
[...]
Elle cohabite très bien avec la mascotte chat de la clinique au caractère bien trempé. assez craintive au debut avec les chiens, elle s'y est habituée très vite."


Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Imag1011

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Imag1111





Je recherche en URGENCE un covoiturage pour cette semaine pour me ramener Bambou, si personne ne ce propose, elle restera à la clinique, je suis fatiguée et cette semaine, je ne ferais aucun trajet pour quelque animal que ce soit ...

Trois semaines de suite qu'on fait des covoits, et qu'aucune proposition à part par Nicole !

Karine (Tagyca) étant indisponible cette semaine pour les covoiturages, si des personnes veulent chercher une solution de covoiturage, de Créteil (94) à Evreux pour elle, c'est bienvenue ... On pourrait coupler le trajet avec le départ de Bilbo qui doit faire le trajet dans l'autre sens il en a marre d'être enfermé et donc c'est urgent aussi !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 14:01

Pauvre petite, elle a l'air vraiment mignonne.

Il faut faire quoi au juste, la mettre sur les groupes de co voit fb et sur rescue (Axelle qui le fait, je suppose ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 14:03

Pour les diffusions la concernant, contactez moi AVANT quoi qu'il arrive, en MP (je peux venir sur le tchat là si tu veux Mathilde Wink)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 15:32

T'inquiètes pas je te ferai le transfert et ramènerai Bilbo par la même occasion, j'avais accepté de faire ce soir le transfert de Chipie si Karine n'avait trouvé personne mais Béatrice s'est proposée donc j'aurai un transfert de moins à faire donc je peux te faire celui là dans la semaine, seulement je n'avais prévu la pré-visite pour Bilbo que vendredi prochain. (Eventuellement je pourrai peut-être avancer la pré-visite chez Francine).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 17:10

Qu'est ce qu'elle est belle !
Et ce problème d'incontinence, ça peut se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 17:26

elle a l'air si douce !! elle est vraiment originale en tout cas !

je me suis posé la même question d'Ibis
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 20:27

Non, elle est depuis plusieurs mois chez le véto et ils ont essayer plusieurs chose, il n'y a jamais eu aucune amélioration.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 21:45

Chinchilla pour la robe, non ? (on s'en fout cela dit ^^)
Elle est jolie en tout cas, j'espère que ça jouera en sa faveur malgré l'incontinence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptySam 15 Fév 2014 - 21:48

Chinchila, c'pas la qualité du poil plutôt que la couleur ?  scratch 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:25

Chinchilla, c'est le poil blanc sauf sur le bout où la couleur apparaît (moins de couleur que pour le silver qui n'a que la base du poil blanche).
Elle m'a l'air d'une chinchilla, à moi aussi.
Enfin, peu importe. Elle est incontinente et il ne faut pas que son adorable bouille et sa couleur rare de chat de race masquent ce souci-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:26

Ah, merci Ophélie, j'ai eu un doute du coup ^^
Par contre elle n'a vraiment pas le nez écrasé pour une exotic, ça la rend très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:18

Nicole doit être en train de prendre Bambou en charge ou pas loin Wink

Grâce à elle une fois de plus, Bambou nous rejoindra cette après midi, dans le même temps, c'est Bilbo qui repart avec Nicole pour rejoindre sa FA !

Je troque un Bilbo contre une Bambou  Laughing 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:33

ah super ! voilà une journée bien riche !
hate de voir des photos de la belle Bambou !!
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:22

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) 3630314092 
un grand merci à Nicole..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:23

Et oui les deux sont arrivés à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:34

Merci nicole et si c'est cette petite minette elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty
MessageSujet: Re: Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)   Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambou, chat femelle incontinente et problème patte (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton problème patte+trouble équilibre
» KENAI, chat mâle
» HELP !! Chat devant être amputer en fourrière, avec patte infectée !!
» Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France
» DIYA, chat femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: