Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:33

Grâce à Muriel, nous avons pu sortir avant hier un loulou de fourrière, il a été amputer Lundi matin, et devait aller en FA de quarantaine dès sa sortie de clinique, seulement la FA a annuler sa proposition au dernier moment, et donc le pépère (qui avait une patte vraiment dans un sale état) a du retourner à la fourrière, malgré sa récente opération ...

Finalement, c'est Anne (anne04 ici) qui va le prendre en FA jusqu'à adoption !!

Un petit loulou tri patte, donc, de 1 an environ, gris. L'opération pour l'amputation n'étant pas à notre charge financière.

Il arrivera d'ici quelques jours chez Anne, et elle pourra nous donner des photos et des nouvelles rapidement cheers

Je laisse Anne et Muriel lui donner un joli prénom à ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:55

sympa la FA convalo ! donc il reste dans le sud ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France EmptySam 25 Fév 2012 - 19:46

Et oui, pour le moment il va dans les Alpes de Haute Provence ! Il va être super bien chez Anne !
On lui souhaite une bonne convalescence, et évidemment, de supers adoptants !!
Anne va nous proposer des noms pour ce petit cœur ! Allez, lance-toi !! Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France EmptySam 25 Fév 2012 - 20:16

Alors a trouvé un prénom ??

voilà des prénoms que j'aime bien


Beluga

Dumbo

Graphite

Grigri

Grisou

Grizou

Grizouille

Grizzy

Mistigris

Panpan

Ratatouille

Souris

Tiggri

Titane
Revenir en haut Aller en bas
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France EmptySam 25 Fév 2012 - 20:52

Bonsoir tout le monde , alors avec mes filles nous avions pensé à Garou ??? qu' en pensez-vous ? et bien sure , je vous enverrai des photos lorsqu' il sera à la maison et je vous dirai le jour exact de son arrivée dès que muriel ou moi le savons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:41

Le chat s' appellera " Lotus" et il serait gris et blanc avec une petite tache sur le nez , il doit arriver jeudi ou vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France   Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat mâle gris amputer d'une patte arrière en fourrière dans le sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !! Chat devant être amputer en fourrière, avec patte infectée !!
» Chat mâle accidenté fourrière RP
» Chat mâle blanc avec une énorme grosseur dans le cou !
» GALAXIE minette handicapée patte arrière et pb à l'oeil 1/2 ans
» NEIGE, chatonne 3 mois, fracture patte arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Lotus-
Sauter vers: