Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Situation pour Black Pearl à début Janvier

Aller en bas 
+16
tagyca
Alex94
Florence78
Alicelovespets
Ibis
Nicole Anne
jean-paul
papillon60000
Steffi59
Titipa87
aure180
girafe
Tacha
LittleOph
vélia27
Calymone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:07

On croise, on croise. Si ça se fait effectivement, tu me diras si tu veux que parraine un autre animal ou si je reste sur Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:30

Je n'ai plus eu de nouvelles de la FA qui c'était proposée et habitait mon département !!!

Encore du sérieux, les gens ne réfléchissent vraiment pas, c'est honteux, Black Pearl a déjà fait plusieurs familles, c'est inadmissible ...

Bref, Séverine (Poska) a encore une place pour Pearl, donc je viens de confirmer, au moins, on es surs de pas ce planter, et nous on va AUSSI pouvoir respirer ... Un soucis qui nous tracasse en moins, Pearl sera bien et bien prise en charge.

Donc appel aux parrains/marraines, on en était ou ??

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:50

Mince pour l'autre famille d'accueil ...
Mais bon, on saura que Black Pearl sera dans une bonne famille, et avec une éducatrice canin, le + quoi  Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 753574345 
Revenir en haut Aller en bas
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:54

dommage... les gens devraient réfléchir avant de se proposer... moi c'est toujours ok pour le parainage 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:33

Je continue à contribuer de 30 euros par mois pour Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:34

Shocked C'est abusé franchement!, si elle a changer d'avis ou a réfléchi ou autre entre temps c'est la moindre des choses que de prévenir
Toujours ok pour participer pour Pearl bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:39

Malheureusement c'est trop souvent comme ça, si vous pouviez imaginer le nombre de personnes qui se propose comme FA et lorsque j'ai fait le nécessaire contact téléphone, envoie de papier etc... les gens ne répondent pas sans même me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:48

Je m'étais aussi engagée pour 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:12

Tu reçois déjà mon parrainage pour Black Pearl depuis le mois dernier. Je crois que c'est 20 euros (c'est dans l'intitulé du virement).
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:00

A priori on en est là :

Aure180 : 30€ / mois
Tacha : 20€ / mois
LittleOph : 30€ / mois
Girafe : 20€ / mois
Jean-Paul : 10€ / mois
Florence78 : 30€ par mois

Si je compte bien ça fait 140€ / mois.

Manque 20€ par mois si on veut que la totalité soit prise en charge Wink

Merci à tous  Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 3630314092 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:09

Demain, notre Black Pearl part dans sa pension familiale/éducatrice ...
Même si c'est "un poids un moins" cela va faire tout drôle ...

J'appréhende un peu, surtout vu comme elle a réagit chez le véto aujourd'hui ... Pour un vaccin, ca a été la croix et la bannière ... Aboiements et grognements dès l'entrée en salle d'attente, personne ne pouvait l'approcher (sauf nous à qui elle était scotchée, comme d'hab') je pensais que la présence de Danaïs l'aurait détendue, bon non, elle a juste réussi à stresser Danaïs ...  Rolling Eyes 
Il a fallu que je la musèle moi même et même en la tenant à deux, elle est tombée 3 fois de la table d'auscult dès que la véto s'approchait tellement elle avait peur ...
Ll'ASV que je connais bien, ma dit "vous êtes surs que ca va aller pour la séparer de vous ?" Bah tiens ...  Rolling Eyes 


Sa petite valise est prête, avec son carnet de santé, ses jouets, son ballon (qui est crevé mais bon, elle ne veut pas la lâcher ...) harnais, laisse etc...
Et je viens de faire les dernières recommandation à sa FA que nous rencontrerons demain.
Croisez les doigts ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:34

C'est sur que ça va vous faire drôle ! Elle va vous manquer et vous allez lui manquer. Mais si elle se sent en confiance, ça se passera bien.
Bonne chance petite Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:49

c'est sur que ça vous fera un vide mais le plus important est son bien être !

je croise les pattes pour son avenir  albino 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:45

Bah on croise tout, hein, faut au moins ça, et j'espère de tout  I love you qu'elle va redevenir "comme neuve", si je puis dire (ouais, bon, les voeux pieux, ça existe, non ???  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:51

Une grosse pensée pour toi car même si ce n’était pas si facile tous les jours je sais qu'elle va te manquer  Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 3051973425
Bonne route jolie Pearl  I love you
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:58

Pauvre puce, les poilus sont souvent pas rassurer chez le véto mais là çà fait mal au cœur de lire çà (suis assez hypersensible) çà me rappelle Leeloo qui claquait des dents chaque fois
Bonne chance pour le grand jour, plein de bonnes choses Pearl, on espère des tas de bonnes nouvelles et de progrès  sunny 
merci a la future FA

Je ressort mon smiley chance pour l'occasion Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Fille-14
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:21

Voila notre Pearl parti avec sa nouvelle FA, souhaitons lui bonne route, bonne adaptation et au bout une belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:33

Bonne chance Pearl, j'espère que ça va bien se passer dans ta nouvelle famille d'accueil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:15

Bonne chance. Jespere que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:24

bonne chance louloutte, applique-toi, tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:04

Bon vent Black Pearl, je te souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:09

oui oui gentille black pearl fais-nous honneur dans ta f.a et bonne chance à toi petite mère.  Smile   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:25

Je découvre ce post et les éloges, c'est très gentil  Embarassed 

Je venais rassurer Allysson et faire un petit bilan de l'arrivée de la miss terreur.
Trajet en voiture parfait, elle a dormi tout le long.
A l'arrivée, il a fallu user de friandises pour réussir à prendre la laisse et la sortir de la cage.
Pour lui enlever le harnais et lui mettre une longe au collier par sécurité, il a fallu une bonne demi-heure puisqu'elle ne voulait pas que je la touche. Un peu de patience et beaucoup de renforcement positif, et là voilà équipée pour rencontrer la meute  Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 4170629200 
Elle est un peu grognon avec les autres chiens, c'est normal elle veut être tranquille, ça ira mieux plus tard quand elle sera plus détendue, ce n'est pas urgent.
Elle a dévoré sa gamelle en quelques secondes, malgré toutes les friandises qu'elle a eu avant  Razz

Déjà ce soir je peux la papouiller partout, et Monsieur peux la toucher et caresser sans soucis (et rentrer dans la pièce sans se faire aboyer dessus!)
Et à l'instant où j’écris elle fait le tour du salon pour aller voir tous les chiens en remuant la queue et essaie de jouer avec eux.


Bref, c'est beaucoup moins pire que ce que j'avais prévu  lol! 

A demain pour les prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:33

Très bonnes nouvelles. C'est bon signe qu'elle se laisse caresser aussi vite et qu'elle aille déjà à la rencontre des autres chiens.
C'est gentil de venir aussi vite pour nous rassurer. Merci beaucoup Poska.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:02

Merci beaucoup pour ces premières nouvelles, c'est ce que nous pensions qu'il ne serait pas facile de la faire descendre de voiture. Mais si elle recherche la compagnie des chiens c'est très bien.


Dernière édition par Nicole Anne le Sam 15 Mar 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation pour Black Pearl à début Janvier   Situation pour Black Pearl à début Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation pour Black Pearl à début Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL
» Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl
» Des nouvelles de Black Pearl
» Black Pearl est adoptée !
» Nouvelles et photos de Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: